http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Conception produit fini : Barre leds
[VENDU] Paire de pavillon 8" - alternative au H6000 - 50€ EmptyAujourd'hui à 20:22 par turboseb77

» Les Bons Plans du Net
[VENDU] Paire de pavillon 8" - alternative au H6000 - 50€ EmptyAujourd'hui à 19:23 par Fresnel34

» Présentation Jo
[VENDU] Paire de pavillon 8" - alternative au H6000 - 50€ EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
[VENDU] Paire de pavillon 8" - alternative au H6000 - 50€ EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
[VENDU] Paire de pavillon 8" - alternative au H6000 - 50€ EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
[VENDU] Paire de pavillon 8" - alternative au H6000 - 50€ EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
[VENDU] Paire de pavillon 8" - alternative au H6000 - 50€ EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
[VENDU] Paire de pavillon 8" - alternative au H6000 - 50€ EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
[VENDU] Paire de pavillon 8" - alternative au H6000 - 50€ EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VENDU] Paire de pavillon 8" - alternative au H6000 - 50€

+2
Petermaler
goxes
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

goxes

goxes

Je vend ce PAV fabriqué sur mesure en Chine.
Une serie de 6 a été produit, deux paires montées et une dernière paire (celle-ci) ayant subit les aléas du transport. le phase plug est à refixer. Pour le montage, un ponçage + peinture du pavillon serait le bienvenue.
Exemple du montage que j'ai fait en 4ème photo.

Je n'aurais pas l'utilité de ces 2 pavillons, donc je ne vend.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

70€ 50€
Visible sur L'isle jourdain / envoie possible



Dernière édition par goxes le Mer 30 Sep 2020 - 11:31, édité 4 fois

Petermaler



Salut Goxes, quelques photos des pièces possibles ? Quel diamètre d'entrée, et surface de sortie avec l'évolution du pavillon ?

Je suis à côté de Venerque au sud de Toulouse

goxes

goxes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà les photos, tu as une idée du résultat mesuré par GGO dans le lien posté dans l'annonce.

goxes

goxes

Je modifie l'annonce à "faire offre" pour les membres du forum.
J'ai du mal à croire que ce genre de matoss n'inspire pas un projet ou deux Wink.

SinixTeR

SinixTeR

Souvent c'est pas les projets qui manque mais les finances ^^

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

goxes

goxes

C'est pour ça que je propose "faire offre" Smile
Je serais arrangeant sur le prix pour les membres du forum, surtout si je trouve le projet final intéressant !

N'hésitez pas si ça vous intéresse, on trouvera forcément un terrain d'entente (offre correct, troc, ...).

goxes

goxes

Je baisse le prix à 70€ pour les membres du forum, je déménage bientôt et j'essaie de faire de la place.

Personne d'intéressé ?

Daemoned

Daemoned

J'ai une paire de 8Mi100, ça serait mieux de les utiliser sur du h6000 ou sur ces pavs là ?
Sachant qu'il reprenne au dessus d'un mkh230

[EDIT]
Pardon je croyais que tu vendais une paire de pavs je suis mal réveillé désolé

goxes

goxes

Tu es bien réveillé, je vend une paire de PAV Smile

Les 8MI100 sont ceus que j'ai monté, GGO les a mesuré avec précision je t'invite à regarder dans le premier post je précise le lien vers le sujet en question.
En bref (et de mémoire), mon pavillon a un poil plus de descente, une ouverture un peu différente et un SPL identique au H6000.

Daemoned

Daemoned

Ouah du coup je me suis perdu désolé

Bah du coup ça pourrait m'intéresser, c'est bien 70 € la paire (+fdp) ?

Si un membre du fofo (ou toi ^^) a une paire de vm100 à vendre je serais preneur pour mettre avec les pavs

+ je veux bien le détail de l'ouverture, et de l'adaptateur pour fixer le hp !

goxes

goxes

C'est bien 70€ + les frais de port (par mondial relais on devrait pas dépasser les 15€).

J'ai une paire de VM100 si besoin, je l'avais réservé à un pote mais si tu prends les pavillons je peux les vendre avec.
10€ la paire de VM100.


Pour l'adaptateur vers le haut parleur, je me le suis fais moi même à la défonceuse.
Je n'en ai pas d'avance, et n'ai pas trop envie d'en refaire.
Mais je peux te donner toutes les côtes pour que tu le fasses, rien de bien compliqué, ça m'avait pris environ 2h pour une paire.


Pour la directivité :
Mesure de directivité horizontale sans phase plug:

Mesure de directivité horizontale avec phase plug:

Mesure de directivité verticale avec phase plug:



Dernière édition par goxes le Mar 25 Aoû 2020 - 13:44, édité 1 fois

Bebert7068

Bebert7068

Goxes
Tu as mis 2x la même mesure pour avec ou sans phase plug.

goxes aime ce message

goxes

goxes

Merci bebert, c'est corrigé

Bebert7068

Bebert7068

Smile

Daemoned

Daemoned

Bon du coup considérant que j'ai déjà les h6000 je pense pas que la quantité de travail en vaille la peine pour passer sur ces pavs là:/

Désolé mais merci de tes réponses détaillées, si un jour j'ai un peu plus d'argent, que je puisse expérimenter, je les prendrais avec plaisir ^^

goxes

goxes

Ca marche, merci pour ton retour.

Toujours dispo donc !

goxes

goxes

Baisse du prix à 50€.

Quand j'aurais déménagé je ne serais plus aussi pressé pour les vendre alors dépêchez vous Wink

Phonetik

Phonetik

Vas y je te les prend, on voit ça en MP Wink

goxes aime ce message

goxes

goxes

Vendu.

Merci Phonetik Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum