http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Faire quelque chose de sympa avec le nouveau Davis 39 GCA 15 EmptyHier à 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Faire quelque chose de sympa avec le nouveau Davis 39 GCA 15 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Faire quelque chose de sympa avec le nouveau Davis 39 GCA 15 EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Les Bons Plans du Net
Faire quelque chose de sympa avec le nouveau Davis 39 GCA 15 EmptySam 4 Mai 2024 - 13:56 par sebdg1

» Présentation Knit
Faire quelque chose de sympa avec le nouveau Davis 39 GCA 15 EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Faire quelque chose de sympa avec le nouveau Davis 39 GCA 15 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Faire quelque chose de sympa avec le nouveau Davis 39 GCA 15 EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Faire quelque chose de sympa avec le nouveau Davis 39 GCA 15 EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Faire quelque chose de sympa avec le nouveau Davis 39 GCA 15 EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Faire quelque chose de sympa avec le nouveau Davis 39 GCA 15

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Victorrio



Bonjour je viens de découvrir cette nouveauté sur un groupe facebook et ils ont l'air d'en dire du bien, je me demandais ce que pouvais rendre le sub en Clos, Bass reflex ou autre je ne mis connais pas du tout en simulation.

Le but pour moi est d'avoir un bon sub Hifi pour avoir quelque chose de bien sous les 30hz sans avoir un enorme objet, et d'en avoir deux.

Pour l'instant le Svs SB3000 me fait de l'oeil, mais bon je suis très content de mes compound en F3 41hz donc je voudrais savoir ce qui peut ce faire de bien en Hifi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

le site petoindominique explique qu'entre 21,5 hz et 25 hz de FB ( je comprends pas trop )

Merci Smile

mr one



avec un br de 230 litres (il lui faut beaucoup de volume à ce hp!) un évent de 300 cm2 et 50cm de profondeur tu atteint 25 hz @ -3db Smile

le xmax n'est même
 pas atteint pour 300 watts Smile (12,6mm)

GD de 15ms  30hz, au top !!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


j ai un sub hifi similaire a base d'un dayton en 15" accordé à 23 hz. franchement passé 35 hz on entends plus le son, on le ressent dans tout le corps et c est une sensation juste whaouuuu Smile Smile

Victorrio



Tellement rapide merci Very Happy

Bon beaucoup trop grand ^^ Je peut faire 50x50x50 max je pense après ca fait trop j'ai pas une grande maison encore Crying or Very sad

En clos c'est faisable ?

mr one



46 hz de F3 pour 125 litres net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Victorrio



Ouais donc pas adapté, ou sur un futur projet si j'ai la place un jour Smile

Merci beaucoup

Victorrio



Où si tu connais quelque chose qui peut ce rapprocher d'un Svs 3000 en taille et descente en DIY ?

momo5994

momo5994

Victorrio a écrit:En clos c'est faisable ?

Pourquoi du clos, c'est pour faciliter encore plus la construction ?

Avec quasi les mêmes données que mr one mais en bassreflex, 125L brut 300cm² 55cm :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mr one



Si tu veux deux subs compacts regarde Chez audiophonics la serie RSS Dayton en 12"

Dans 80/100 litres tu aura ton 30 hz par deux.

ilo



Victorrio a écrit:Où si tu connais quelque chose qui peut ce rapprocher d'un Svs 3000 en taille et descente en DIY ?

Pour faire cela, je pense que le Davis est "trop beau"... et sera surtout TRÈS cher.

Le conseil de Mr One est parfait avec deux RSS315 dans 80 à 100 litres tu auras ce que tu souhaites :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum