http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
( VENDU )   SAE PCM20 ( aka Gisen et  Sanway 14k ) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:26 par Fresnel34

» Présentation Mistok
( VENDU )   SAE PCM20 ( aka Gisen et  Sanway 14k ) - Page 2 EmptyVen 17 Mai - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
( VENDU )   SAE PCM20 ( aka Gisen et  Sanway 14k ) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
( VENDU )   SAE PCM20 ( aka Gisen et  Sanway 14k ) - Page 2 EmptyMer 15 Mai - 21:40 par Morg

» Cherche mkh
( VENDU )   SAE PCM20 ( aka Gisen et  Sanway 14k ) - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
( VENDU )   SAE PCM20 ( aka Gisen et  Sanway 14k ) - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
( VENDU )   SAE PCM20 ( aka Gisen et  Sanway 14k ) - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
( VENDU )   SAE PCM20 ( aka Gisen et  Sanway 14k ) - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
( VENDU )   SAE PCM20 ( aka Gisen et  Sanway 14k ) - Page 2 EmptySam 4 Mai - 19:26 par sebdg1

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

( VENDU ) SAE PCM20 ( aka Gisen et Sanway 14k )

+6
mr one
ludo_as
brikabrak
Bebert7068
SinixTeR
FHAudio
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

FHAudio



Comme d´ecrit en haut de page, j´ai comparer a mes 14K Gisen et pour moi le SAE es plus puissant, surtout quand on commence a allez chercher le dernier Watt ou sur 2 Ohm.
Quand le Gisen es a bout, le SAE rajoute encore une couche si il es brancher sur une alim de 32A. Au niveau son je n´entend pas de difference, peu etre un brin plus punch pour le SAE.
L´impression que dans le cas extreme comme a 2 Ohm le SAE a un meilleur facteur d´amortissement. On la fait tourner a 2 Ohm au Clipping toute une soiree, no stress.
Le montage interieur es plus propre que un Gisen, pour moi perso ca m´inspire plus niveau qualité.
Comme j´ai une armade de Gisen et que je n´ai pas les moyen ni l´envie de changer tout les amplis.....je me separe donc de ce petit bijoux a contre coeur.
A rechoisir....les yeux fermer, je reprendrai des SAE Cool

FHAudio



Si ca interesse vraiment quelqu´un je vieux bien encore negocier le prix dans la limite du raisonable.  L´ampli es comme neuf, j´ai juste fait une comparaison et servi a une soiree pour un test. Depuis il hiberne dans mon atelier.

Si quelqu´un prend l´amplis pour le prix indiquer, je rajoute gratuitement 2 x 20m de cable speakon en 2 x 4mm et 2 cable court de 1,5m.


Job63

Job63

Salut Fred, je sais pas si tu peux me le mettre de côté car ça pourrait m’intéresser si tu baisses un peu ton prix

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum