http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Recherche sono complète moins de 1000e EmptyMar 30 Avr 2024 - 21:41 par sebdg1

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Recherche sono complète moins de 1000e EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Recherche sono complète moins de 1000e EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Recherche sono complète moins de 1000e EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Recherche sono complète moins de 1000e EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Recherche sono complète moins de 1000e EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
Recherche sono complète moins de 1000e EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Présentation RLN
Recherche sono complète moins de 1000e EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
Recherche sono complète moins de 1000e EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche sono complète moins de 1000e

+6
tooffy
Matman
SteamZedd
mr one
rafytong
alexisBX
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche sono complète moins de 1000e Empty Recherche sono complète moins de 1000e Dim 15 Nov 2020 - 15:34

alexisBX

alexisBX

Bonjour,
Je suis à la recherche d'une sono complète à moins de 1000e. Le budget est serré (je sais avec 2000 c'est mieux). Si possible amplifié (même si j'ai quand même deux Qsc qui pourrait les faire tourner).
Destiné à être détruit plutot que saisi.
Pour l'intérieur.
Toutes les idées propositions seront bien accueillies.
Merci la communauté.

rafytong



alexisBX a écrit:
Destiné à être détruit plutot que saisi.


Ca part bien ton histoire Wink

Tu as quoi comme référence chez QSC?

alexisBX

alexisBX

rafytong a écrit:
alexisBX a écrit:
Destiné à être détruit plutot que saisi.


Ca part bien ton histoire Wink

Tu as quoi comme référence chez QSC?

j'ai demandé confirmation mais de mémoire c'est un USA 850 et n USA 1300. On les a récupérer il n ya pas longtemps.

mr one



On viens de créer quelques subs prévu pour coûter le moins chère possible en cas de saisie.
T a juste à les construire...
Un sub reviens à 120 balles pour le kami cab, et 150 pour le suicide sub.



Dernière édition par mr one le Dim 15 Nov 2020 - 18:46, édité 1 fois

SteamZedd et alexisBX aiment ce message

SteamZedd

SteamZedd

Apres, tu as a les MTH30, que tu peux assez facilement trouver d'occaz si tu ne veux pas les faire toi même.

Matman

Matman

Salut je sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais si jamais je vais vendre 2 mhb4818 (celestion ftr18 4080fd) 2 hd115 (en t bone 15") 2 partie med de mt130 (en t bone 12") et 2 tweeter avec un égalisateur graphique dbx 2*31 bandes et deux filtres actif 4 voies behringer j'en attends plutôt plus ou moins 2000€ mais on peut s'arranger (le hic je suis dans le Jura en France et en ce moment difficile de faire des trajets loin...)

tooffy



Matman a écrit:(le hic je suis dans le Jura en France et en ce moment difficile de faire des trajets loin...)

Salut à toi, voisin jurassien.

alexisBX

alexisBX

mr one a écrit:On viens de créer quelques subs prévu pour coûter le moins chère possible en cas de saisie.
T a juste à les construire...
Un sub reviens à 120 balles pour le kami cab, et 150 pour le suicide sub.

Votre Kami cab ca déchire.
C'est très probablement vers ça que je vais m'orienter, je commence à glaner du bois un peu partout, j'en suis à démonter des meubles dans la rue pour récupérer des planches.
Après si y a du matos qui dort dans des garages pour moi c'est toujours mieux que de faire appel aux chinois pour commander des HP.

alexisBX

alexisBX

Matman a écrit:Salut je sais pas si tu as trouvé ton bonheur mais si jamais je vais vendre 2 mhb4818 (celestion ftr18 4080fd) 2 hd115 (en t bone 15") 2 partie med de mt130 (en t bone 12") et 2 tweeter avec un égalisateur graphique dbx 2*31 bandes et deux filtres actif 4 voies behringer j'en attends plutôt plus ou moins 2000€ mais on peut s'arranger (le hic je suis dans le Jura en France et en ce moment difficile de faire des trajets loin...)

Effectivement c'est loin et le budget c'est 1000 pas 2000

carcazone

carcazone

Autre solution :

- deux caissons TH en 15LB100 (comme le CTH38 ou le KRH38, TH-15, CBH38, ... à vérifier si le HP passe ?) : 244€
- un DSP 4x4 mini : 85€
- deux têtes en Fane 12-250TC : 154€
- un ampli occasion comme le TSA 4-1300 : 300-350€
- du contre-plaqué médium/agglo (si usage unique) + accastillage + câbles : 200€

Total : 1030€

Tu peux même garder ton QSC 850 de 2x270W pour les 12-250TC  et acheter un ampli deux voies pour les sub.

Edit : Autre alternative : le TheBox 18-500 (dans le MTH46LC , caisson de TurboSeb, ...) à 138€/pièce

Matman

Matman

je proposais au cas ou je me doutais de ta réponse, il me semble que le mth 46lc peut être une bonne alternative aussi +1 carcazone

rafytong



Pour des petites soirées ce bundle est très bien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

rafytong



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A négocier Wink

Boubalou01

Boubalou01

Salut,
Comme me l'a fait remarqué Joune, j'étais passé à coté de ta recherche.

J'ai une paire de dsp 112 ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ainsi qu'une caisson de basse dsp 18 ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) à vendre. En plus, avec ton budget de 1 000€, tu peux rajouter un second caisson de basse (neuf à 359€ sans housse)

J'en parle ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


alexisBX a écrit:Si possible amplifié (même si j'ai quand même deux Qsc qui pourrait les faire tourner).
Destiné à être détruit plutôt que saisi.
Pour l'intérieur.
Pour tout dire, ça me ferait du mal de le voir détruit c'est un chouette système pour ce prix.

rafytong aime ce message

florian84000

florian84000

J’ai du matériel sono à vendre et dans ton budget. Lien dans ma signature. Après tout dépend de ce que tu recherches Smile. Prix négociable si achat en lot

bdemange

bdemange

Salut
Si tu veux j'ai une sono d'environ 1,5kw composé d'un caisson de bass type compound et de 2 enceintes 2 voies avec ampli et filtre à vendre un tout petit peu au-dessus de ton budget. Pour l'intérieur ça tabasse pas mal. Pour plus d'info et negosse du prix : message privé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum