http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» AV distributeur de courant
PAR led 7x18w RGB+W+UV EmptyMar 26 Mar 2024 - 17:30 par brikabrak

» Es ce que ça tiens la route ce matos ?
PAR led 7x18w RGB+W+UV EmptyLun 25 Mar 2024 - 9:50 par Soporifik

» Cherche quelques hp grillés en 8, 10, 12"
PAR led 7x18w RGB+W+UV EmptyDim 24 Mar 2024 - 21:03 par turboseb77

» Vends HP coaxial néodyme 10" + compression 1.75" RCF CX10N251
PAR led 7x18w RGB+W+UV EmptySam 23 Mar 2024 - 0:32 par borfijah

» Présentation Clancy
PAR led 7x18w RGB+W+UV EmptyJeu 21 Mar 2024 - 23:01 par g0dL0se

» Ménage de printemps - Lights et amplis
PAR led 7x18w RGB+W+UV EmptyMer 20 Mar 2024 - 17:19 par toto4211

» Présentation Robin
PAR led 7x18w RGB+W+UV EmptyMar 19 Mar 2024 - 15:19 par Fresnel34

» Les Bons Plans du Net
PAR led 7x18w RGB+W+UV EmptyMar 19 Mar 2024 - 0:21 par Fresnel34

» Présentation mael
PAR led 7x18w RGB+W+UV EmptyDim 17 Mar 2024 - 21:38 par Mael0910

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PAR led 7x18w RGB+W+UV

+12
florian84000
SinixTeR
moumou
bricenc
momolightmrk
carcazone
Mangedespommes
turboseb77
_Cid
lalule
le mage noir
goxes
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1PAR led 7x18w RGB+W+UV Empty PAR led 7x18w RGB+W+UV Mar 28 Aoû 2018 - 10:50

goxes

goxes

Salut à tous !


J'ouvre ce sujet pour faire un eptit retour sur un PAR LED commandé sur ALIEXPRESS

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai déjà commandé d'autres par led chez eux, mais la qualité n'était pas la même.

Là je suis agréablement surpris !

La puissance est bonne (même si inférieur à ce qui est annoncé), le mode UV est bluffant et les différents qui suivent la zik sont bons.
La possibilité de paramétrer le premier PAR et de mettre les autres en mode slave est parfaite, sans oublier que même après une coupure de jus au re-branchement les PAR se rallument dans le dernier mode sauvegardé, parfait donc !
L'alimentation et le DMX peut se répliquer de PAR en PAR donc 1 seule prises electrique mobilitée, bien pratique.


Actuellement 28€ frais de port compris, c'est donné à ce prix !


Une petite photo en mode UV pour que vous voyez comment ça rend (PAR à environ 3 mètres de hauteur) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2PAR led 7x18w RGB+W+UV Empty Re: PAR led 7x18w RGB+W+UV Mar 28 Aoû 2018 - 13:21

le mage noir

le mage noir

Belle trouvaille effectivement pour ceux qui font de petite a moyenne prestas. Je me tâte a en acheter 2

3PAR led 7x18w RGB+W+UV Empty Re: PAR led 7x18w RGB+W+UV Mar 28 Aoû 2018 - 13:24

goxes

goxes

Exactement !

J'en ai juste une paire pour l'instant, j'en reprendrais peut être un autre paire.

4PAR led 7x18w RGB+W+UV Empty Re: PAR led 7x18w RGB+W+UV Mar 28 Aoû 2018 - 16:29

lalule

lalule

Salut

merci pour l'info, j'en ai pris 4 Wink

5PAR led 7x18w RGB+W+UV Empty Re: PAR led 7x18w RGB+W+UV Mar 28 Aoû 2018 - 16:44

goxes

goxes

Nickel !

N'hésite pas à faire ton retour quand tu les auras, histoire de donner un autre avis.

6PAR led 7x18w RGB+W+UV Empty Re: PAR led 7x18w RGB+W+UV Mer 29 Aoû 2018 - 23:44

lalule

lalule

salut

Je les aies commandé en 2 fois ( deux fois deux pièces ) car sinon il y avait des frais de port ??

Ils m'ont envoyé ce message et la commande est en attente d'expé :

Hello there
We have received your order.
In order to give you a better shopping experience, can we combine your two goods for delivery?
We can use DHL to transport goods, usually within 3-7 days of receiving the goods.
I can write $20 on the invoice, I hope I can help you reduce the tariff. Do you agree?
Looking forward to your reply.

Si je répond pas ils vont me l'envoyer ?

( désolé l'anglais c'est pas mon fort même si je pense avoir saisi le message ( en gros si je veux les avoir plus tôt je peux passer par DHL pour 20 euros ) et je n'ai pas trop l'habitude de commander sur ces sites )

7PAR led 7x18w RGB+W+UV Empty Re: PAR led 7x18w RGB+W+UV Jeu 30 Aoû 2018 - 6:39

goxes

goxes

Si je comprends bien il te demandé de grouper la commande, donc d'annuler tes deux commandes et d'en prend 4, pour payer les frais de port donc.

Il te propose dhl (j'ai payé 6e moi) en mettant une valeur du colis à 20e pour éviter la douane, il m'a fait pareil.

A te place je passerais pas dhl, c'était pas cher et ça s'est bien passé.
Tu peux aussi annuler une commandé et dire que tu n'en veux que 2,puis en commander 2 autre dans une ou deux semaines.

Maïs sans tous mes cas si tu n'es réponds pas il ne led enverra pas je pense (et tu récupèrera ton argent).

8PAR led 7x18w RGB+W+UV Empty Re: PAR led 7x18w RGB+W+UV Jeu 30 Aoû 2018 - 9:12

lalule

lalule

j'ai repondu que c'etait ok, on verra bien

9PAR led 7x18w RGB+W+UV Empty Re: PAR led 7x18w RGB+W+UV Jeu 30 Aoû 2018 - 9:14

lalule

lalule

goxes a écrit:Nickel !

N'hésite pas à faire ton retour quand tu les auras, histoire de donner un autre avis.

Je comparerai avec ce que j'ai :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Smile

10PAR led 7x18w RGB+W+UV Empty Re: PAR led 7x18w RGB+W+UV Jeu 30 Aoû 2018 - 9:22

goxes

goxes

J'ai hate de savoir si les PAR LED chinois sont plus puissant ou pas !

Et tu nous diras aussi pour la qualité des couleurs en comparaison.

11PAR led 7x18w RGB+W+UV Empty Re: PAR led 7x18w RGB+W+UV Jeu 30 Aoû 2018 - 10:03

_Cid

_Cid

goxes a écrit:J'ai hate de savoir si les PAR LED chinois sont plus puissant ou pas !

Et tu nous diras aussi pour la qualité des couleurs en comparaison.

Et vous avez essayé les "Moving head 7x12w" ou "7x18w"?

12PAR led 7x18w RGB+W+UV Empty Re: PAR led 7x18w RGB+W+UV Jeu 30 Aoû 2018 - 10:44

goxes

goxes

Je n'en ai pas mais j'en ai déjà vu tourner.

Elles ne sont pas cher et fonctionnement !
Après je trouve que l’intérêt en Teuf est moindre.
Quand ça t'arrive dans la gueule ça nique les yeux et le reste du temps c'est pas ouf.
A part pour dire "j'ai des lyre moi" je ne vois pas l’intérêt.

Il vaut mieux partir sur un bon laser, quelques GOBO et un gros centre de piste si beaucoup de structure.

(on est d'accord mon avis ne veut pas pour les discomobile et autres prestas)


13PAR led 7x18w RGB+W+UV Empty Re: PAR led 7x18w RGB+W+UV Mar 4 Sep 2018 - 17:50

lalule

lalule

salut

J'ai deja reçu les par ... du rapide, j'en ai branché un la et ça a l'air de marcher.

Niveau finition ça va, ça fait quand même un peu toc car tout plastique.

Le cable dmx n'est pas fourni par contre ... je vais envoyer un message et on verra bien.

Si j'ai le temps ce soir je compare avec l'autre que j'ai

14PAR led 7x18w RGB+W+UV Empty Re: PAR led 7x18w RGB+W+UV Mar 4 Sep 2018 - 18:49

lalule

lalule

Je viens de tester les fonctions et c'est quand même assez limité ( je n'ai pas de contrôleur DMX ).

Le mode dégradé saccade un peu quand les dégradées sont réglés sur lent.

Le mode sound a 9 sous mode :1 par couleur ( monochrome ) puis un mode ou ça change de couleur ...

J'ai 2 par ou le mode sound ne fonctionne pas ( ils fonctionnent par contre en mode tactile quand je tapote sur la carcasse ). Je vais écrire pour ça aussi au vendeur.

Par rapport au adj, niveau fonction, rien avoir.

Faudrait voir avec un contrôleur ce qu'on peu sortir, après pour ambiancer ( lumière dans des arbres sur des murs... Ça suffit largement je pense )

Je vois les couleurs ce soir.

15PAR led 7x18w RGB+W+UV Empty Re: PAR led 7x18w RGB+W+UV Mar 4 Sep 2018 - 19:12

turboseb77

turboseb77

oops... mon doigt à ripé sur le chiffre 4 Razz

j'aurai vu le topic plus tot... j'ai une presta samedi

16PAR led 7x18w RGB+W+UV Empty Re: PAR led 7x18w RGB+W+UV Mar 4 Sep 2018 - 21:58

lalule

lalule

j'ai testé les couleur et la puissance par rapport a l'adj hex 3.

Niveau puissance sur 7/8 mètres c'est un poil plus puissant .

Niveau couleur c'est correct par rapport a l'adj elles sont belles, un poil plus vive a cette distance du au poil de puissance supplémentaire ( ça fait pas mal de poil hein ^^ )

a ce niveau c'est bien

Par contre c'est toute les nuances de couleur qui ne sont pas dispo en préréglage, tout les modes ( d’ailleurs trop de réglage tue le réglage ... )... le ventilo fais pas mal de bruit aussi ( ça doit pas être de la top qualité )

Mais bon pour continuer sur les poils : c'est quelques poils moins cher Smile et je pense qu'on en a pour son argent Smile après les adj j'en suis vraiment content, les chinoises me serviront plus pour de l'ambiance déco je pense.

A voir si ça tien et si ils font du sav ( je vais bien voir pour mes 2 pièces sourdes au mode musique et pour les câbles dmx ).

17PAR led 7x18w RGB+W+UV Empty Re: PAR led 7x18w RGB+W+UV Mer 5 Sep 2018 - 9:59

goxes

goxes

Merci pour tes tests.

Donc c'est à peine plus puissant qu'un PAR de 30W, c'est cool déjà Smile

Pour les mode sound muet, as-tu testé avec un volume sonore élevé ?

18PAR led 7x18w RGB+W+UV Empty Re: PAR led 7x18w RGB+W+UV Lun 17 Sep 2018 - 16:59

turboseb77

turboseb77

j'ai reçu les miens, alors la puissance est correcte mais pas folle, j'aime bien le mode "strob audio" qui peut être paramétré sur les 6 couleurs de base, même l'uv, un strob uv c'est sympa, ça te nique pas les yeux et ça fait flasher tout ce qui est blanc et fluo
par contre le mode strobo aurai une fonction changeur de couleur ça aurait été sympa

micro pas très sensible
le faisceau est assez étroit, pas vraiment wash,

conso si une couleur à 100% : environ 9 à 11W selon les couleurs
conso tout à fond : 33W

bilan 4 spots + frais de douane = 144€

je suis satisfait Very Happy

19PAR led 7x18w RGB+W+UV Empty Re: PAR led 7x18w RGB+W+UV Mar 2 Oct 2018 - 18:24

lalule

lalule

j'ai enfin reçu les pièces détaché du au défaut sur les micros. je ne pense pas les monter (comme ils sont couplé par 2 ou 4 il suffit de 1 ou 2 qui marche a avec le mode son ... ) ça me fera de la pièce de rechange si jamais Smile

20PAR led 7x18w RGB+W+UV Empty Re: PAR led 7x18w RGB+W+UV Mar 11 Déc 2018 - 12:18

Mangedespommes



Perso j'ai acheté ce par led en deux exemplaires il y a 5 mois : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il fait très bien le taf mais n'est vraiment pas fait pour être proche du public, il éblouit énormement !

21PAR led 7x18w RGB+W+UV Empty Re: PAR led 7x18w RGB+W+UV Mar 11 Déc 2018 - 12:21

carcazone

carcazone

ton lien est KO

22PAR led 7x18w RGB+W+UV Empty Re: PAR led 7x18w RGB+W+UV Ven 14 Déc 2018 - 10:09

Mangedespommes



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Du coup pensez vous que le par led mis par goxes tiens le coup pour une petite utilisation exterieur ? Il serait placé sur structure orienté vers le public.

23PAR led 7x18w RGB+W+UV Empty Re: PAR led 7x18w RGB+W+UV Ven 14 Déc 2018 - 17:51

lalule

lalule

les tiens sont étanche et corps alu, ceux présente sur ce fil sont en plastique et pas étanche ( pas la même gamme de produit ).

Sur que 18*12W ca doit piquer les yeux Wink

24PAR led 7x18w RGB+W+UV Empty Re: PAR led 7x18w RGB+W+UV Lun 17 Déc 2018 - 12:24

Mangedespommes



Yep c'est l'avantage des par led "outdoor".

Cependant je me demande si utiliser des par leds comme ceux mis par goxes convient pour de l'exterieur en terme de resistance/puissance.

25PAR led 7x18w RGB+W+UV Empty Re: PAR led 7x18w RGB+W+UV Jeu 14 Fév 2019 - 0:06

momolightmrk

momolightmrk

salut

quelqu'un aurait il la fiche d'adressage dmx des 7x18w car les chinois ont la fâcheuse habitude de ne pas les mettre avec leurs lumières

je demande avant de les commander pour savoir si je doit m’attendre a des galères

merci d'avance Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum