http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Ampli Bluetooth et 2 enceintes 5 pouces full range DIY EmptyAujourd'hui à 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Ampli Bluetooth et 2 enceintes 5 pouces full range DIY EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Ampli Bluetooth et 2 enceintes 5 pouces full range DIY EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Les Bons Plans du Net
Ampli Bluetooth et 2 enceintes 5 pouces full range DIY EmptySam 4 Mai 2024 - 13:56 par sebdg1

» Présentation Knit
Ampli Bluetooth et 2 enceintes 5 pouces full range DIY EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Ampli Bluetooth et 2 enceintes 5 pouces full range DIY EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Ampli Bluetooth et 2 enceintes 5 pouces full range DIY EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Ampli Bluetooth et 2 enceintes 5 pouces full range DIY EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Ampli Bluetooth et 2 enceintes 5 pouces full range DIY EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ampli Bluetooth et 2 enceintes 5 pouces full range DIY

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jujuindamix

Jujuindamix

Bonjour,

Je vends un mini amplificateur Bluetooth 2x50w sous 4 ohms de marque Audiophonics, complet dans sa boite d'origine avec son alimentation et ses câbles audio.

Une paire d'enceintes DIY équipées en full range Sica 5D1CS 8 ohms sur plan de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], construction en médium 10mm, peinture Warnex, bornier.

Le tout a tourné environ une dizaine d'heure dans mon salon !  Smile

Je laisse l'ensemble pour 80€ envoi par Mondial Relay inclus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

CedricRS59, Nico38 et goxes aiment ce message

Jujuindamix

Jujuindamix

Ajout d'une paire d'enceinte 5 pouces DIY Smile

Jujuindamix

Jujuindamix

Ajout d'une carte son NI Traktor audio 4 DJ en très bon état esthétique et en parfait état de fonctionnement avec une paire de vinyles et une paire de CD timecode, copie des originaux en version Mk2. 50€ hors frais d'envois.

Une carte son NI Traktor audio 2 en très bon état esthétique et en parfait état de fonctionnement avec ses câbles audio et une licence Traktor Pro 2 qui sera transférée à l'acheteur une fois la vente conclue. 30€ hors frais d'envois.

Merci ! Smile

Jujuindamix

Jujuindamix

Les cartes son NI sont vendues il reste donc la paire d'enceintes et l'ampli bluetooth que je laisse pour 60€ Smile

goxes

goxes

C'est vraiment donné à ce prix !
Dans un atelier / garage ça serait top

Malheureusement je n'en ai pas le besoin, bonne vente à toi

Jujuindamix aime ce message

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Rho puis zut ^^

l'ampli c'est bien le V2 qui fait DAC aussi ?

Si oui, je prends Smile

ça me fera un kit supplémentaire qui m'évitera de défaire tout mon coin mix Smile


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goxes aime ce message

Jujuindamix

Jujuindamix

Hello,

Oui de mémoire c'est bien la version v2 de l'ampli !

Fait moi un mp si tu veux Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum