http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
petit probleme ampli mac mah  EmptyHier à 20:59 par sebdg1

» Présentation
petit probleme ampli mac mah  EmptyHier à 14:43 par PTK6Tem

» Presentation
petit probleme ampli mac mah  EmptyHier à 11:24 par Nörm

» Mon setup complet barre led
petit probleme ampli mac mah  EmptyHier à 3:49 par yNico

» presentation
petit probleme ampli mac mah  EmptyMer 17 Avr 2024 - 14:40 par ledrack

» Présentation
petit probleme ampli mac mah  EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:54 par Juprdx

» Le DMX 512 en 10 questions
petit probleme ampli mac mah  EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:27 par sebdg1

» (hifi) ampli Kenwood L-08M mono
petit probleme ampli mac mah  EmptyJeu 11 Avr 2024 - 10:49 par vouds

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
petit probleme ampli mac mah  EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:51 par Y0GA

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petit probleme ampli mac mah

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1petit probleme ampli mac mah  Empty petit probleme ampli mac mah Jeu 28 Juin 2018 - 23:00

tony13



Ola Very Happy

J'ai un petit souci avec mon amplis Mac Mah Vzx2.0 sur la Chanel B dès que je monte le volume à fond le son sort un coup (en tapoten dessus doucement) comme un faut contact et le son sort a très bas volume
Par-contre suffit que je redescende de vraiment par beaucoup le volume et là le son sort bien.

j'ai ouvert le capot pour i jeter un coup d’œil tout à l'aire bon à 1er vue après mais connaissance son assez limiter dans ce domaine si quelqu'un pouvait un peu m'aiguiller merci

2petit probleme ampli mac mah  Empty Re: petit probleme ampli mac mah Ven 29 Juin 2018 - 1:03

Para-Dise

Para-Dise

Peut être un potards qui à pris un peut l'humidité , tu stocke ton ampli au sec ou il y'a un peu d'humidité ?

Quand tu tappote , tu tappote à quel endroit précisément ? Quand tu monte le volume à fond tu veux dire tu monte le volume sur la table de mixage ? Tu ne touche pas au potards de l'ampli ?

J'ai ce soucis sur ma table de mixage qui commence à avoir des années et des soirée à son actif, obliger de lui mettre un grand coup dessus pour que la stéréo revienne , mais bon devant les client ça ne fais pas très pro, il est temps que j'investisse...

Ton soucis ressemble aussi à un faux contact ou une fissure sur un composant Electronique , l'ampli à subi un choc ? Est-ce que l'ampli ce trouve proche d'un caisson qui pourrais faire vibré des composant à l'intérieur à fort volume ?

3petit probleme ampli mac mah  Empty Re: petit probleme ampli mac mah Ven 29 Juin 2018 - 1:23

tony13



au sec

ben sur le potards de lampli ou ya le volume, je tapote je le touche en gros ct pour voir si le problème venait bien de la.
non pas la table de mixage ca vient bien du bouton du volume de l'ampli

non pas pris de choc après oui les vibrations il en pris

4petit probleme ampli mac mah  Empty Re: petit probleme ampli mac mah Ven 29 Juin 2018 - 8:02

Domtechnison



Bon, d'après ce que tu expliques, je pense qu'il y a 9 chances sur 10 que le potar du canal B soit bon à remplacer. Tu t'en sors bien, ça ne devrait pas être trop difficile à faire.

5petit probleme ampli mac mah  Empty Re: petit probleme ampli mac mah Ven 29 Juin 2018 - 22:59

dumbo027

dumbo027

Essaies de lui passer un coup de bombe contact KF et de revoir ses soudures, ça peut aider.

6petit probleme ampli mac mah  Empty Re: petit probleme ampli mac mah Sam 30 Juin 2018 - 1:34

tony13



Ok merci je vais voir ça

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum