http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Superposer des courbes.
Aujourd'hui à 17:46 par compte11111

» mesures designs nimax
Aujourd'hui à 17:23 par reddiamond

» Contact Marc.o
Aujourd'hui à 14:14 par cerebus

» Commerce autour des plans de Marc.O
Aujourd'hui à 13:57 par flyingrub

» TL 30 upgrade
Aujourd'hui à 13:11 par le mage noir

» PRESENTATION EKLEKTIK BZH
Aujourd'hui à 12:32 par eklektik

» Ré-Information
Aujourd'hui à 10:06 par Marc34

» Les Bons Plans du Net
Hier à 22:28 par SinixTeR

» Recherche DE250/ME10 prises/embases 8 points !
Hier à 13:59 par goxes

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Il nous veut du bien...

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Il nous veut du bien... le Lun 26 Nov 2018 - 11:28

Bebert7068

Je n'ai pas Facebook, mais on me relate souvent qu'un certain Yo Cosmocat y déglingue Marc et Horn Plans...
Actuellement il sévit en déversant des saletés infondées et d'un niveau n'excédant pas la hauteur des pâquerettes...
J'invite ceux qui se baladent sur les groupes de discussion (qui prennent le temps d'échanger, partager, un peu comme on le fait ici) à gentiment sécher ce pti rigolo qui me fait penser à quelqu'un ne s'exprimant uniquement que par le biais d'onomatopées.
Ou alors de l'ignorer lol !
Wink

2 Re: Il nous veut du bien... le Lun 26 Nov 2018 - 11:37

carcazone

oui, mais il dit toujours la même chose ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 Re: Il nous veut du bien... le Lun 26 Nov 2018 - 11:39

Bebert7068

Merci pour les captures d'écran Carcazone !!

4 Re: Il nous veut du bien... le Lun 26 Nov 2018 - 12:24

Mushroom420

Quelqu'un sait pourquoi il a autant la haine contre Marc ?
En tout cas son avis est pas du tout objectif et hyper puérile

5 Re: Il nous veut du bien... le Lun 26 Nov 2018 - 13:27

ludo_as

Cela fait au moins 2 ans que ces 2 gus s'acharnent sur Marc sans aucunes raisons, ne rentre pas dans leur jeu, ignore les simplement.

6 Re: Il nous veut du bien... le Lun 26 Nov 2018 - 13:34

Bebert7068

Tu as raison Ludo en effet !

7 Re: Il nous veut du bien... le Lun 26 Nov 2018 - 15:31

goxes

Même avant l'arrivée des "deux gus" les conceptions et techniques de Marc ne plaisaient pas à tous !

Beaucoup des personnes avec qui je pose refusent d'utiliser la calculatrice limiteur, et préfèrent le JBL4818 au MHB4818.
Ce ne sont que des exemples mais pour beaucoup, écouter une fois un caisson en free party c'est s'en faire une idée.
C'est bien dommage.

J'ai été déçu par le MTB246 lors de deux écoutes (du même sound), mais je suis impatient d'écouter de nouveau ces caissons réglés différemment afin de me faire un avis définitif.
Idem pour des scoop oldschool par ex, mais là je ne pense pas changer d'avis de si tôt ^^.

Dans le monde de l'amateurisme, les idées reçus vont vite, et encore plus avec FB !!!

Personnellement, je suis sur facebook et les différents groupes de sono mais je ne me lance pas dans les débats.
Si les échanges partent en gueguerre de clan oldschool / newschool, torrique / decoupage, led / lampe, ..... je me retire.

8 Re: Il nous veut du bien... le Lun 26 Nov 2018 - 17:11

Mazapa

Comme goxes je le rejoints.

Sur Facebook j’ai l’impression que tout le monde de naturise toute idée ou demande d’infos (encore plus pour les plan marc.o dans certains groupes), ce qui est dommage c’est que les personnes n’expliquent plus et on devrais avoir la science infuse.

On est plus dans une compétition à qui aura la plus grande (dans notre cas le plus fort et pas forcément le mieux).

Les personnes vues dans les screens sont monnaies courantes. Ne pas y prêter attention on leurs donne que raison d’en rajouter encore.

Mais bon la plupart crachent sur les concepteurs mais sont bien content d’avoir des plans gratuit et libre d’acces  

Jalousie je ne vois qu’un mot ✌️

9 Re: Il nous veut du bien... le Lun 26 Nov 2018 - 18:48

rafytong

Ça ne sert à rien de discuter avec ce genre d’énergumène, ça leur donne juste une raison d'exister.

Il y aura toujours des détracteurs de telle ou telle personne, il faut juste les ignorer, même si je plus-soie, ça démange de leur mettre une grosse baffe derrière les oreilles...

10 Re: Il nous veut du bien... le Lun 26 Nov 2018 - 19:02

turboseb77

de quel groupe s’agit t-il?
je suis dans plusieurs mais j'ai jamais vu tourner ça

http://perso.orange.fr/jeantobec

11 Re: Il nous veut du bien... le Lun 26 Nov 2018 - 19:45

CedricRS59

turboseb77 a écrit:de quel groupe s’agit t-il?
je suis dans plusieurs mais j'ai jamais vu tourner ça

dans le groupe fabrication caisson seb , encore un exemple de ces propos auquel j avais repondu  

http://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

12 Re: Il nous veut du bien... le Lun 26 Nov 2018 - 20:12

mr one

c est un mec de Douarnenez dans le Finistère, vu sa page fb il aime bien son chien et la nature, lol
aurait un pet au casque vu la façon dont il écris?

il se venge de quelque chose qui l'a blessé dans le passé, marc lui aurait refusé un plan, aurait voulu le prendre de haut et se serait fait secher?

je suis certain qu'il a un un traumatisme ou a perdu la face et se venge.

13 Re: Il nous veut du bien... le Lun 26 Nov 2018 - 20:15

dumbo027

mr one a écrit:c est un mec de Douarnenez dans le Finistère, vu sa page fb il aime bien son chien et la nature, lol
aurait un pet au casque vu la façon dont il écris?

il se venge de quelque chose qui l'a blessé dans le passé, marc lui aurait refusé un plan, aurait voulu le prendre de haut et se serait fait secher?

je suis certain qu'il a un un traumatisme ou a perdu la face et se venge.  

Ou tout simplement concon!? Yen a, faut pas se voiler la face! Idea

14 Re: Il nous veut du bien... le Lun 26 Nov 2018 - 20:42

damsss

encore un imbécile qui cramé du matos faute de connaissances, il lu faut bien un coupable! la culture de la bêtise n'est pas prêt de disparaitre malheureusement

15 Re: Il nous veut du bien... le Lun 26 Nov 2018 - 23:42

brice farfa-d

ils ce masturbe tous sur nimax acoustique c est incroyable......
je suis acuelement en train de construire des minc 146 le fameux caisson tant critiqué par tous
et surtout par nimax
j en possede 4 actuellement

j ai un pote qui possedes des th18 on devrais pas tardé a faire une soiré ensemble pour faire la comparaison parce que je commence vraiment a en avoir marre qu'on me dise que mes caisson c est de la merde:
que ça decsend pas assez bas
que l impact n est pas top etc etc

sois disant le th18 descend meme jusqu'a 25hz..........

mais pour l ai avoir entendu je n ai rien trouvé d exeptionnelle loin de la meme

donc ont faire enfin une comparaison enfin valable et sincerement je pense que je serais pas ridicule

mais d apres les "nimax fan" il y auras un monde d écart

16 Re: Il nous veut du bien... le Mar 27 Nov 2018 - 7:26

LIAMDJ

L'ignorance est la meilleure des choses meme si on a envie de defendre et de poser une explication argumentée. Ce genre de personnage se nourrit de vos réponse pour en remettre une couche et comme il le dit : "cause toujours je m'en tape... "

Un gros naze en puissance et certainement inculte niveau son !

17 Re: Il nous veut du bien... le Mar 27 Nov 2018 - 10:26

mr one

brice farfa-d a écrit:

donc ont faire enfin une comparaison enfin valable et sincerement je pense que je serais pas ridicule

s'il te plait fais une mesure comparative des deux!
ca prends pas longtemps et ca ne coute pas très chere un emc999 pour pouvoir enfin savoir la verité!!

ils peuvent parler autant qu'ils veulent, tans qu il n y aura pas de mesures comparatives les critiques continuerons de déferler!

18 Re: Il nous veut du bien... le Mar 27 Nov 2018 - 10:27

Bebert7068

+1!!!

19 Re: Il nous veut du bien... le Mar 27 Nov 2018 - 10:56

dorian64

J'ai un peu l'impression que ce genre de personne se lâche derrière leur clavier, de la même manière que les petites merdes de primaire derrière leur bande de copains. Mais quand il faut y aller en face à face, 1 contre 1, là, il y a plus personne, les couilles sont restées à la maison.
Il parlerait peut-être moins si il était en face de l'un d'entre nous, à risquer de se faire casser le nez pour des propos diffamatoires.

20 Re: Il nous veut du bien... le Mar 27 Nov 2018 - 15:11

SinixTeR

C'est un énergumène qui jubile en crachant dans le dos de marc, sur son travail et j'en passe ...

Je me rappelle qu'une fois il critiqué le site parce que à cause de marc tout le monde construit pleins de caissons et pose pleins de caissons différent parce que c'est jouli...
Tellement haut level ...

Il s'amuse à descendre tout le monde et surtout ce forum, mais n'a t'il pas appris les bases de la sono en lisant les fiches crées par marc et mis à disposition pour tous ?

En tout cas ça ne sert à rien de débattre avec lui, c'est un jeux j'imagine bien pour lui

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

21 Re: Il nous veut du bien... le Mar 27 Nov 2018 - 22:38

brice farfa-d

désolé mr one mais ne sais pas faire les mesures

22 Re: Il nous veut du bien... le Mar 27 Nov 2018 - 23:02

Boubalou01

brice farfa-d a écrit:sois disant le th18 descend meme jusqu'a 25hz..........

mais pour l ai avoir entendu je n ai rien trouvé d exceptionnelle loin de la meme

donc ont faire enfin une comparaison enfin valable et sincèrement je pense que je serais pas ridicule

mais d apres les "nimax fan" il y auras un monde d écart

Salut, au vu des courbes présenté avec les plans de chacun des design, le TH18 à une courbe qui chute légèrement moins vite que le MinC, mais on est très loin des 25hz (f-3 par 4 à 40hz).

En revanche la difficulté de construction aussi que son coût de revient et ses 104db~ 1/u , ne valent pas (à mon goût bien entendu chacun son avis) le léger gain d’encombrement de la caisse face au MinC qui présente une courbe relativement similaire mais avec 107db 1/u et une vingtaine de centimètre de plus.

Pour des personnes où l'encombrement est un critère important et voulant une caisse capable de ce passer totalement de kick, ayant de bonne compétence en menuiserie ça reste un bon candidat, je pense, si la courbe est représentative de la réalité

23 Re: Il nous veut du bien... le Jeu 29 Nov 2018 - 19:28

FURY

Je suis peut être un peu trop naif mais je pense qu'il y a un certain humour/dérision/taquinerie dans les propos de cosmocat, maintenant vu que c'est compliqué d'avoir une discussion simple avec lui, ça sera dur d'en avoir le coeur net.

C'est sur il est déjà plus sur notre orbite Shocked

24 Re: Il nous veut du bien... le Jeu 6 Déc 2018 - 18:04

CedricRS59

voila, sur chaque commentaire, il parle de marc, soulant le bonhomme  Neutral  

http://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

25 Re: Il nous veut du bien... le Ven 7 Déc 2018 - 15:30

dumbo027

CedricRS59 a écrit:voila, sur chaque commentaire, il parle de marc, soulant le bonhomme  Neutral  

puis bon, 3 mots, 3 fautes... il n'a pas été à l'école, ce n'est pas de sa faute... trop con pour trouver le chemin qui y mène. Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant