http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Présentation Mistok
Présentation de Mysther EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Présentation de Mysther EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
Présentation de Mysther EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Les Bons Plans du Net
Présentation de Mysther EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:54 par Fresnel34

» Cherche mkh
Présentation de Mysther EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
Présentation de Mysther EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
Présentation de Mysther EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Présentation de Mysther EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Présentation de Mysther EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Mysther

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Mysther Empty Présentation de Mysther Jeu 25 Fév 2021 - 22:34

mysther

mysther

Ehhh salut, je me suis un peu fait taper sur les doigts parce que je ne suis pas passer par la case présentation, chose que je corrige maintenant !

Moi c'est Victor, aka Mysther, j'habite dans les Yvelines pour l'instant mais ça tendra sans doute à bouger dans la Bretagne ou l’Ardèche.
J'ai toujours été en teuf dès que j'en ai entendu parler (dès mes 16 ans) avec les convois piétons gare de lyon, si ça parle a certains ici Laughing , mais bon je suis encore biien jeune du haut de mes 21 ans.

J'ai commencer a apprendre la sono pendant le premier confinement (comme quoi au final ça a du bon) en lisant beaucoup ici et sur Jean Timote de la Branlotte, mais globalement je suis encore pas mal dans le flou dans beaucoup de domaines ^^
Là où ça pèche pour l'instant c'est comprendre les relations entre la puissance des haut-parleurs, l'ampli et comment limiter tout ça.

J'ai deux caissons qui n'ont pas de nom, sur un modèle complètement inconnu mais fait avec amour. Je mes les photos en dessous normalement.
Ils sont équipés avec un Delta 15A et un Audax PR125T1, filtre passif conçu pour mais terriblement naze avec un peu de recul Rolling Eyes.
Et un Crown Xli 1500 pour alimenter tout ça.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour l'instant je m'orente vers deux (quatre?) MTL46 pour agrémenter tout ça de basses !

Sinon de manière générale, je suis un passionné d'informatique et je bidouille énormément de projets dessus aussi.

En espérant trouver mon bonheur ici Wink

2Présentation de Mysther Empty Re: Présentation de Mysther Ven 26 Fév 2021 - 21:03

Phonetik

Phonetik

Bienvenu à toi! Wink

3Présentation de Mysther Empty Re: Présentation de Mysther Sam 27 Fév 2021 - 9:32

dj fred

dj fred

Bienvenue à toi !
Bon choix pour les MTL Very Happy

4Présentation de Mysther Empty Re: Présentation de Mysther Sam 27 Fév 2021 - 9:52

rafytong



Bienvenue à toi,

+1 pour les MTL, déjà avec deux unités il y a de quoi faire et avec 4 cela décoiffe sérieux Wink

5Présentation de Mysther Empty Re: Présentation de Mysther Sam 27 Fév 2021 - 10:48

mysther

mysther

Merci beaucoup !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum