http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Vintage et old-school.... Une passion ! EmptyHier à 20:59 par sebdg1

» Présentation
Vintage et old-school.... Une passion ! EmptyHier à 14:43 par PTK6Tem

» Presentation
Vintage et old-school.... Une passion ! EmptyHier à 11:24 par Nörm

» Mon setup complet barre led
Vintage et old-school.... Une passion ! EmptyHier à 3:49 par yNico

» presentation
Vintage et old-school.... Une passion ! EmptyMer 17 Avr 2024 - 14:40 par ledrack

» Présentation
Vintage et old-school.... Une passion ! EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:54 par Juprdx

» Le DMX 512 en 10 questions
Vintage et old-school.... Une passion ! EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:27 par sebdg1

» (hifi) ampli Kenwood L-08M mono
Vintage et old-school.... Une passion ! EmptyJeu 11 Avr 2024 - 10:49 par vouds

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Vintage et old-school.... Une passion ! EmptyMer 10 Avr 2024 - 19:51 par Y0GA

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vintage et old-school.... Une passion !

+17
BA662
jimixtronix
Artero80
jmimil
ravageor
armando54
Claudius
Jenkai
CedricRS59
RIKOIDB
wauterso
l.original.systeme
Jeff FA
Marc34
LIAMDJ
freak49
Dj-ToXiC
21 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

Dj-ToXiC



Voila je crée ce sujet pour parler de vielle machine de toute marque comme sapro, coemar, clay paky, nisel, satel, fal, amplilux, lampo etc... Montrer vos machines si vous en avez, montrer les photo que vous avez pu prendre par hasard et parler generalement de cette machine qui vous donne le tournis ! Je commence avec mes propres machines: Sapro trifid, satel oxis, satel go, lunar 8, soucoupe verticale superstar, soucoupe lampo etc...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous avez ce type de machines et que vous voulez vous en debarasser poru pas cher dite les moi direct je vous le prend !!!

freak49



j'ai sûrement quelques vieux truc à te donner..du vintage c'est sur!je te redis ça d'ici deux semaines Wink

Dj-ToXiC



Ooooh super Merci beaucoup ! Si jamais tu doit me les envoyer je te payerer les frais d'envoi hein ! Mais bon pas avant 2 semaine comme toi, je pars chez ma copine en haute savoie lol

LIAMDJ

LIAMDJ

Pareil si ca te tente j ai Martin lynx, et vega starway (bon c'est pas si vieux mais il traine dans mon garage et j ai pas envie de les remettre en route)

freak49



il va nous monter un musée de la light le p'tit! Cool va falloir pousser les murs!!' Smile

Marc34

Marc34

Ah le fameux Oxys ! et ses lampes Par36 en 12 volts 100 watts (6v 30 watts en pour les par36 standard)


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

Dj-ToXiC



Ah oui je suis bien d'accord pour la martin lynx et le vega ! Je me ferait un plaisir de les remettre en route ! Et oui le fameux oxys ! J'en et 2 !

Marc34

Marc34

Une anecdote à propos du fameux Oxys. A l'époque la discomobile Docteur Franklyn (de Montpellier) qui existe toujours sous le nom de Docteur Franck, avait installé un pont assez large, genre 12 mètres de large. Je ne sais pas si c'est la structure qui n'était pas assez costaud ou trop de poids mis sur le pont, mais après avoirs installé tout le matériel, l'oxys bien au centre sur le pont monté à 5 métres, ils sont allés manger. Mais en revenant, l'oxys était au ras du sol le pont s’était plié au milieu !!!! Grosse frayeur ! Il y avait une autre disco mobile qui avit un Oxys, c’était Stars3000 dont tu avais déjà racheté le pont de salle (si je retrouve l'affiche je posterai une capture), je pense donc que tu as les deux seuls Oxys du département lol.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

Dj-ToXiC



Et non je ne suis pas le seul Jerome en possede un dans son etat neuf ! Mais il doit en rester juste une vingtaien en france par cotnre !

Dj-ToXiC





Et hop une vidéo de l'oxis !

Dj-ToXiC





La machine que je souhaite acquerir un jours plus que tout !

julien3020 aime ce message

Marc34

Marc34

original celui la. Il y aussi un effet lumière qui doit être rare, il s’appelait "the thing", tu connais? c’était censé imiter un laser.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

Dj-ToXiC



non connais pas :/

Jeff FA



Si jamais dans le 67-57 (voire 54/88/68) vous avez qqch je suis preneur... Non pas que je veuille conccurencer quoi que ce soit mais de temps en temps j'aime bien....
D'ailleurs sur notre derniere soiréee on a ressorti un coemar trisball (fin de la video) :



Et franchement c'etait enorme

http://www.sl-evenementiel.fr

Dj-ToXiC



Il et a toi ce trisball ?!!! Putain j'en recherche un depuis je sais pas combien de temps, j'ai failli en acheter un une fois a 250€ mais un mec a et venu lui prendre pour 500 !

Jeff FA



A un ami en fait Wink

http://www.sl-evenementiel.fr

Dj-ToXiC



Magnifique je l'adore ! Si jamais il le vend et que tu le veut pas tu sais a qui le dire Razz

Jeff FA



il le vendra pas et si jamais il le vend il atterira chez moi Razz Razz Razz

http://www.sl-evenementiel.fr

Dj-ToXiC



Mdr bon alros tant qu'il est entre de bonne main sa va ! Je vient a l'intant de commander des roboscan pro 518 moi lol

l.original.systeme

l.original.systeme

Le bon faisceaux de PAR36!
Moi j'ai recup sa... Et j'adore!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dj-ToXiC



Oui ces sympa ce type de projo ! Moi je calme un peu le vintage en ce moment ! Je suis a fond dans les lyre (je vient de voir une annonce pour 6 mac2000 et 4 mac 500 plus plein de pieces detacher pour 2000€ jai pas largent je suis degouter !)

Dj-ToXiC



Aller hop je revient de plus belle avec un nouvel effet acheter aujourd'hui pour 100€ !

C'est un Sapro Rolling box !

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

l.original.systeme

l.original.systeme

Laughing
C'est quoi comme lampe?

Marc34

Marc34

Du Par36 probablement.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

l.original.systeme

l.original.systeme

ba normalement oui mais c'est le support que l'on voit devant... si je comprend bien...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum