http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
[Recherche] Paire de RCF LF12G301 ou équivalent pour une paire de MTH EmptyMar 30 Avr - 19:41 par sebdg1

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
[Recherche] Paire de RCF LF12G301 ou équivalent pour une paire de MTH EmptyMar 30 Avr - 14:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
[Recherche] Paire de RCF LF12G301 ou équivalent pour une paire de MTH EmptyLun 29 Avr - 20:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
[Recherche] Paire de RCF LF12G301 ou équivalent pour une paire de MTH EmptyDim 28 Avr - 15:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
[Recherche] Paire de RCF LF12G301 ou équivalent pour une paire de MTH EmptyDim 28 Avr - 14:41 par Chris Kazvon

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
[Recherche] Paire de RCF LF12G301 ou équivalent pour une paire de MTH EmptyVen 26 Avr - 7:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
[Recherche] Paire de RCF LF12G301 ou équivalent pour une paire de MTH EmptyJeu 25 Avr - 20:20 par Chris Kazvon

» Présentation RLN
[Recherche] Paire de RCF LF12G301 ou équivalent pour une paire de MTH EmptyMer 24 Avr - 14:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
[Recherche] Paire de RCF LF12G301 ou équivalent pour une paire de MTH EmptyMer 24 Avr - 13:54 par brikabrak

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Recherche] Paire de RCF LF12G301 ou équivalent pour une paire de MTH

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dorian64

dorian64

Salut,
Tout est dit dans le titre:
Je suis à la recherche d'une paire de RCF LF12G301 pour me faire une parie de MTH pour début juin.
(Je prends aussi tout autre HP compatible)
Je préfère me déplacer et acheter les HPs en personne, pour éviter une expédition.
Je suis mobile dans le sud-ouest (Bordeaux - Toulouse) et le sud-est (06 et 83)

Si vous avez ça pour dépanner, ça serait le top ! J'ai pas envie de les acheter en ligne chez les personnes dont on connais la réputation...

carcazone

carcazone

Un peu cher, dans le Puy de Dôme ... : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

dorian64

dorian64

Merci Smile
Je les ai vu, mais du coup ça va me faire un peu loin...
Je voulais voir si personne n'en avait plus proche de moi.

Bertrand



dorian64 a écrit:Merci Smile
Je les ai vu, mais du coup ça va me faire un peu loin...
Je voulais voir si personne n'en avait plus proche de moi.

salut j'en ai deux qui ont très peut tourner si jamais tu est intéresser par un échange je cherche des mb12g301
je peut me déplacer sur Toulouse

dorian64

dorian64

Salut,
Je n'ai pas de MB12G301 non plus ^^
Mais si tu te décides à les vendre et pas les échanger finalement, je suis preneur !

Bertrand



pas de soucis mais je suis intéressé seulement par un échange sinon je me retrouve avec une caisse vide Sad
désoler

dorian64

dorian64

je comprends Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum