http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les perles du bon coin
Aujourd'hui à 11:28 par carcazone

» Eminence 8MRA, Beyma CD10fe, Filtre Bcorde 12/12 coupure 1.6KHz
Aujourd'hui à 11:27 par SteamZedd

» Les Bons Plans du Net
Hier à 22:17 par SinixTeR

» ---- Votre sound system en photo -----
Hier à 22:15 par mr one

» presentation hpar
Hier à 21:11 par ludo_as

» Mini Wash 7x12W en Chine
Hier à 19:40 par michel29

» Recherche 2 RCF H6000 pour un nouveau projet
Hier à 16:12 par françois73

» Vend Korg Volca Kick (95)
Hier à 13:53 par bibi40

» Avis aux djs
Dim 15 Juil 2018 - 22:40 par Bebert7068

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Commande et avis processeurs Digisynthetic !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Bebert7068

Oui normalement oui...
Et ensuite tu me vendras ton dcx stp (merci d'avance lol).
Wink

Paulztw

Oui c'est les mêmes limiteurs DBU

C'est quoi cette histoire de mémoire sur les dcx ? Nan nan ya pas ca sur les digi heureusement ^^

Bebert7068

Oui Paul... (c'est un gros point noir d'ailleurs).
Plus tes pentes de filtres sont raides, plus ça mange de mémoire.
Idem si tu ajoute des eq

Psyke

Dac super alors !

Le DCX que j'ai c'est le LE Bebert, donc je penses pas que c'est celui la que tu recherches, mais si jamais, peut être que je vais le vendre, je ne sais pas encore car je penses le gardé quand même, sa peut toujours servir.

Maintenant, me restes a choisir entre le 418E et le 428E.
Mais bon pour la différence de prix, je penses que sa seras le 428.

Merci pour vos réponses Wink

Bebert7068

Arf... Je passe mon tour alors !
Merci quand même Wink

SteamZedd

Je pense partir sur le 428E aussi... D'ailleurs, si on en commande plusieurs, les FDP baissent. Et Ellen m'a dis d'après ce que j'ai compris qu'il y a moyen de réduire voir enlever les frais de douane. Je lui demande plus d'infos demain.

ArseniikTRB

Salut à tous !

Bon et bien le DS428E à fait sa première soirée samedi. Que du bonheur !

Je suis pas arrivé de bonne heure, soirée d'anniversaire entre amis donc on pouvait se permettre de couper le son pour changer de processeur vite fait (DCX qui tournait à mon arrivée). J'avais déjà préparé le preset en amont à la maison sans delay et j'ai pas eu le courage de sortir le micro après deux heures de route donc pas pu tester les delays.

Cependant, le wifi est un réel +. Le preset que j'avais préparé était vraiment basique, juste le filtrage et les limiteurs de calés. Le wifi m'a permit de corriger en temps réel avec le pc dans les mains devant la façade et le résultat était plus que correct au final. Malgrés 2 DJ qui ont joué très fort (je jou dan le rouge jmen fou ya plus de son), le processeur à très bien limité, on est jamais passé au dessus des seuil de limiteur, c'est déjà un très bon point.

Par contre, encore quelques améliorations à faire au niveau de l'application Android. Lorsqu'on utilise l'application, on a pas le choix des pentes de limiteurs, (Hard Knee ou soft knee allant de 1 à 5), de plus, malgré que les limiteurs soient activés sur le processeur avant la connexion, ceux-ci passent automatiquement sur OFF une fois connecté. J'ai pas eu ce soucis avec le PC.

Pour conclure, très bon processeur, le wifi est vraiment une fonction géniale, mais attention avec l'application android qui présente encore quelques bugs qui peuvent coûter cher.

Si vous avez d'autres questions hésitez pas Wink

Phonetik

Le rapport qualité/prix a l'air très bon! Je pense que je vais me prendre un 428E aussi ! Cool

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3