http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Présentation Mistok
Pour mieux faire connaissance ! EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Pour mieux faire connaissance ! EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
Pour mieux faire connaissance ! EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Les Bons Plans du Net
Pour mieux faire connaissance ! EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:54 par Fresnel34

» Cherche mkh
Pour mieux faire connaissance ! EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
Pour mieux faire connaissance ! EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
Pour mieux faire connaissance ! EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Pour mieux faire connaissance ! EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Pour mieux faire connaissance ! EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour mieux faire connaissance !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour mieux faire connaissance ! Empty Pour mieux faire connaissance ! Dim 28 Mar 2021 - 23:35

tycour



Nom, prénom ou pseudo : Tycour

Ville, département ou région d'habitation : Reims dans la marne(Champagne-Ardenne) ; grand-est

Matériel possédé : régie DJ

Niveau et connaissances en sono et autres :

J'ai un BTS Électrotechnique et je suis technicien en maintenance en Électrotechnique. Je me passionne depuis quelque temps dans la conception d'enceinte acoustique, je n'ai pas encore un grand niveau dans ce domaine, mais je suis passionné par l’apprentissage dans ce domaine.

Prochain projet : conception d'un bass-reflex à partir d'un Haut-parleur RCF LF15G401

Centres d'intérêts : musique ;Vinyles; Sono ; série TV ; film ; musée ; électro-acoustique



Dernière édition par tycour le Mar 30 Mar 2021 - 17:18, édité 1 fois

alex5083 aime ce message

2Pour mieux faire connaissance ! Empty Re: Pour mieux faire connaissance ! Lun 29 Mar 2021 - 16:58

alex5083

alex5083

hello Smile sympa l'idée!

je me lance du coup  Cool

Nom, prénom ou pseudo : AcerKlé

Ville, département ou région d'habitation : Cherbourg (50) manche, région basse normandie

Matériel possédé : soundsystem complet, régie dj vinyle et quelque machines

Niveau et connaissances en sono et autres :
je suis chaudronnier de profession. Je me suis mit à la sono car j'avais envie de faire bouger un peu les choses (et aussi le popotin des gens) dans ma région. Je suis partie de 0 car on n'y connaissé strictement rien avec mes potes. Les premières teufs c’était folklo... puis petit à petit et surtout grâce à horns plan on c'est améliorer Smile

Prochain projet : finir définitivement la sono. bientot fini mais reste quelques bricoles.

Centres d'intérêts : musique, je suis collectionneur de vinyles, la moto, la culture tekno et alternative en générale me passionne.

3Pour mieux faire connaissance ! Empty Re: Pour mieux faire connaissance ! Lun 29 Mar 2021 - 19:39

momo5994

momo5994

J'avoue que le titre porte à confusion mais ce topic n’était pas un sujet pour que chacun s'y présente mais bien la présentation personnelle de tycour (c'est son premier message).

Alex, tu as déjà fais ta présentation ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref, j'ai souri Razz

Phonetik aime ce message

4Pour mieux faire connaissance ! Empty Re: Pour mieux faire connaissance ! Lun 29 Mar 2021 - 20:39

mysther

mysther

Entant moi aussi nouveau et peu actif, je me suis tâté à en refaire une x)

Phonetik aime ce message

5Pour mieux faire connaissance ! Empty Re: Pour mieux faire connaissance ! Ven 9 Avr 2021 - 19:35

alex5083

alex5083

momo5994 a écrit:J'avoue que le titre porte à confusion mais ce topic n’était pas un sujet pour que chacun s'y présente mais bien la présentation personnelle de tycour (c'est son premier message).

Alex, tu as déjà fais ta présentation ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bref, j'ai souri Razz


oh la vache en effet je me sent con x) j'avais vu son poste dans l'onglet "derniers sujets" du coup j'avais pas fait gaffe que c’était une présentation (on mettra sa sur le compte de la fatigue !) x) bon c'est pas trop grave ca permet de mieux faire connaissance Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum