http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 19:55 par Fresnel34

» Et si je me faisais un petit caisson hifi à partir du BEYMA 8BR40N
Aujourd'hui à 19:24 par adrixn

» Présentation de corentin
Aujourd'hui à 18:02 par reddiamond

» Recherche DE250/ME10 prises/embases 8 points !
Aujourd'hui à 17:00 par compte11111

» Vends Paire de Yamaha DBR10 Neuves 650€
Aujourd'hui à 16:12 par avel_biz

» Cherche Beyma 15P80FE
Aujourd'hui à 15:49 par ju

» Echange 18N401 contre 18G401
Aujourd'hui à 15:43 par JM445

» Présentation Talpa
Aujourd'hui à 14:51 par ktalpa

» Qu'est ce que tu écoutes now?
Hier à 21:33 par carcazone

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Meme un TL accorder bas peu etre tres precis

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FHAudio

Je reviens sur divers discussion ou l´on me dit toujours qu´un caisson accorder bas n´a plus d´attaque. Le TL est reputé pour avoir une certaine lenteur certe, mais avec un HP special dedans, ca peu etre tres tres different, comme ici et oui, notre fameux 18TLW3000.
J´avais une soiree cette nuit ou j´ai sonoriser un groupe de femme qui jouais du AC/DC.
Le light c´est pas moi, c´est nulle, c´est le DJ qui s´en occupait.
On m´a juste demander de m´occuper du son et de faire le mix.
En facade c´est une paire de community RS880 complement restauré et mis en actif.
En sub, 8 x TL18 single installer sous la scene en arc de demi cercle espacé pour avoir une repartition homogene des bass. On pert pas mal de puissance dans cette config mais c´est tres uniforme sur toute la largeur de la salle.
La qualité est pas terrible, j´ai filmer avec mon GSM, j´arrive pas a retourner les video.
Juste une petite impression comme quoi qu´un TL peu aussi avoir de l´attaque Cool

Pfff.... jarrive pas a inserer les video....je suis nul en informatique... comment trouve t´on l URL

J´ai donc mis sur face de book, on va voir si ca marche ......

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inserer un lien, mais inserer une video....ca marche pas. Il n reconnait pas le format....

Dernière édition par FHAudio le Dim 24 Juin 2018 - 11:53, édité 2 fois

jitter

il te faut héberger ta vidéo sur un site (ex youtube...) ensuite tu auras le lien

Fresnel34

FHAudio a écrit:
En facade c´est une paire de community RS880 complement restauré et mis en actif.

Community, une de mes marques préférées de ma jeunesse, que je n'aie d'ailleurs pas pu me payer à l'époque (trop cher le matériel américain), importée par Publison Audio Professional et son fantasque patron Peter Dean

si tu veux en savoir un peu plus sur leurs enceintes en fibre de verre, j'en parle un peu ici

ici

et ici

Et ici un gars qui vend "des tonnes" de matériel issu de Publison dont des Community (pense à faire dérouler la page "Charger les 20 annonces suivantes") et même une mythique "Infernal Machine"

Annonces Publison

et si tu veux connaitre le matériel révolutionnaire (le mot n'est pas trop fort) que l'équipe de Peter Dean concevait, je te conseille ce long article avec en prime le témoignage d'Alan Parson sur ce matériel à la fin de cette page

matériel Publison

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]