http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
( VENDU ) Materiel divers : HP, amplis, proc. pour cause de fermeture. EmptyAujourd'hui à 16:39 par Bebert7068

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
( VENDU ) Materiel divers : HP, amplis, proc. pour cause de fermeture. EmptyHier à 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
( VENDU ) Materiel divers : HP, amplis, proc. pour cause de fermeture. EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
( VENDU ) Materiel divers : HP, amplis, proc. pour cause de fermeture. EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
( VENDU ) Materiel divers : HP, amplis, proc. pour cause de fermeture. EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
( VENDU ) Materiel divers : HP, amplis, proc. pour cause de fermeture. EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
( VENDU ) Materiel divers : HP, amplis, proc. pour cause de fermeture. EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
( VENDU ) Materiel divers : HP, amplis, proc. pour cause de fermeture. EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
( VENDU ) Materiel divers : HP, amplis, proc. pour cause de fermeture. EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

( VENDU ) Materiel divers : HP, amplis, proc. pour cause de fermeture.

+9
rafytong
Joune
Fresnel34
Job63
Chris Kazvon
CedricRS59
DJEvol
mr one
FHAudio
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

FHAudio



Tout es vendu



Dernière édition par FHAudio le Mer 25 Nov 2020 - 19:27, édité 12 fois

mr one



Bonjour fh,

malheureusement vendu en lot et sans expédition possible ton annonce risque de rester quelques mois en ligne Sad

les prix sont vraiment cassés, très bonne affaire pour ceux qui veulent concevoir une façade complète performante a pas chere!!

FHAudio



VENDU



Dernière édition par FHAudio le Mer 25 Nov 2020 - 19:28, édité 1 fois

mr one



Ce sont des caisses br?

FHAudio



oui, du BR, chaque 18" a son propre volume mais le caisson est par 4 x 18". Ca pese bonbon.
J´avais choisi du 4 Ohm, chaque HP etait alimenter separement par 1 canal des amplis.

Une superbe sono qui a toujours ravi aupres des ingés son et musiciens.

Le poids n´etais pas important vue que une fois installer ca ne bougais plus.

Si j´avais les finances je garderai tout....mais c´est pas possible.....



DJEvol



Bonne vente !

FHAudio



Nouveau prix et vendu par ensemble.



Dernière édition par FHAudio le Sam 7 Nov 2020 - 10:17, édité 1 fois

DJEvol et CedricRS59 aiment ce message

CedricRS59

CedricRS59

dommage que j ai tout arretez, je t aurais pris tout les hps et caisses,suis pas loing...

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

mr one



salut fh, alors tu a vendu tes lots?

FHAudio



Salut Erwan,

non, rien es parti Sad

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Ne brade pas (pas plus quoi ^^)

c'est du système pour de la grosse installation, or, en ce moment, c'est pas trop la période...

Mais je doute pas que dès que les affaires vont reprendre ça partira ! Mais faut (pouvoir) être un peu patient quoi...


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Job63

Job63

Erwan a raison, faut être patient en cette période compliquée, mais tu sais l'être 😉

FHAudio



UP UP NOUVEAUX PRIX

DJEvol



2000 !! Si y'avais pas 1300km je prendrai même si pas besoin !

FHAudio



Tu te fait un ptit we en Ardenne Belge, lol.

J´ai déja eu plus fou que ca, des gars qui faisait le meme trajet pour 1 amplis.

DJEvol



Oui pour un truc que tu veux vraiment j'ai déjà organisé mes vacances en fonction lol 
Mais la j'en ai pas besoin au contraire mais pour le prix ça se laisse pas passer !

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

je ne suis pas acheteur, j'ai l'appartement qui déborde !



Mais je pose une question :

FHAudio a écrit:Pour la section HP, je vends uniquement les HP seul car les caissons sont fait sur mesure en 24mm, intransportable. La seule chose que le peu recuperer sont les grilles que je donnerais gratuitement avec.



Ne serait-il pas profitable de proposer, au même prix, les deux solutions :


- les HPs seuls

- ou les enceintes complètes

Quel-que soit le poids, il y aura certainement des amateurs pour du matériel prêt à l'emploi, et capables de transporter de telles "enclumes" (Par exemple, il y avait et il y a toujours des fans des SCV compact 246 prêts à trimbaler ces "monstres")

En plus cela te permet de faire illico une démonstration des capacités de ce matériel

A moins que pour des question de place, vous ayez déjà bazardé les caisses....

FHAudio



Bonsoir Fresnel34,

si tu lis bien tout les messages, je précise que les caissons peuvent etre donner gratuitement avec si ca interesse quelqu´un.
Je ne vois pas trop l´interet car pour bouger un caisson avec 4 x 18" en ferrite, il faut déja etre completement fou...meme chose pour les tetes.
Comme cétait une installation fixe, on a choisi la solution facile....ca aurrait été idiot de faire des caissons séparer pour ne jamais les bouger.

Donc oui, il es possible d´aquerir les caissons complet avec les HP dedans.....mais alors faut etre 4 voir 6 personnes car il faut descende des escaliers et il faut aussi avoir la place pour charger le tout.

Fresnel34

Fresnel34

Re,



FHAudio a écrit:Bonsoir Fresnel34,si tu lis bien tout les messages, je précise que les caissons peuvent être donner gratuitement avec

c'est justement le soucis !


Je dis ça pour ton bien :

C'est dans le cœur de l'annonce que doit être indiqué la totalité des renseignements, donc pour ton cas dans le 1er message.
Tout ce qui est indiqué après court le risque de ne pas être lu (comme cela a été le cas pour moi) d'autant plus que tu annonces au contraire et ceci dès le départ "je vends uniquement les HP seul"


De plus, même si le caisson de basse s’avère intransportable pour une majorité de potentiels acheteurs (mais pas tous), qu'en est-il des "têtes" qui semblent plus faciles à déplacer ? (au besoin en démontant les HPs pour faire des sous-ensembles plus légers)


Cela pourrait intéresser des amateurs d'acheter les HPs de basses "nus" et l’intégralité des têtes ! Mais pour cela il faudrait que ce soit indiqué dans le premier message en supprimant la référence aux "HPs seuls"

FHAudio



Petit up.......faut que ca part Very Happy

Joune



Si jamais ça part par pièces à un moment, l'ensemble limmer/HP et pavillon/compression m'intéresse.

FHAudio



Nouveau prix et vente en petit lot



Dernière édition par FHAudio le Sam 7 Nov 2020 - 10:41, édité 1 fois

FHAudio



Un petit detail non négligeable.
Le 18LW1400 es absolument identique au niveau des parametres avec le LF18G401 que Marc préconise dans tous ces caissons.
En plus en version 4 Ohm, plus facile de trouver des amplis puissant sans trop depenser de l´argent.

rafytong



Le prix est vraiment incroyable Shocked Shocked Shocked

mr one



FHAudio a écrit:
En plus en version 4 Ohm, plus facile de trouver des amplis puissant sans trop depenser de l´argent.


il en faudra 2x plus à moins qu'ils acceptent de tourner en 2 ohms.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum