http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Presentation C.L'événement
Aujourd'hui à 19:33 par le mage noir

» ---- Votre sound system en photo -----
Aujourd'hui à 19:27 par le mage noir

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 19:08 par Bebert7068

» EXEKUT ACOUSTICS KAYA MK215v3 à vendre
Aujourd'hui à 14:23 par sebdg1

» Les perles du bon coin
Aujourd'hui à 13:58 par Claudius

» presentation hpar
Hier à 10:02 par SinixTeR

» Ampli et Caisson à vendre (38,73,74)
Ven 20 Juil 2018 - 11:21 par karst

» Enceintes APG DS15S
Ven 20 Juil 2018 - 1:04 par ultraline

» Vente amplis Amcron, DSP Yamaha...
Jeu 19 Juil 2018 - 21:51 par BengeoLG

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Piratage du Forum Hornplans

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 18 Mai 2018 - 16:26

Marc34

Par contre, je peux raconter une histoire qui n'a rien à voir avec ce post: C’est l'histoire d'une toute petite société familiale: les pauvres ils gagnent pas d'sous, ils arrivent à peine à dépasser le million d'Eugros de chiffre d'affaire par an. La société s’appelle "Silvoplé", est située à Groville dans la principauté du Groland, pays ou chacun sait, la vie est très dure, la concurrence féroce, à tel point que si on veut gagner sa vie, il faut pas le faire dans les HP, parce que vendre du HP, ça gagne rien du tout, surtout au Groland. Alors on est obligé d'en faire des caisses, des monologues de 5 minutes non stop pour quémander des plans gratuits, prendre des détours pour arriver à faire passer la pilule. C'est dur la vie. Comme on la plaint cette pauvre société Silvoplé:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

52 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 18 Mai 2018 - 16:37

mr one

Ok alors, pas de souci.  
La haine mène à la haine sauf pour les gens intelligents Wink

53 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 18 Mai 2018 - 16:49

Bebert7068

20e! Lol
100 balles et une barre chocolatée aussi ?
Et la ptite gâterie qui va bien offerte ?
C'est gonflé !!

54 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 18 Mai 2018 - 17:22

Marc34

Et la ptite gâterie qui va bien offerte ?
Non, non, je l'ai déjà dit: à ce niveau là d’arsouillerie, c’est plus proche de la fistiniére que de la gâterie.

55 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 18 Mai 2018 - 17:24

Bebert7068

En effet !

56 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 18 Mai 2018 - 17:46

flyingrub

Laughing

57 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 18 Mai 2018 - 17:52

patap

Quelqu'un a t'il moyen de partager les zip sous un autre format ? Mon "vieux" smartphone est incapable de télécharger ce genre de fichier.

Merci d'avance

58 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 18 Mai 2018 - 17:58

turboseb77

déja ils vont avoir perdu des clients dont je faisait partit, je ne sais pas ou je vais m’approvisionner en composants pour mes filtres, car ils avaient quand même du choix.
il n'y a pas de petit client, même si je ne dépense que environ 600€ par ans, ça n'est pas rien
je trouverai des bobines de filtre ailleurs et des hp ailleurs
ils ont gagné le cocotier

je pense que pour éviter toute poursuite pour diffamation il vaut mieux en rester là, et ne plus prononcer les mots clefs.
ce qu'il y a de bien avec les réseaux sociaux c'est que les informations vont très vite à ce propager.
vu comment les sujets on étés méticuleusement éradiqués, ils lisent attentivement le fofo
d'ailleurs j'avais remarqué sur 1 ou 2 sujet que je ne le trouvais plus, je comprend mieux pourquoi, il y avait celui avec la "tuff cab warnex et compagnie"

http://perso.orange.fr/jeantobec

59 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 18 Mai 2018 - 18:47

Marc34

je ne sais pas ou je vais m’approvisionner en composants pour mes filtres
Voila:

Et pour des commandes groupées, on peut éventuellement voir de de passer par Fertin, il a des comptes chez Mundorf et SCR, on peut même se faire bobiner des selfs en séries spéciales sur commande (diamètre fil et valeur)

60 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 18 Mai 2018 - 18:52

carcazone

Marc34 a écrit:
je ne sais pas ou je vais m’approvisionner en composants pour mes filtres
Voila:

Je les ai pris chez eux pour mes derniers tops en 15".
Tarifs compétitifs et serviables. Je recommande aussi

61 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 18 Mai 2018 - 19:17

SinixTeR

Marc34 a écrit:
Voila:

Et pour des commandes groupées, on peut éventuellement voir de de passer par Fertin, il a des comptes chez Mundorf et SCR, on peut même se faire bobiner des selfs en séries spéciales sur commande (diamètre fil et valeur)

Il a toujours réponse à tout notre chère divin ! Very Happy

Tu utilise toujours les mots justes et bien réfléchis dans tout les messages et articles postés.

Ne pas utiliser certain mot pour les mots clefs ça vas faire comme Harry Potter avec son "vous savez qui".

J'ai toujours préférer me fournir chez B.corde qui est proche de chez moi, faire travailler les commerces de proximité c'est préserver nos quartiers !

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

62 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 18 Mai 2018 - 19:24

ludo_as

Faites quand même attention à ne pas tirer des conclusions trop vite,
car c'est très simple de se faire passer pour quelqu'un d'autre sur le net ...
en même temps les preuves vont vraiment que dans un sens !

63 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 18 Mai 2018 - 19:32

ludo_as

Pour info la page n°6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déconne plein but (elle grésille)

64 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 18 Mai 2018 - 19:48

SinixTeR

ludo_as a écrit:Pour info la page n°6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déconne plein but (elle grésille)

Chez moi ça m'a l'air tout bon Embarassed

65 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 18 Mai 2018 - 19:58

Bolognaise

pig
ludo_as a écrit:Pour info la page n°6 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] déconne plein but (elle grésille)

Pareil pour moi, avec Safari sur iPhone

66 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 18 Mai 2018 - 20:00

LIAMDJ

Les multiples références du fichier excel sont assez édifiantes ... Si je le croise un jour, j'ai quelques questions à lui poser ...

J'ai un compte chez eux, commander 1 fois en 2014 pour des menbranes de CP750. Mon mot de passe n'apparait nul part. Mais bon... Depuis cette date, je n'ai jamais commandé chez eux et je boycotte cette entreprise (pour plusieurs raisons !!!)

(perso j'ai toujours mes émoticônes qui défilent et ne se fixent pas !)

Patap, envois ton mail en MP je te transfère ca !

Pour Michel, pas d'inquiétude je pense (à vérifier tout de même) mais ton mot de passe atteint certainement les limites fixées.

67 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 18 Mai 2018 - 20:07

Chris Kazvon

Fresnel > et avec 24 caractères au lieu de 25 ?

Pareil j'ai tilté pour la suppression du sujet warnex.

Et je plussoie le fait de ne rien faire tant que le dossier n'est pas béton, la diffamation ça va vite...

Reste le boycott (que je pratiquais déjà)

Anecdote: au boulot le site des notes de frais réclame un mot de passe avec les critères que j'ai mentionnés.
l'intégralité de mes collègues a pesté parce qu'ils ont dû s'y reprendre à 5 fois pour trouver un mot de passe qui passait, en disant que ça faisait un truc tarabiscoté. Du coup je m'étonne plus trop que les gens se fassent pirater
perso le premier que j'ai entré est passé et je l'ai construit comme d'hab

Astuce qui vient directement d'un mec de la DCRI: dessiner un "motif" sur le clavier, par exemple un carré "azsq" si on veut 4 caractères, ça fait un mnémotechnique Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

68 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 18 Mai 2018 - 20:30

rafytong

Rien à dire de plus que ce qui a été dit précédemment.

Je suis attristé face à ce procédé risible, la bêtise n'aura donc aucune limite.

Merci à tous, merci à Marc, pour faire vivre ce forum qui est une mine d'Or.

69 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 18 Mai 2018 - 21:56

Bebert7068

J'ai un ami qui pensait passer commande chez Timote la branlotte, cependant il commence à hésiter de commander chez Timote la branlotte bien que Timote la branlotte lui assure les meilleurs tarifs (delais sensiblement longs) d'après ses dires...
Wink

Dernière édition par Bebert7068 le Ven 18 Mai 2018 - 23:13, édité 1 fois

70 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 18 Mai 2018 - 21:57

Bebert7068

OH LA VACHE !!!!

71 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 18 Mai 2018 - 22:16

midriaze

il ne faut pas oublier que chez Timote la branlotte les envois sont payant quand tu fais le calcul ce n est pas tres loin du prix de b.corde mais lui avec envoi compris en plus si tu l appel il peux souvent faire un geste ou autre .

pour les composants tu peux voir aussi chez wilaudio , j ai déjà commander la bas le gars et sympa : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

72 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 18 Mai 2018 - 22:40

jitter

je suis attristé de ce genre de méthodes mais on est face a des évidences.......

j'invite les gens a se détourner de ce site et a faire marcher des sites fiables.

j'ai récemment consulter leur tarif et bien çà sera pas un centime pour eux Twisted Evil Twisted Evil

j'ai un contact en angleterre pour des prix presque similaires donc je vais pas m'en priver.

on pourrait aussi inonder leur boite mail avec des demandes de devis dans tous les sens, çà les occuperas un moment..... tongue lol!

73 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 18 Mai 2018 - 22:51

SinixTeR

Un robot qui demande des devis de chacun de leur produit toute les 0.284 secondes lol! lol!

74 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 18 Mai 2018 - 22:53

alain81

+10000 sinixter Smile

75 Re: Piratage du Forum Hornplans le Ven 18 Mai 2018 - 23:07

jitter

SinixTeR a écrit:Un robot qui demande des devis de chacun de leur produit toute les 0.284 secondes lol! lol!

çà serai nickel, on peut aussi essayer de contacter les anonymous et créer une attaque DOS (deny of service)....... lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant