http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
[VENDU] Estimation T3V Wbin (plan Midriaze) EmptyAujourd'hui à 15:46 par willy2y

» Présentation Jo
[VENDU] Estimation T3V Wbin (plan Midriaze) EmptyAujourd'hui à 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
[VENDU] Estimation T3V Wbin (plan Midriaze) EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
[VENDU] Estimation T3V Wbin (plan Midriaze) EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
[VENDU] Estimation T3V Wbin (plan Midriaze) EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
[VENDU] Estimation T3V Wbin (plan Midriaze) EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
[VENDU] Estimation T3V Wbin (plan Midriaze) EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
[VENDU] Estimation T3V Wbin (plan Midriaze) EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
[VENDU] Estimation T3V Wbin (plan Midriaze) EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VENDU] Estimation T3V Wbin (plan Midriaze)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SteamZedd

SteamZedd

Bonjour à tous !

J'aimerais savoir à combien je pourrais vendre mes T3V (Si le fait de faire un post pour demander une estimation dérange, je supprimerai Smile ). En effet, je vais les vendre car j'ai vu trop gros... Il s'agit du plan de Midriaze (que je remercie encore).

Elles sont faites en CP Okoumé CTBX 15mm, la visserie utilisée est toute en Inox A4.
Elles sont équipées en version Low Cost (Thomann T.Box 12-280 8a pour la kick, Eminence 8MRA et H6000 pour le Médium, et ME20 avec CD10FE pour les aigus). Kick, poignées et H6000 posés avec des écrous à frapper. Tout est neuf, sauf les CD10FE qui ont été rediaphragmés.

Il y a un speakon 8 points sur chaque enceinte, câblé en 2.5mm². Tout est monté sur cosses si il y a besoin de changer quelque chose, peinture, etc.

La partie kick a été testée à full volume quand c'était pas encore peint, rien ne vibre (vidéo à l'appui).

Pour la peinture, c'est un ami qui me l'a fournie, c'est de la peinture pour bois extérieure qu'il utilise pour des enceintes, je ne sais pas la marque, j'ai passé 6 couches. La noire donne un aspect un peu ciré / huileux, ça se nettoie super bien à l'éponge !

En parlant de peinture, on va maintenant parler des défauts...

En effet, c'était ma première construction, et j'avais pas tout l'outillage nécessaire, et ma première fois en peinture aussi. Donc :
- Trou pour le H6000 pas parfaitement droit, je l'ai fait à la scie sauteuse, mais ça reste dans le cadre du H6000 sans soucis (j'ai mis de la mousse isolante autocollante)
- Trou pour le Kick pas parfaitement rond, mais pareil, arrive dans la cercle avec la mousse du speaker, avec mousse isolante autour aussi.
- La peinture est pas parfaite. J'ai peint pendant le confinement, et mes rouleaux étaient pas ouf, j'ai quelques poils dans la peinture, mais rien de méchant, puis certains rebouchage de trou / mastic se voient.

Voilà les photos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci à tous, bon WE Very Happy



Dernière édition par SteamZedd le Sam 13 Juin 2020 - 22:36, édité 1 fois

SteamZedd

SteamZedd

Vendu.

Marceau21



SteamZedd a écrit:Vendu.

Tu les as vendu combien alors?

SoundTime et Tonio aiment ce message

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum