http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Bonjour a la communauté EmptyHier à 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Bonjour a la communauté EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Bonjour a la communauté EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Les Bons Plans du Net
Bonjour a la communauté EmptySam 4 Mai 2024 - 13:56 par sebdg1

» Présentation Knit
Bonjour a la communauté EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Bonjour a la communauté EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Bonjour a la communauté EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Bonjour a la communauté EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Bonjour a la communauté EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour a la communauté

+2
mr one
jeanparadix
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Bonjour a la communauté Empty Bonjour a la communauté Dim 30 Déc 2018 - 3:26

jeanparadix



je suis jeanparadix je suis un afficionados de diffusions ac[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
acoustique voici quelques photos de ma réalisations

2Bonjour a la communauté Empty Re: Bonjour a la communauté Dim 30 Déc 2018 - 10:00

mr one



C est joli, 

Une remarque. Vu la taille du pavillon aigu, à quelle fréquence coupe tu en bas?
Ça doit bien descendre a 500 Hz ce pav, et ta boîte en dessous ne descendant pas sous 200 ça ne lui laisse pas une grande plage de fréquences.

3Bonjour a la communauté Empty FQ DE COUPURE UN PURE BONHEURS Dim 30 Déc 2018 - 12:09

jeanparadix



JE TAILLE LA HAIE D HONNEUR A 2.5 KHZ & les BAS des MT102 0 SOUHAIT DE TOUS 200 HZ MAIS JE LES PRÉFÈRE  A 160 HZ VOIR 100 SA NE POSE AUCUN BLEM AUX PHASE-PLUG IL SONT ÉCARTÉ DE 1.2 Cm UNE ÉPAISEUR DE DOIGT  en 48 Db de pentes .descendantes et une superpositions de 300 hz pour la boss des gratte et de 160 hz sur le bas du spectre
j ai donc 2 bosse dans mon acoustique 2.5 + - à 2.5KHZ
     2eme bosse dans mon bas de spectre + - 2.5 160 hz
sans sub harmonique sa fait tache a mon sons
je recherche un RAM Audio  pour mes orphelin LF18N451 SI VOUS AVEZ DES CONSEILS SUR UN AMPLI 4 CANAUX ENVOYER LES MOI

4Bonjour a la communauté Empty Re: Bonjour a la communauté Dim 30 Déc 2018 - 12:38

mr one



Je n arrive pas bien à te comprendre.
A quelle frequence racorde tu tes pav à tes MT?

Pourquoi écris tu en maguscule puis en minuscule ?

Pourquoi un 4 canaux pour tes n451? 

Tu cherches un ampli pour tes HP sans même savoir dans quoi tu va les mettre et si tu va pouvoir les utiliser!  
Tu ne veux pas tenir compte des conseils que l on te donne ? 

Il faut déjà commencer par régler ce problème.

5Bonjour a la communauté Empty re reponse Dim 30 Déc 2018 - 13:01

jeanparadix



je coupes a 2.5kz & 160 hz
oui je recherche un bon amplis en vu d accentuer le bass
pour moi la solution est rapport 1/1 AIGÜ
LES BAS MED 2/1 LES BASSE 4/1
autrement dit doublement de puissances a chaque changement de gamme de freqs les puissances sont : 112 /1w _ 107/1000w _ 80/1500w voilà ma soupe est cuites reste plus qu as la faire ingé ré au convives recettes d un bon sons
                                                                                qui ne matraque pas les salles et les zoreils mais qui déclenche les limiteurs sur ce bonne ap

6Bonjour a la communauté Empty Re: Bonjour a la communauté Dim 30 Déc 2018 - 13:56

mr one



je ne connais pas ce pav mais vu la taille c est regrettable de couper à 2,5k. m'enfin... chacun fais sa soupe comme tu dis.

a mon sens tu va manquer de niveau et le raccord sera difficile entre un sub et ta MT avec un rapport de 1/2. il te faudra booster la bande 100/200 avec un eq mais gaffe au dépassement de xmax....


chez ram audio je ne trouve pas d amplis capable de délivrer 1,5kw sous 8 en 4 voies. et oui si tu veux exploiter ton hp correctement il te faut un ampli de compétition sans quoi ce ne sert a rien de rester sur ce hp!

en 4 canaux capable de le faire tu a PLM20000Q lab (4500 euros en ocaz) et CVR D2004 (1000 euros neuf) et peut être un ou deux autres comme hollstern et encore....
je te conseil d utiliser un 4 canaux pour driver tes médiums/aigu et rester sur un deux canaux pour tes subs. la le choix est plus large!

7Bonjour a la communauté Empty re-bonjour Dim 30 Déc 2018 - 14:47

jeanparadix



chez RAM IL Y AS LE S6044

8Bonjour a la communauté Empty Re-bonjour Dim 30 Déc 2018 - 15:09

jeanparadix



pour le raccord j ai deux double 38 l15/554k accentué a 80 hz + 6db mesurer sur un 2x850 w sur un banc neutrik chez mon revendeur mesure effectuer part leur technicien

lors de la réalisations,mesure tout juste après le montage avec eux je suis sur de ces caisson là equipée en L15/554K 2x2 hp tient d ailleurs je m en sert en renfort basse avec eux j ai sonorisée la salle de Meulun plus ces tete et 4 SX le présentateur a eu la vois qui n as pas faillie en sons fort et claire filtrages DN 800 ampli MACKIE tu sais ceux qui ont le filtrage actifs au face arrirère les fast recovery M2600 et M1400 et M800 sa peze un ane mort ces truc là bin tous seul mais oui tout seul a équipé et a ranger cette salle de 800 de geauges avec balcon pour les pompiers de seine et marne voilà vous en savez un peux plus sur mes états d âmes.
mais ont s ecarte du sujets des caisson pour du LF18N451

9Bonjour a la communauté Empty Re: Bonjour a la communauté Dim 30 Déc 2018 - 15:38

mr one



jeanparadix a écrit:chez RAM IL Y AS LE S6044

1kw sous 8 ohms ca n'est pas suffisant. pour alimenter ton n451 correctement (pour que les crêtes passent sans faire clipper l'ampli il faut un ampli capable de sortir 3kw sous 8ohms en théorie, je n'en connais pas. en réalité il es plus facile de trouver des amplis capable de sortir 1,5 à 2 kw sous 8.
ton ampli de 1000 watts devra être bridé à 500 watts pour ne pas qu'il clip, dommage pour un hp capable d accepter 1kw en continu (tu perds 3 db)

ps: ne cherche pas a bridger un 4 canaux.



Dernière édition par mr one le Dim 30 Déc 2018 - 15:44, édité 1 fois

10Bonjour a la communauté Empty Re: Bonjour a la communauté Dim 30 Déc 2018 - 15:42

mr one



jeanparadix a écrit:
mais ont s écarte du sujets des caisson pour du LF18N451

contacte marc.o pour un plan sur mesure ou trouve quelqu’un qui veuille bien simuler ce hp dans différents subs.

11Bonjour a la communauté Empty re MrOne Dim 30 Déc 2018 - 15:45

jeanparadix



a quelle adresses faut il lui ecrire a Marc.O

12Bonjour a la communauté Empty Re: Bonjour a la communauté Dim 30 Déc 2018 - 16:24

mr one



Je te l envoi en mp

13Bonjour a la communauté Empty Re: Bonjour a la communauté Dim 30 Déc 2018 - 21:41

klh

klh

En simu le LF18N451 va au top là dedans.

jeanparadix



bonjour a "tous et toutes"
klh ma trouver un caisson pour le N451 j aimerai voir la simulation dans ce genre de super bass horn à pavillon replier merci a kln d avoir pris de sont temps pour moi

mr one merci pour cette adresses
j ai écris depuis ma messagerie officiel je ne sais pas si il me répondra je n est pas écrit grand chose j ai été suc-saint je ne sais même pas si il vas me comprendre vu le mal que j ai a m exprimée

Pour l ampli je recherche toujours un capables de delivré 4x1500/8

Aussi un autre avis sur le caisse pour l invader bin18B600 car je comprend mals la planches dans le milieux du triangle de l emplacement hp le plan ce coupes oblique est charger besoin de plus de vu éclater merci a tous pour vos recherches je continue la quette du saint grall ma rédomptions se ferra que quand je serrai bien assis devant l oeuvre final dans toutes sa splendeur au sons qui fait battre le coeur

15Bonjour a la communauté Empty Re: Bonjour a la communauté Lun 31 Déc 2018 - 9:47

ludo_as

ludo_as

Bonjour jeanparadix

Petite remarque : fais attention aux fautes d’orthographe stp (car c'est difficile de te comprendre par moment)

16Bonjour a la communauté Empty Re: Bonjour a la communauté Lun 31 Déc 2018 - 10:00

mr one



jeanparadix a écrit: 

Pour l ampli je recherche toujours un capables de délivrer 4x1500/8
Tu ne nous donne pas ton budget, difficile de cibler un candidat.

X4 powersoft 4x1600 Watts
Plm20000q  4x2kw
D1504 4x1500 w
D2004 4x 2kw


Je réitère, pourquoi un 4 canaux pour tes HP sub?? 
Le choix est mince et les prix élevés



Dernière édition par mr one le Lun 31 Déc 2018 - 13:39, édité 2 fois

17Bonjour a la communauté Empty Re: Bonjour a la communauté Lun 31 Déc 2018 - 10:18

LIAMDJ

LIAMDJ

jeanparadix : vu le mal que j ai a m exprimée

Klh, ceci peux commencer à expliquer cela. Mais on en sait pas plus sur le pourquoi Question Very Happy

18Bonjour a la communauté Empty Re-bonjour Lun 31 Déc 2018 - 13:21

jeanparadix



bonjour pour ceux qui font de la remarques, de la décote, je suis pas un simple taré je suis juste un handicapé comme les autres sauf que voilà mes post vous déranges dans votre petit monde je vous souhaite tout le bonheurs que j ai a vous retrouvez tous ici et là lors de mes déplacement serte je suis un gagne petit j ai des problème oui je les partages avec VOUS les pro-acoustique car mon bléme peux ou pourrai bien vous arranger a vous de voir .la fêtes ces la fêtes nous somme tous face au conditions de diffusions alors allons alunissons tous pour "la musique"et cette esprits là voilà mon petit coups de shows et terminée je n y pense même plus après ce message le show peux continuer et la scène peux jouer a nouveaux ont est pas tous des artistes des troubadours d un jours amie pour la vie je suis perdu sent vous vous êtes tous aussi responsable que moi. Alors malgré que de mettre de l'eau dans le vin sa le rend dégeu je n en voudrai pas car je l est goûté  il est imbuvable buvons notre vin en vain sans vanité aucune ont as tous un anges qui nous protège et qui nous font passée nos rêves.
jeanparadix

19Bonjour a la communauté Empty Re: Bonjour a la communauté Lun 31 Déc 2018 - 13:43

mr one



tu ne nous a toujours pas donné ton budget pour l'amplification, on ne peu donc pas t'aider pour le moment.

et je me répète, pourquoi veux tu un 4 canaux pour tes subs?? tu a prévu d en faire combien? combien de 18N451 a tu en ta possession?

20Bonjour a la communauté Empty re-bonjour Lun 31 Déc 2018 - 14:37

jeanparadix



Pour te répondre Mr One quatre dont deux dans mon parc

21Bonjour a la communauté Empty Re: Bonjour a la communauté Lun 31 Déc 2018 - 14:48

FHAudio



Roooo, c´est exactement les pavillons que je cherche......
Si tu les vends, dit le moi Cool

22Bonjour a la communauté Empty re-bonjour Lun 31 Déc 2018 - 14:51

jeanparadix



FHAudio
c est notée

23Bonjour a la communauté Empty reponses à FHAudio Lun 31 Déc 2018 - 15:03

jeanparadix



FHAudio a écrit:Roooo, c´est exactement les pavillons que je cherche......
Si tu les vends, dit le moi Cool
si tu veux je les loue avec l homme qui vas avec et son ampli sont filtre et ces autres dispositifs

24Bonjour a la communauté Empty Re: Bonjour a la communauté Lun 31 Déc 2018 - 16:09

mr one



jeanparadix a écrit:Pour te répondre Mr One quatre dont deux dans mon parc
Et bien pour 4 hp tu prends un deux canaux, deux HP en parallèle par sortie. 
Toujours pas de budget ? Je vais finir par quitter navire  ....

25Bonjour a la communauté Empty re-bonjour Lun 31 Déc 2018 - 16:25

jeanparadix



Mr One tu veux revendre un ampli deux canaux

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum