http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
divers outils  EmptyHier à 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
divers outils  EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Les Bons Plans du Net
divers outils  EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:54 par Fresnel34

» Cherche mkh
divers outils  EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
divers outils  EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
divers outils  EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
divers outils  EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
divers outils  EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
divers outils  EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

divers outils

+8
dorian64
SteamZedd
Phonetik
Joune
oui-oui
l.original.systeme
momo5994
midriaze
12 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1divers outils  Empty divers outils Dim 22 Nov 2020 - 12:02

midriaze

midriaze

je divers outils que j ai en trop , j ai donc 2 boites a cliquet 1/4 une kraftwerk et une wurth les 2 sont casi neuve 25 euro la kraftwerk et 50 la wurth .

j ai une boite wurth avec 3 douilles impact pour roue en 17/19/21 pareil utiliser 2 fois donc casi neuve prix 15 euros .

une visseuse porte embout série bosch pro avec 2 batteries en bonne état les batteries sont parfaitement fonctionnel la visseuse a 2 ans je l utiliser pour démonter les pareboues et protection plastique sous les voitures et vue que je bosse dans la restauration de vielle voiture j ai plus l occase de m en servir .

prix 40 euros

pour ceux qui ont des servantes facom il me reste 4 cloisons métal pour les tiroirs référence jet2.15 il doit aussi me rester une jet2.16 prix 20 euros le tous .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


_________________
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

2divers outils  Empty Re: divers outils Dim 22 Nov 2020 - 12:03

momo5994

momo5994

Salut, c'est quoi la référence du la viseuse, je ne vois pas bien. Merci

3divers outils  Empty Re: divers outils Dim 22 Nov 2020 - 12:04

midriaze

midriaze

gsr 10.8 li professional


_________________
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

4divers outils  Empty Re: divers outils Dim 22 Nov 2020 - 12:05

momo5994

momo5994

mp lol

5divers outils  Empty Re: divers outils Dim 22 Nov 2020 - 12:17

l.original.systeme

l.original.systeme

je vient de verif... mais ton rib c'est pas rajoutée a mes bénéficières bordel! Depuis le temp!
En cas PayPal du coup...

6divers outils  Empty Re: divers outils Dim 22 Nov 2020 - 12:57

oui-oui

oui-oui

bonjour , votre cliquet kraft et votre jeu de douille a impact sont-ils toujours dispo ? un envoi serait-il possible 
?

7divers outils  Empty Re: divers outils Dim 22 Nov 2020 - 13:11

midriaze

midriaze

c est toujours dispo passe en mp .


_________________
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

8divers outils  Empty Re: divers outils Dim 22 Nov 2020 - 17:00

Joune



Si jamais quelqu'un qui passe par ici vendrais une scie plongeante avec son/ses rails j'en cherche une en ce moment ^^

9divers outils  Empty Re: divers outils Dim 22 Nov 2020 - 17:25

Phonetik

Phonetik

Joune a écrit:Si jamais quelqu'un qui passe par ici vendrais une scie plongeante avec son/ses rails j'en cherche une en ce moment ^^

Moi aussi ^^

J'avais prévu d'acheter la Parkside PTSS1200 mais j'ai l'impression qu'elle n'est plus vendu...

10divers outils  Empty Re: divers outils Dim 22 Nov 2020 - 17:27

Joune



Je n'arrive pas à me décider. J'aime beaucoup dewalt mais bon, c'est 450 euros ..
J'ai vu plusieurs schepach qui ont l'air intéressante mais je ne sait sur quoi m'orienter 😅

11divers outils  Empty Re: divers outils Dim 22 Nov 2020 - 22:05

momo5994

momo5994

Joune a écrit:Je n'arrive pas à me décider. J'aime beaucoup dewalt mais bon, c'est 450 euros ..
J'ai vu plusieurs schepach qui ont l'air intéressante mais je ne sait sur quoi m'orienter 😅

Promo en ce moment sur la SP6000J à moins de 300€ (plus disponible actuellement, les gens ont sautés sur la promo on dirait..)

mais je pense qu'il y a moyen de quand même la commandé et l'avoir avant la fin de l'année.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais payé 370€ avec une petite promo en 2018.

12divers outils  Empty Re: divers outils Lun 23 Nov 2020 - 13:15

Joune



C'est carrément intéressant ça ?
Je crois que je vais craquer ^^

13divers outils  Empty Re: divers outils Lun 23 Nov 2020 - 13:25

Phonetik

Phonetik

Joune a écrit:C'est carrément intéressant ça ?
Je crois que je vais craquer ^^

C'est clair j'hésite aussi du coup Rolling Eyes

14divers outils  Empty Re: divers outils Lun 23 Nov 2020 - 14:36

SteamZedd

SteamZedd

Phonetik a écrit:
Joune a écrit:Si jamais quelqu'un qui passe par ici vendrais une scie plongeante avec son/ses rails j'en cherche une en ce moment ^^

Moi aussi ^^

J'avais prévu d'acheter la Parkside PTSS1200 mais j'ai l'impression qu'elle n'est plus vendu...

Si, un pote l'a achetée cette année Smile Je l'avais achetée pour faire mes t3v il y a 2 ans, puis j'ai fait les MTH30 et les Turbotops, elle fait grave le taff, avec une nouvelle lame.

15divers outils  Empty Re: divers outils Lun 23 Nov 2020 - 15:26

Phonetik

Phonetik

SteamZedd a écrit:
Phonetik a écrit:
Joune a écrit:Si jamais quelqu'un qui passe par ici vendrais une scie plongeante avec son/ses rails j'en cherche une en ce moment ^^

Moi aussi ^^

J'avais prévu d'acheter la Parkside PTSS1200 mais j'ai l'impression qu'elle n'est plus vendu...

Si, un pote l'a achetée cette année Smile Je l'avais achetée pour faire mes t3v il y a 2 ans, puis j'ai fait les MTH30 et les Turbotops, elle fait grave le taff, avec une nouvelle lame.

Oui mais actuellement elle n'est plus vendu ?

16divers outils  Empty Re: divers outils Lun 23 Nov 2020 - 15:42

SteamZedd

SteamZedd

Phonetik a écrit:
SteamZedd a écrit:
Phonetik a écrit:
Joune a écrit:Si jamais quelqu'un qui passe par ici vendrais une scie plongeante avec son/ses rails j'en cherche une en ce moment ^^

Moi aussi ^^

J'avais prévu d'acheter la Parkside PTSS1200 mais j'ai l'impression qu'elle n'est plus vendu...

Si, un pote l'a achetée cette année Smile Je l'avais achetée pour faire mes t3v il y a 2 ans, puis j'ai fait les MTH30 et les Turbotops, elle fait grave le taff, avec une nouvelle lame.

Oui mais actuellement elle n'est plus vendu ?

Lidl font pas leurs outils en continu, c'est par date. Faut checker le catalogue (dispo en ligne) et y aller le matin de la pub.

17divers outils  Empty Re: divers outils Mar 24 Nov 2020 - 16:51

Joune



Bon et bien malheureusement, pour la Makita, depuis le restock le prix est passer à 395 😥

18divers outils  Empty Re: divers outils Mar 24 Nov 2020 - 17:23

dorian64

dorian64

Salut,
J'avais pris il y a 5 ans une scie plongeante sur rail chez Casto (surpris d'en trouver une dans ce genre de magasin).
C'est une machine Feider avec 2x 700mm de rail. Il me semble que je l'avais payée un peu plus de 150€
Cet été, je suis passé chez Festool. Du coup, je peux dire 2 choses:
- les rails sont compatible (en tout cas avec ceux de ma version de la Feider)
- Franchement, la Feider est pas ridicule face à la Festool. C'est pas la même gamme, c'est sûr, mais elle a toujours fait le taf pour du CP même en bouleau jusqu'à 30mm (deux plaques de CP 15 bouleau coupées en même temps)
La Feider était livrée avec une paire de charbons en remplacement, que je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser encore.

19divers outils  Empty Re: divers outils Mar 24 Nov 2020 - 17:42

Tonyledj



celle ci ressemble beaucoup à la Parkside : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et on trouve de la Parkside neuve sur eBay : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

20divers outils  Empty Re: divers outils Mar 24 Nov 2020 - 17:53

Phonetik

Phonetik

Vous avez un avis sur la défonceuse Parkside ? Parce qu'à 40€ j'ai bien envie de tenter, ça peut rendre service. Même si clairement je m'attends pas à grand chose vu le prix...

21divers outils  Empty Re: divers outils Mar 24 Nov 2020 - 18:13

florian84000

florian84000

Pour faire des 1/4 de rond sur les angles ou des emplacements hp ça doit faire l’affaire. Ils font du bon matériel généralement. Souvent ça manque sur le couple ou vitesse pour l’électro portatif. Pas d’avis perso sur la défonceuse mais confiant pas du montage sub/top

22divers outils  Empty Re: divers outils Mar 24 Nov 2020 - 18:25

SteamZedd

SteamZedd

Phonetik a écrit:Vous avez un avis sur la défonceuse Parkside ? Parce qu'à 40€ j'ai bien envie de tenter, ça peut rendre service. Même si clairement je m'attends pas à grand chose vu le prix...

Je l'ai aussi. Elle a servi à mes Turbotops et MTH30 (découpes de HP, de pav, encastrements de pieds et de platine speakon). Photos sur mon topic et sur le poste des Turbotops !

23divers outils  Empty Re: divers outils Mar 24 Nov 2020 - 21:49

Phonetik

Phonetik

Ok cool! C'est exactement l'utilisation que je prévois quelques quart de rond et découpe HP, voir encastrement poignée etc... Vraiment pas un usage régulier.
Vous me conseillez d'acheter des bonnes fraises par contre ? Genre CMT?
Il me semble qu'au final la qualité des fraises ça fait un bonne différence.

24divers outils  Empty Re: divers outils Mar 24 Nov 2020 - 22:12

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Yes c'est les fraises qui vont faire la diff

Je me trimballe depuis le début avec le coffret que j'ai trouvé chez bricomerlin.

Finalement j'ai eu un besoin spécifique et j'ai commandé une "bonne" fraise à copier, c'est le jour et la nuit !


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

25divers outils  Empty Re: divers outils Mar 24 Nov 2020 - 22:36

SteamZedd

SteamZedd

Phonetik a écrit:Ok cool! C'est exactement l'utilisation que je prévois quelques quart de rond et découpe HP, voir encastrement poignée etc... Vraiment pas un usage régulier.
Vous me conseillez d'acheter des bonnes fraises par contre ? Genre CMT?
Il me semble qu'au final la qualité des fraises ça fait un bonne différence.

Ha et j'ai aussi fait mes quarts de ronds avec (T3V, turbotop et MTH).
Alors OUI, change de suite les fraises... J'ai pris celles ci qui sont très bien, il y a les fraises essentielles (dont une a copier, a affleurer et quart de rond, le seul coffret de bonne qualité que j'ai trouvé avec les 3), et ça me revenait moins cher que si je les prenaient une par une.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum