http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

---- Votre sound system en photo -----

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 12]

Bebert7068

Mais comme ça s'la pète tsais !!
Wink
Bravo les gars ! Ça devait sacrément transpercer !!

Domtechnison

brice8549 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
5 ans de notre asso Paralèlles nocturnes les poto se reconnaitront biz la famille
Tiens, ça serait pas des TMS4 sur le coté ?

incapitals

michel29 a écrit:le cardioïde ne serait pas jouable avec 3 caissons présentant leur façade au public et un seul retourné et retardé ?

même chose
certains batteurs aiment bien ressentir le kick par la façade

il ne t'a pas demandé du kick à donf sans son retour ?

pour autant j'ai bien eu un bassiste qui ( c'est rare) trouvait qu'il y avait trop de basse dans la façade
la scène était une vieille remorque de poids lourd
le sub installé dessous

Sur scène, c'est ambiance salle de répète du coup Wink et le nombre de caissons retournés n'importe que peu, j'ai juste dû réduire de 2db le gain des caissons en annulation.

Flappotte

Bebert7068 a écrit:
Bravo les gars ! Ça devait sacrément transpercer !!

Oui sa poussé pas mal, puis l'arc sub à permis une bonne directivité avec une énergie bien repartie (bon a peut près ) ^^

poulpx

Salut! Voilà quelques photos du système enfin complet avec les nouvelles têtes, installé pour un festival au Portugal le fora de tempo!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

poulpx

Il y'a un fish eye sur une des photo.
Il y a un arc sub virtuel mais pas physique comme on pourrait le croire sur la photo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ggo18

Jolie ! Smile
Alors tu es satisfait des tops ? Le son des bms te convient ? Et tu utilises quoi comme filtrage ?

Bebert7068

Chouette !!

mr one

Simpa !

Tu peu nous rappeler les composents qui équipent sub, kick et têtes? Tes subs et kick sont des TL ?

poulpx

Ggo18 a écrit:Jolie ! Smile
Alors tu es satisfait des tops ? Le son des bms te convient ? Et tu utilises quoi comme filtrage ?
Oui les tops sont excellents! Les bms sont à la fois précises et profondes. Il y a un filtre passif pour la bms fait par fertin sinon process linea. Les crossover sont à 100/200/650/6000 .

poulpx

mr one a écrit:Simpa !

Tu peu nous rappeler les composents qui équipent sub, kick et têtes? Tes subs et kick sont des TL ?
Oui ce sont des tl mais avec un planar sur le kick.
2x rcf lf18x451 sub
2x rcf mb12x351 kick
1x rcf mb15n405 bas mid
1x bms 4592 mid/high

Paulztw

T'a du beau matos, qui doit sacrement envoyer, tu dois te faire plaisir !! Smile

venom3556

Salut,

Voici mon petit sound system. Smile

compte11111

La sortie du we !

Bsf/Sérénitik crew.

40/150Hz les hbr
30/100 les sbh
Inversion de phase et 1,3ms de delay sur les hbr

2 14k pour les 8 18g401, un tsa4/1300 par t3v.

Alimenté par le sdmo 15000te sur seulement 2 phases... J'ai perdu la phase 3 quelque pars entre l'alternateur et le coffret de distrib (j'ai contrôler mon coffret ras, peut être mon câble ou dans le groupe... J'ai toujours mon neutre sur le circuit par contre.).

Pas eu de soucis pour autant à part le lendemain quand on a viré les limiteurs sur de la dubstep Razz Razz 
On a réussit à faire tomber le 3*16A+N du groupe (trop de retour par le neutre ?). lol

Autrement toute la nuit a -10/-6dB, réserve de malade et les gens étaient contents. Smile

Julien plaisir de t'avoir vu ! Wink

michel29

compte11111 a écrit:La sortie du we !

Bsf/Sérénitik crew.

40/150Hz les hbr
30/100 les sbh
Inversion de phase et 1,3ms de delay sur les hbr

2 14k pour les 8 18g401, un tsa4/1300 par t3v.

Alimenté par le sdmo 15000te sur seulement 2 phases... J'ai perdu la phase 3 quelque pars entre l'alternateur et le coffret de distrib (j'ai contrôler mon coffret ras, peut être mon câble ou dans le groupe... J'ai toujours mon neutre sur le circuit par contre.).

Pas eu de soucis pour autant à part le lendemain quand on a viré les limiteurs sur de la dubstep Razz Razz 
On a réussit à faire tomber le 3*16A+N du groupe (trop de retour par le neutre ?). lol

Autrement toute la nuit a -10/-6dB, réserve de malade et les gens étaient contents. Smile

Julien plaisir de t'avoir vu ! Wink

le disjoncteur 16A qui est tombé ?
disjoncteur 4 pôles protégées ou 3P+N
si 4 pôles possible que çà soit l'intensité dans le neutre qui l'ai fait sauter , encore plus avec les alims sans correction de facteur de forme ( les Sanway et le TSA4-1300)

il y avait quelques projecteurs halogènes pour stabiliser le groupe ?

2 phases chargées , pas l'idéal mais encore fallait-il comprendre ou tu as perdu la phase 3

Joune

Beau mur, son très propre, et ça envoyais comme il faut !
Content de t'avoir rencontré pour l'occasion aussi totor !

goxes

Le rassemblement de ce week-end : Liasotek / Manifold Therapy / Mongol Tribe / Nainposteur / Roustatek / Paranoïd6TEM

A la base la façade tout à gauche (MTH46-LC) devait poser plus loin sur le même site, des difficultés ont fait qu'on s'est rassemblés.

On a décidé de ne pas empiler les MN et ESW pour profiter de la bande fréquence totale sur tous les caissons, tenter un phasage entre les caisses et faire du arc sub.
Au final on a pu que phaser les MN et ESW à l'oreille.

Malgré les galères de réglage la pression acoustique était là, les MN par 4 ont pu prouver leur potentiel et étaient portés par les ESW.
La pression était bien partout sur le dancefloor, agréable à écouter !

La façade avec les MTH46-LC était elle aussi bien sympathique, quelques petits soucis de phasage au début mais une fois corrigé la pression est là également !
J'ai hâte de voir quand leurs nouvelles têtes seront là !

Bebert7068

Mmmmmmmmh!
Ça devait être sympa!

Domtechnison

venom3556 a écrit:Salut,

Voici mon petit sound system. Smile

Sound system pas si petit que ça et bien fait. J'aime bien.
Le tandem MHB46 + MT130 me semble très pertinent car complémentaire, et puis au niveau déco je préfère toujours la discrétion et la sobriété du noir aux finitions voyantes. Ne pas oublier que si on veut faire autre chose que des rassemblements ou des teufs, il vaut mieux que le matos se fasse entendre plutôt que voir !

Job63

Petite presta du week dernier, on était bien même si ça manquait de public... en tout cas cette config n’etait que pure plaisir

Bebert7068

Aïe aïe aïe aïe aïe !

Oplufy

Rolala je veux les mêmes !

Paulztw

Jolie installation ! Very Happy

sebdg1

Salut,

super bounce
Ca doit commencer a envoyer du paté Very Happy