http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Branchement Machine à fumée DMX EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Branchement Machine à fumée DMX EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Les Bons Plans du Net
Branchement Machine à fumée DMX EmptySam 4 Mai 2024 - 13:56 par sebdg1

» Présentation Knit
Branchement Machine à fumée DMX EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Branchement Machine à fumée DMX EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Branchement Machine à fumée DMX EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Branchement Machine à fumée DMX EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Branchement Machine à fumée DMX EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Branchement Machine à fumée DMX EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:30 par odi

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Branchement Machine à fumée DMX

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Branchement Machine à fumée DMX Empty Branchement Machine à fumée DMX Dim 21 Avr 2019 - 17:23

Phonetik

Phonetik

Bonjour à tous!

J'ai pour projet d'acheter une petite machine à fumée et j'ai repéré ce modèle qui me semble être un bon rapport qualité/prix et je possède aussi une Botex Controller DMX DC 1224 qui a un bouton et une sortie pour machine à fumée (Midi? XLR 5 points? Din 5 pin? DMX 5 broches?).

Je ne connais pas le nom de cette prise, je ne sais pas si tout ces noms représente la même chose ou pas?
Je ne sais pas non plus si la prise sur le controleur est la même que celle de la machine et si je peux contrôler ma machine avec mon contrôleur ?
Et si oui avec quel câble ?

Merci d'avance!

2Branchement Machine à fumée DMX Empty Re: Branchement Machine à fumée DMX Dim 21 Avr 2019 - 18:52

Tonyledj



Pour 39€ de plus tu a le modèle équipé d'origine en DMX, ne t'embête pas à mon avis. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3Branchement Machine à fumée DMX Empty Re: Branchement Machine à fumée DMX Dim 21 Avr 2019 - 20:49

lalule

lalule

sur le descriptif de la machine a fumée il est indiqué pas de contrôle DMX ( donc pas raccordable avec ta table de contrôle ) . C'est une prise pour la télécommande filaire fournit.

4Branchement Machine à fumée DMX Empty Re: Branchement Machine à fumée DMX Dim 21 Avr 2019 - 21:45

Phonetik

Phonetik

Non justement ce n'est pas du DMX

5Branchement Machine à fumée DMX Empty Re: Branchement Machine à fumée DMX Lun 22 Avr 2019 - 15:21

Phonetik

Phonetik

En regardant de plus près l'embase semble plus petite que celle en XLR, on dirait exactement la même que les embases MIDI donc si je comprends bien c'est du Din 5 pin donc il me faut ce genre de câble : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Reste à savoir si ça marchera... pas d'avis?

6Branchement Machine à fumée DMX Empty Re: Branchement Machine à fumée DMX Lun 22 Avr 2019 - 16:05

ludo_as

ludo_as

Je suis plutôt de l'avis de Tonyledj, pour 30€ de plus tu as la version DMX.

D'autre part, la fiche n'est pas repérée MIDI, le protocole est certainement différent et tu risques de faire du dégât en raccordant autre chose que la télécommande fournis avec dessus.

7Branchement Machine à fumée DMX Empty Re: Branchement Machine à fumée DMX Dim 5 Mai 2019 - 11:03

Phonetik

Phonetik

Ok d'accord je comprends!

Mais du coup savez vous quelle machine je dois acheter pour une utilisation avec le bouton "fog machine"?

Sachant que le but est d'utiliser ce bouton pour ne pas perdre le peu de canaux DMX que possède cette table...

Merci

8Branchement Machine à fumée DMX Empty Re: Branchement Machine à fumée DMX Dim 5 Mai 2019 - 14:21

ludo_as

ludo_as

Il faut trouver une MF compatible avec le schéma donné par BOTEX

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Prends plutôt une MF en DMX, sinon tu vas perdre de l'argent pour rien.
Car ce protocole va peut-être fonctionner avec une MF mais pas avec une autre.

9Branchement Machine à fumée DMX Empty Re: Branchement Machine à fumée DMX Dim 5 Mai 2019 - 17:52

yoplai

yoplai

en general en eclerage les prise din sont utiliser pour le 0/10v

10Branchement Machine à fumée DMX Empty Re: Branchement Machine à fumée DMX Dim 5 Mai 2019 - 17:54

yoplai

yoplai

ce sont bien des prise midi.

11Branchement Machine à fumée DMX Empty Re: Branchement Machine à fumée DMX Dim 5 Mai 2019 - 19:27

Phonetik

Phonetik

Ok merci!

Effectivement je pense que je vais laisser tomber...

Bizarre qu'ils s'embêtent à ajouter cette fonction quasiment inutilisable...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum