http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
VENDU proto sb18 et paire de copies KS18 EmptyMar 30 Avr 2024 - 21:41 par sebdg1

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
VENDU proto sb18 et paire de copies KS18 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
VENDU proto sb18 et paire de copies KS18 EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
VENDU proto sb18 et paire de copies KS18 EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
VENDU proto sb18 et paire de copies KS18 EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
VENDU proto sb18 et paire de copies KS18 EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
VENDU proto sb18 et paire de copies KS18 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Présentation RLN
VENDU proto sb18 et paire de copies KS18 EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
VENDU proto sb18 et paire de copies KS18 EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VENDU proto sb18 et paire de copies KS18

+5
sebdg1
Claudius
klh
rafytong
mr one
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1VENDU proto sb18 et paire de copies KS18 Empty VENDU proto sb18 et paire de copies KS18 Mer 17 Juil 2019 - 14:34

mr one



je vends pour faire de la place :


- deux KS18 (copie KS28 l'acoustics coupé en deux)

les subs ont donc un évent laminaire incurvé pour réduire le souffle de l'évent. j en ai pris un des deux (le plus accessible) qui n'a pas encore reçu ces poignées sur le flanc droit( au final 6 poignées par sub) je peux réaliser ça avant la vente bien entendu!
je laisse avec les subs deux grilles nid d'abeille recouvert de tissu type l-acoustics. iln y aura plus qu a poser les grilles et peindre Smile

ils sont accordés a 32hz, le bois est du bouleau 18mm 13 plis. une paire peut parfaitement suivre deux tops pour de petites prestas ou soirées posés sans se casser le dos avec de gros subs a transporter!

j en demande 350 euros la paire, c est pas chère payé vu le travail de montage et défonçage poignées + grille sur mesure....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




- mon proto SB18 en cp ocoumé.

reste mastiquage des vis poncage et peinture. toutes les essais et mesures sont a retrouver dans mon post SB18 simplifié>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j ai fais venir la grille de chine qui va pil poil dans la face avant. reste a la fixer.

ca part pour 170 euros avec la grille


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par mr one le Ven 2 Oct 2020 - 21:14, édité 1 fois

rafytong



Belle réalisation et super prix.

Bonne vente à toi.

klh

klh

Quelle dimension et litrage net pour le k18 stp ? Entraxe des trous de fixation ?

mr one



Je te dis ca demain.

mr one



le KS 18 fait 72,5 cm de large, 55 de haut et 70 de profondeur.
volume net 165 litres

entrax vis hp: 44,5mm mais on peut très bien décaler les fixations si ça ne colle pas.

Claudius

Claudius

mr one a écrit:entrax vis hp: 44,5mm mais on peut très bien décaler les fixations si ça ne colle pas.

alors ca, c'est un tout petit 18'' Smile  Smile  Very Happy  

Arrow

mr one



Arf.... Oui

44,5 cm

klh

klh

Mince, ça colle pas zut :/

mr one



Les dimensions ou l entraxe des trous?

klh

klh

Dimensions, m'aurait fallu plus large et moins profond.

mr one



reste les deux KS18 à vendre. Un est fini, l'autre a peindre.
ca part pour 250 balles.....

mr one



allé, 200 balles les deux Ks18.....

sebdg1

sebdg1

mr one a écrit:allé, 200 balles les deux Ks18.....

Noël santa

rafytong



Il faut les équiper avec quel HP ces petites bêtes là?

philaudio

philaudio

salut Erwan,

tu es de quel endroit exactement ( je veux estimer ma distance de chez toi à Tournai en Belgique )

car cela m'intéresse,

Phil

mr one



En Bretagne, pas a coté a vrai dire...

C'est dommage, deux belges sont passé chez moi y a deux semaines pour acheter du matos, ils auraient pu les prendre avec eux!



Dernière édition par mr one le Mer 23 Sep 2020 - 20:20, édité 1 fois

mr one



rafytong a écrit:Il faut les équiper avec quel HP ces petites bêtes là?

Lavoce saf184.03
Lf18x401
18lex1600nd
Et bien d autres....

philaudio

philaudio

mr one a écrit:En Bretagne, pas a coté a vrai dire...

C'est dommage, deux belges sont passé chez moi y a deux semaines pour acheter du matos, ils auraient pu les prendre avec eux!

c'est pas le problème , c'est juste pour moi savoir la distance et le temps que cela me prendrait pour venir chercher les 2 KS18.

Merci

mr one



Je suis sur Morlaix, (entre Brest et saint brieuc ) Finistère nord.

philaudio

philaudio

mr one a écrit:Je suis sur Morlaix, (entre Brest et saint brieuc ) Finistère nord.

ah quand même , cela me fait +/- 1500 km aller retour , là c'est trop

désolé et merci pour l'infos

Boubalou01

Boubalou01

mr one a écrit:allé, 200 balles les deux Ks18.....

Ah ce prix c'est donné, je n'ai pas réussi à te prendre le Crown mais je pas rater une telle affaire Cool . Tu pourrais me les mettre de coté pour la semaine prochaine (jeudi ou vendredi comme ça t'arranges) ? J'ai un déplacement à faire à St brieuc ça sera l'occasion.

mr one



oui je peux faire ca, on passe en mp Wink

Skyl1989



mr one a écrit:allé, 200 balles les deux Ks18.....

Bonjour, avez fait des mesures pour les copies KS18?

mr one



Le ks18 n existe pas, je l ai renommé comme ça car c est un ks28 coupé en deux.

Un "ks18" chutera un peu plus vite dans le bas du spectre. Il faut s attendre a une F3 autour de 35/37hz

mr one



Tu a l air de rechercher un sb18 a la base. Un ks28 ne sonne pas pareil.
J en déduit que tu cherche une copie " l acoustics" avant de cherche un type de sonorité pensent peut être que si c est un sub de marque ça sonnera forcément bien.
Un ks28 est un br, un sb18 est un bandpass.

Détrompe toi, sans connaissances en calage et mesures ces subs ne sonnerons pas mieux qu un sub Thomann a 300 balles.

Ce qui fait le son c est 70% les compétences de la personne et 30% le matériel.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum