http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Et si je me faisais un petit caisson hifi à partir du BEYMA 8BR40N
Aujourd'hui à 19:08 par ludo_as

» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 18:55 par ludo_as

» Présentation de corentin
Aujourd'hui à 18:02 par reddiamond

» Recherche DE250/ME10 prises/embases 8 points !
Aujourd'hui à 17:00 par compte11111

» Vends Paire de Yamaha DBR10 Neuves 650€
Aujourd'hui à 16:12 par avel_biz

» Cherche Beyma 15P80FE
Aujourd'hui à 15:49 par ju

» Echange 18N401 contre 18G401
Aujourd'hui à 15:43 par JM445

» Présentation Talpa
Aujourd'hui à 14:51 par ktalpa

» Qu'est ce que tu écoutes now?
Hier à 21:33 par carcazone

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

---- Votre sound system en photo -----

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

226 Re: ---- Votre sound system en photo ----- le Ven 31 Aoû 2018 - 8:49

mr one

y a jamais de trop lolo! m'enfin connaissant le potentiel de tes caisses .....^^

227 Re: ---- Votre sound system en photo ----- le Ven 31 Aoû 2018 - 10:26

Job63

Héhé t’as raison mon erwan! 18 de sortie dans peu de temps, on va se mettre bien

228 Re: ---- Votre sound system en photo ----- le Ven 31 Aoû 2018 - 10:41

Paulztw

Job63 a écrit:Héhé t’as raison mon erwan! 18 de sortie dans peu de temps, on va se mettre bien

Ta pas peur de tuer des gens ? lol!

229 Re: ---- Votre sound system en photo ----- le Ven 31 Aoû 2018 - 11:38

Fresnel34

Bonjour,

Job63 a écrit:Héhé t’as raison mon erwan! 18 de sortie dans peu de temps, on va se mettre bien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

230 Re: ---- Votre sound system en photo ----- le Ven 31 Aoû 2018 - 12:57

_Cid

Job63 a écrit:Petite presta du week dernier, on était bien même si ça manquait de public... en tout cas cette config n’etait que pure plaisir

Le montage est top ! Petites questions : Vous utilisez quoi comme retours? Et je n'arrive plus à retrouver le post de ces plans (Les MHB killer c'est bien ça?! Wink ), c'est quoi comme HP dedans? Smile

Votre spot a l'air vraiment génial par contre.. Ça a l'air super beau et en voyant à côté de ton avatar que tu viens de l'auvergne, je me doute que même tout autour du spot ça doit être assez magnifique !

231 Re: ---- Votre sound system en photo ----- le Ven 31 Aoû 2018 - 13:28

Ggo18

Très bonne installation ! Y'a de quoi envoyer de boulet !
Tu avais assez de voies pour délayer les colonnes extérieures et les ramener au niveau du nez de scène ?

Au passage j'aime bien les écarteurs de tms Wink

232 Re: ---- Votre sound system en photo ----- le Sam 1 Sep 2018 - 18:11

Job63

Oui fresnel! Complètement fous c’est gaulois loool!

HS On

les 2 tiers de mon message ont disparu lorsque j’ai envoyé... ce n’est pas la première fois que ca m’arrive et tjrs avec le portable par contre! Suis je le seul à rencontrer ce problème?

HS Off

233 Re: ---- Votre sound system en photo ----- le Dim 2 Sep 2018 - 22:05

Paulztw

Petite sortie de notre système pour l'anniversaire du collègue, il a été servit !

les 8 subs étaient poussé par un d2004 encore une fois, RAS, ca tourne comme du xa, conso 25A en pointe sur de la grosse techno indus, idem sur du dub, sinon ça varie de 15 a 20A sur d'autres styles, mais sans jamais depasser 25A de pointes.

un xa1400 pour les medium des nexo, un autre xa1400 pour les compressions.

234 Re: ---- Votre sound system en photo ----- le Dim 2 Sep 2018 - 22:30

damsss

job et paul franchement je trouve ce genre de montage ideal à mes yeux (bien qu'une seule colone me suffirait amplement) faut que j'arrive à écouter ça un de ces jours me faire une idée ;-))

235 Re: ---- Votre sound system en photo ----- le Dim 2 Sep 2018 - 22:46

_Cid

Des vidéos en plus des photos ?! Sinon super montage c'est top, mais alors le spot est curieux, très accessible ! J'aurais eu peur de me faire pincer !

1xa pour les subs et 1 pour les compressions ?!!! Ils ne risquaient pas de manquer, tiens !  lol!

236 Re: ---- Votre sound system en photo ----- le Dim 2 Sep 2018 - 23:16

Paulztw

Le montage est sympa mais on perd en pression avec 3 hauteur de sub, comparé à 2 hauteur de sub + têtes suspendues, mais on ne voulait pas s'embêter à prendre la structure + les pieds de levage pour un anniversaire de 40 personnes...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On s'est fait pincer, on a eu de gros soucis durant la nuit avec les bleues !!
Oui un xa pour le medium et un pour les aigues, il faut ce qu'il faut !

237 Re: ---- Votre sound system en photo ----- le Dim 2 Sep 2018 - 23:40

_Cid

J'imagine, surtout que ça doit demander un temps d'installation beaucoup plus long ! Par contre le 3eme Sub faut le hisser en haut de la pile mine de rien !

Sympa la vidéo et l'idée du mapping directement sur les caissons, en revanche je me demande comment vous avez fait étant donné qu'il n'y a pas (en tout cas je n'en vois pas) de structure côté public pour porter un videoproj'?

Ouch.. J'espère pour vous que vous êtes rentrés avec tout le matos et qu'ils ne vous ont pas trop chargés.. Surtout pour 40personnes et un lieu qui, vu la puissance envoyée à mon avis, avait été choisi pour emmerder le moins possible les communes autour..

238 Re: ---- Votre sound system en photo ----- le Lun 3 Sep 2018 - 9:08

mr one

_Cid a écrit:
1xa pour les subs et 1 pour les compressions ?!!! Ils ne risquaient pas de manquer, tiens !  lol!

non non ^^ c est la que c est drole!

deux XA 1400 pour les deux tetes nexo M8 et un D2004 pour les 8 subs...

ca fais plus de 80 kg d amplis pour juste deux tetes et 14 kg (D2004) pour les 8subs !! lol!

239 Re: ---- Votre sound system en photo ----- le Lun 3 Sep 2018 - 9:28

Flappotte

Pour les 5min poussé au limiteur, c'était vraiment quelque chose ! Le D2004 n'a pas dû avoir eu le temps de chauffer ^^ (C'est bien dommage que tout n'est pas pu êtres pousser toute la nuit pour voir un peut le d2004 en action)

Le vidéo projecteur était posé sur le toit d'un camion 15m devant la façade, tout sa n'était pas prévue cela a était fait a la va vite.

C'était bien chouette en tout cas ! Même à faible puissance du compound c'est physique.

240 Re: ---- Votre sound system en photo ----- le Lun 3 Sep 2018 - 13:06

Paulztw

_Cid a écrit:J'imagine, surtout que ça doit demander un temps d'installation beaucoup plus long ! Par contre le 3eme Sub faut le hisser en haut de la pile mine de rien !

Sympa la vidéo et l'idée du mapping directement sur les caissons, en revanche je me demande comment vous avez fait étant donné qu'il n'y a pas (en tout cas je n'en vois pas) de structure côté public pour porter un videoproj'?

Ouch.. J'espère pour vous que vous êtes rentrés avec tout le matos et qu'ils ne vous ont pas trop chargés.. Surtout pour 40personnes et un lieu qui, vu la puissance envoyée à mon avis, avait été choisi pour emmerder le moins possible les communes autour..

C'est bien l'une des seule soirée sur ce site ou les gens se sont pleins a plus de 9km ou se situait une assez grande ville, c'est du délire complet ! Shocked

Mais on est rentré sans soucis !

241 Re: ---- Votre sound system en photo ----- le Lun 3 Sep 2018 - 14:56

Fresnel34

Paulztw a écrit:mais on ne voulait pas s'embêter à prendre la structure + les pieds de levage pour un anniversaire de 40 personnes...

Heu, moi aussi quand j'étais jeune j'ai fait des anniversaires pour 40 personnes
avec ça :
piqué à mes parents

Ils sont fous ces Gaulois, ils sont fous ! ! !

242 Re: ---- Votre sound system en photo ----- le Lun 3 Sep 2018 - 19:03

rafytong

Sympa la première vidéo Paul, le mix du pote avait l'air de bien envoyer...

Bravo les gars, sacré système...

243 Re: ---- Votre sound system en photo ----- le Mar 4 Sep 2018 - 15:26

_Cid

Paulztw a écrit:
_Cid a écrit:J'imagine, surtout que ça doit demander un temps d'installation beaucoup plus long ! Par contre le 3eme Sub faut le hisser en haut de la pile mine de rien !

C'est bien l'une des seule soirée sur ce site ou les gens se sont pleins a plus de 9km ou se situait une assez grande ville, c'est du délire complet !  Shocked

Mais on est rentré sans soucis !

Suffit d'un peu trop de vent pour porter le son ou qu'ils se soient levés de mauvais pied ce jour là ! Haha après un mur comme ça pour 40personne c'est aussi du délire complet (dans le bon sens du terme bien sûr ! Votre pote devait être content)

244 Re: ---- Votre sound system en photo ----- le Dim 9 Sep 2018 - 23:15

spirale79

Salut à tous, petite photo d'une soirée test/découverte

Test: MM246NX//T3V wbin full__ Cvr d2004 sur 8 MTH4654

Découverte: Première soirée pour la plupart donc découverte de leur système

245 Re: ---- Votre sound system en photo ----- le Dim 9 Sep 2018 - 23:30

mr one

Comment c est débrouillé le d2004 cvr sur cette charge ??

246 Re: ---- Votre sound system en photo ----- le Lun 10 Sep 2018 - 10:13

Joune

Le D2004 n'a pas broncher d'un poil, je n'ai pas trouver qu'il chauffait particulièrement, il reste très très silencieux.

D'autre test vont avoir lieu car un signal particulièrement mauvais nous a fait perdre une bonne partie de la dynamique et à donner lieu à des hp relativement chaud, donc on est rester safe, prochainement essais en stéréo, sans y et ou raccordement à la con..

Mais vraiment pas déçu de mon investissement, ça fait très bien le travail, il a tourner sur un disjoncteur 16 amp et à aucun moment ça a sauté

ing[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

247 Re: ---- Votre sound system en photo ----- le Lun 10 Sep 2018 - 20:13

spirale79

Préssé oui de voir le combo CVR d2004//mm246nx avec les crown sur les 2 T3V Wbin en full rcf

248 Re: ---- Votre sound system en photo ----- le Lun 10 Sep 2018 - 20:42

rafytong

Sacré systèmes les gars, BIG UP !!!

249 Re: ---- Votre sound system en photo ----- le Jeu 13 Sep 2018 - 14:19

_Cid

Attention, ce n'est pas mon systeme mais si cest a qqun du forum j'ai quelques questions a lui poser s'il peut me joindre en mp !

Installation de ouf (organisé, propre, apparemment bien réglé) et niveau scene cest quand meme un niveau au dessus de ce que l'on a l'habitude de voir..! Et surtout : on voit enfin du MPP !

Je n'en sais pas plus sur l'evenement mais si c'était en mode free cest couillu ! Dans tous les cas bravo ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

250 Re: ---- Votre sound system en photo ----- le Jeu 13 Sep 2018 - 15:17

pticolu

_Cid a écrit:Attention, ce n'est pas mon systeme mais si cest a qqun du forum j'ai quelques questions a lui poser s'il peut me joindre en mp !

Installation de ouf (organisé, propre, apparemment bien réglé) et niveau scene cest quand meme un niveau au dessus de ce que l'on a l'habitude de voir..! Et surtout : on voit enfin du MPP !

Je n'en sais pas plus sur l'evenement mais si c'était en mode free cest couillu ! Dans tous les cas bravo ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut Cid !

Je m'occupe du son chez Noctambule et en effet je fais bien parti du forum Wink Je suis dispo si tu as des questions !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant