http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 20:34 par Bebert7068

» sono haute qualité
Aujourd'hui à 20:11 par turboseb77

» Effet audio sur pc
Aujourd'hui à 14:22 par Marc34

» Les perles du bon coin
Aujourd'hui à 12:53 par Joune

» Comment augmenter la portée des micros hf
Aujourd'hui à 12:18 par philaudio

» Présentation
Aujourd'hui à 9:16 par goxes

» Nouveau système HIFI
Hier à 21:14 par ilo

» Bonjour messieurs ( y a des dames ici :) )
Hier à 20:56 par Bebert7068

» Problème mc2 E90
Hier à 18:52 par 1frabass_57

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous faite quoi pour la fête de la musique?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Fresnel34

Bonjour,

SinixTeR a écrit:
Un gain de couplage énorme comparé à l'ensemble stacké en hauteur, sur l'ampli sub je n'ai même pas dépassé les 3/4, le niveau était amplement suffisent déjà !

Ça ce voit ! ! ! ! !  vous avez même été obligés de lester un des caissons avec "Stroumph Barbu" pour qu'il ne bouge pas

Spoiler:
A moins que ce soit une thérapeutique pour débarrasser Stroumph Barbu de ses morpions  lol!  lol!  lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Fresnel34 le Sam 23 Juin 2018 - 17:16, édité 1 fois

SinixTeR

C'est une nouvelle expérimentation de traitement pour soigner les hémorroïdes lol! lol!

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

_Cid

SinixTeR a écrit:Pour accéder au concert à L’Élisée il fallait s'inscrire bien en avance.
Ils ont fait un joli jeux de lumière avec les murs et fenêtres du bâtiment mais sans plus, même pas de mapping pourtant il y avait de quoi faire...
Pour la partie son c'était pas si ouf que ça apparemment, je n'y était pas mais j'ai eu des retours.

Voilà ce que nous on a sortis :

Un gain de couplage énorme comparé à l'ensemble stacké en hauteur, sur l'ampli sub je n'ai même pas dépassé les 3/4, le niveau était amplement suffisent déjà !

Alors là grosse question : pourquoi le hp face sol et pas la bouche de sortie ? Le gain est il plus important dans ce sans que dans l' autre ?

SinixTeR

parce que je voulais tester avec un espacement au sol pour gagner en portée

CedricRS59

SinixTeR a écrit:Pour accéder au concert à L’Élisée il fallait s'inscrire bien en avance.
Ils ont fait un joli jeux de lumière avec les murs et fenêtres du bâtiment mais sans plus, même pas de mapping pourtant il y avait de quoi faire...
Pour la partie son c'était pas si ouf que ça apparemment, je n'y était pas mais j'ai eu des retours.

Voilà ce que nous on a sortis :

j aurais bien aimer ecouter ça, ça devais etre "sympa" !

http://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

SinixTeR

Dans cette config nos t3v sont complètement larguées !

Et je les ai mis debout pour une autre raison aussi, pour ne pas qu'ils servent trop de podium, pas trop envie d'être responsable d'une chute

michel29

du live pour moi
le vendredi dans un bar avec 5 formations qui sont passées sur scène de 19H à 1h
concerts organisés sur une petite scène extérieure
puis le samedi un fest noz pour un feu de la st-jean

première fois que je sonorise un fest noz
avec une particularité chaque groupe est monté sur scène 2 fois

pas le plus facile
avec que des instruments acoustiques sauf une guitare et une mandoline équipées de capteurs
à capter :
2 violons , un concertina, une clarinette, un accordéon ( les 2 mains avec un micro à pince pour la main gauche un SM57 pour main droite)
pas la possibilité de pousser trop en façade sans quoi çà partait
la scène était dans la caisse d'un poids lourd prêté par un industriel local et la régie sur un bout de table

Chris Kazvon

Je confirme que le stack de SinixTer envoyait fort et propre !

Le fait de les avoir espacés comme ça avait aussi l'avantage d'atténuer un peu le grave sur le côté
ça kickait fort dans l'axe mais plus trop hors axe, ce qui est agréable quand on veut pas s'éloigner de 50m pour pouvoir discuter ^^

P.S: désolé on est partis comme des voleurs super tôt, combo maxifatigue + froid + semaine chargée Embarassed Embarassed mais la soirée était chouette Smile Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2