http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
( VENDU ) TL 18 Caisson vide pour 18TLW3000 de 18 Sound ou autres chassis similaires - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:26 par Fresnel34

» Présentation Mistok
( VENDU ) TL 18 Caisson vide pour 18TLW3000 de 18 Sound ou autres chassis similaires - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
( VENDU ) TL 18 Caisson vide pour 18TLW3000 de 18 Sound ou autres chassis similaires - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
( VENDU ) TL 18 Caisson vide pour 18TLW3000 de 18 Sound ou autres chassis similaires - Page 2 EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Cherche mkh
( VENDU ) TL 18 Caisson vide pour 18TLW3000 de 18 Sound ou autres chassis similaires - Page 2 EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
( VENDU ) TL 18 Caisson vide pour 18TLW3000 de 18 Sound ou autres chassis similaires - Page 2 EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
( VENDU ) TL 18 Caisson vide pour 18TLW3000 de 18 Sound ou autres chassis similaires - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
( VENDU ) TL 18 Caisson vide pour 18TLW3000 de 18 Sound ou autres chassis similaires - Page 2 EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
( VENDU ) TL 18 Caisson vide pour 18TLW3000 de 18 Sound ou autres chassis similaires - Page 2 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

( VENDU ) TL 18 Caisson vide pour 18TLW3000 de 18 Sound ou autres chassis similaires

+10
ilo
Job63
SinixTeR
BengeoLG
rafytong
Bebert7068
LIAMDJ
1frabass_57
sebdg1
FHAudio
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

FHAudio



petit up pour rebooster la vente.
Je peu aussi reequiper les caissons si ca interesse quelqu´un.

FHAudio



Petit UP, changement de prix......c´est quasi un cadeau.

mr one



salut fh,
a tu pensé a les vendre sur les pages dédiées à la vente sono sur FB?

ma main à couper que ça partirais en moins d'une semaine

FHAudio



Ca serai sympa si JOB63 pourrai faire un effort et mettre le script, une simu ou simuler d´autres HP pour faciliter la vente. Merci

goxes

goxes

C'est vrai que maintenant le marketplace de FB ainsi que les différents groupes de vente ont largement remplacé LEBONCOIN !

Je vend bien plus facilement sur FB que sur LBC.

compte11111

compte11111

C'est pas pour vous contre dire ni interférer avec la vente.


Mais si pour vendre ça marche bien, pour acheter c'est autre chose ! Evil or Very Mad 
Depuis décembre que je cherche des g401 mb15 et une de250 (étant ma priorité pour finir mes 2 nouvelles t3v, je l'ai choppé sur sonovente), sur 2 idiots, 2 faux plans...(plus de réponse au bout d'un moment..bref)



Et un autre qui voulait revendre un MB15N401 sortant d'un "stock de hp d'occas" d'un SAV rcf, par chance, j'étais le premier arrivé, et on s'est rendu compte que c'est mon hp au chassie voilé qu'il vendait sans savoir !! Laughing 
(le hp fonctionnait bien à l'air libre mais dès qu'on le cintrait dans un baffle à plat, ça désaxais la bobine qui venait frotter l'entrefer..).


C'est des cas isolés m'enfin... du coup j'ai pas encore réussis à acheter un truc via fb..

https://www.youtube.com/user/compte11111

goxes

goxes

On est d'accord, niveau fiabilité c'est autre chose.

Ca ne me fait pas peur de payer un membre du forum avant qu'il m'envoie un colis.
Ca m'arrive même de le faire sur leboncoin.
Mais sur facebook je suis plus frileux (j'ai toujours été acheter des objet sur place).

L'avantage de Facebook c'est que c'est très simple à poster une annonce, et à répondre aux acheteurs, donc tu as plus de chance d'en trouver proche de chez toi, et de t'y déplacer.

Job63

Job63

Salut FH,

Je vais le faire, je vais m'en occuper ce week, mais sincèrement je trouve ca un peu bête de ne pas faire une mesure qui sera bien plus vendeur qu'une simu concernant l'étude de base avec ses HP préconisés sachant que tu as les caisses, les HP et le matos pour.

Par contre je comprends l’intérêt d'une simu avec d'autres HP que ceux prévu a l'origine, surtout ne prends pas mal mes propos, ce n'est que mon point de vue mais moi c'est ce que je ferais.

Job63

Job63

18TLW3000

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18TBW100

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18SW100

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18PWB1000Fe

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18LEX1600Nd

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fresnel34

Fresnel34

Bonsoir,

peut être, pour faire une enceinte complète, à mettre en liaison avec  :

adrixn a écrit:A prendre avec des pincettes, mais si c'est la bonne ref c'est une très bonne affaire.. (pas les sous pour tester mais j'ai failli, 4 fois!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pas un 38, mais si c'est bien un 18nlw4000 on est loin du prix du neuf. Il y a beaucoup de copies 18s, mais j'ai pas retrouvé celui-ci. M'enfin, ça reste risqué quand même.




même si la monte d'origine de tes caissons est le 3000 et que l'annonce de AF parle du 4000

BengeoLG

BengeoLG

Un membre du Forum vend 3 18TLW3000 il me semble :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

FHAudio



Merci pour la simu.
Mes simu exterieur que j´avais faite etait sur mon PC qu´on m´a voler. Pour le moment c´est l´hiver ici, pas trop le courage et l´envie de faire des mesures sous la neige et a -8 degree dehors Cool

C´est juste pour proposer des autres HP pour ceux qui hesite au niveau prix du 18TLW3000.
Il n´existe pas de modele chez RCF ?

merci

Fred

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum