http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Comment gerer le son de la TV via telecommande  - Page 2 EmptyHier à 20:59 par sebdg1

» Présentation
Comment gerer le son de la TV via telecommande  - Page 2 EmptyHier à 14:43 par PTK6Tem

» Presentation
Comment gerer le son de la TV via telecommande  - Page 2 EmptyHier à 11:24 par Nörm

» Mon setup complet barre led
Comment gerer le son de la TV via telecommande  - Page 2 EmptyHier à 3:49 par yNico

» presentation
Comment gerer le son de la TV via telecommande  - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 14:40 par ledrack

» Présentation
Comment gerer le son de la TV via telecommande  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:54 par Juprdx

» Le DMX 512 en 10 questions
Comment gerer le son de la TV via telecommande  - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 16:27 par sebdg1

» (hifi) ampli Kenwood L-08M mono
Comment gerer le son de la TV via telecommande  - Page 2 EmptyJeu 11 Avr - 10:49 par vouds

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Comment gerer le son de la TV via telecommande  - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 19:51 par Y0GA

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment gerer le son de la TV via telecommande

+3
Flappotte
Domtechnison
LIAMDJ
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Fresnel34

Fresnel34

Re,


Un autre point, j'ai trouvé deux notice samsung de TV proche de la tienne :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est plutot complexe, mais en faisant des recherches avec les mots audio ou bluetooth il y a peut-etre des pistes . . .

Ton TV n'est-il pas équipé de bluetooth ?

jitter

jitter

fresnel34 a écrit:Il y a aussi des préamplis HIFI qui assurent directement ces fonctions (volume et choix des sources) mais faisant partie d'ensemble haut de gamme, il est peu probable d'en trouver aux poubelles, déchèterie, recyclage ou Emmaüs

j'avais pensé a cette solution mais un préampli avec sortie symetrique coute un bras

lalule

lalule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

HK 1.0 signature, on en voit pas souvent souvent, la je pense qu'il est dans les prix ( peut être un poil négociable ). La tu as du très haut de gamme.

lalule

lalule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Des dac chinois dans ce genre sinon, faudrait fouiner

mais le preamp hk permet la concentration de source ce qui est pas mal ( cd/tv/pc/bt.... )

Fresnel34

Fresnel34

Re,

jitter a écrit:
fresnel34 a écrit:Il y a aussi des préamplis HIFI

j'avais pensé a cette solution mais un préampli avec sortie symetrique coute un bras

C'est pour son Home cinéma, les longueurs de cablage sont faibles,  il y a nul besoin de sortie symétrique.


Pour 150€

Marantz SC80

Mais bon pour 0€ l'ampli HIFI de recup et modifié pour récupérer le signal en sortie de potard motorisé . . . .

lalule

lalule

Pas mal d'ampli hifi ont les partis préampli et AMP séparable aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Restes plus qu'à en trouver un avec télécommande.

Fresnel34

Fresnel34

Re,

lalule a écrit:Pas mal d'ampli hifi ont les partis préampli et AMP séparable aussi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Restes plus qu'à en trouver un avec télécommande.



Attention il y a eu de très nombreux (pour ne pas dire la quasi-totalité à certaines périodes) de ces préamplis/amplis ou le potard de volume se situé après le préampli et donc dans la section ampli, ce qui ne serai d'aucune utilité pour Liam

C'est pour cela que je n'ai pas proposé cette solution trop hasardeuse si on ne peut pas essayer sur place.

En effet cette séparation était au départ destinée à placer un insert, que ce soit un égaliseur ou un magnétophone trois têtes, et donc, afin de maintenir le meilleur rapport signal/bruit, l'insert devait être attaqué par le plus haut signal possible, donc avant potard de volume, ce qui déporte ce dernier dans l'ampli.

lalule

lalule

en effet c'est a vérifier avant achat ( perso ça ne met jamais arrivé sur mes vieux intégré... mais ils sont tellement vieux qu'ils n'ont pas de télécommande ^^ )

sinon perso, pour mon instal HC j'ai un ampli hc yam ( rx-v661 ) choppé d'occaz a 100 euros dont les voies frontale sont drivé par un ampli de puissance par la sortie preamp correspondante et ensuite la centrale et les arrières par le yam.

LIAMDJ

LIAMDJ

j'utilise un ampli HIFI Yamaha (recup poubelle) dont je peux profiter de sa télécommande et son potentiomètre motorisé

J'en ai un aussi mais la télécommande est HS ! Une nouvelle coute 45€ donc c'est pas énorme. mais pour la bricole en direct du potard pour le coup je suis bricoleur mais là cette la terre inconnue Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum