http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Recherche badge Alu "Ibiza sound" EmptyHier à 15:26 par Fresnel34

» Présentation Mistok
Recherche badge Alu "Ibiza sound" EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Recherche badge Alu "Ibiza sound" EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
Recherche badge Alu "Ibiza sound" EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Cherche mkh
Recherche badge Alu "Ibiza sound" EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
Recherche badge Alu "Ibiza sound" EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
Recherche badge Alu "Ibiza sound" EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Recherche badge Alu "Ibiza sound" EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Recherche badge Alu "Ibiza sound" EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche badge Alu "Ibiza sound"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche badge Alu "Ibiza sound" Empty Recherche badge Alu "Ibiza sound" Mer 14 Avr 2021 - 20:58

cerebus

cerebus

Salut a tous !

Je suis a la recherche d'une 15 aine voir même une 20 aine de badge d'enceintes Ibiza, soit d'occasion je suis prêt à vous les acheter même si je doute qu'en trouver ici risque d'être compliqué.. (vous pouvez les voler a votre petit cousin DJ mariage enterrement barmitzva)

Sinon, je recherche quelqu'un qui serait capable de les fabriquer entièrement, et donc de me faire un devis pour me fabriqué ça

Ce n'est absolument pas une blague je suis très sérieux je suis prêt à mettre le prix pour ma connerie

Bebert7068, Joune, SteamZedd et dixiit aiment ce message

2Recherche badge Alu "Ibiza sound" Empty Re: Recherche badge Alu "Ibiza sound" Mer 14 Avr 2021 - 22:00

SteamZedd

SteamZedd

Salut !

Si jamais, je peux voir pour en modéliser en 3D et les imprimer, et avec une peinture, on y verra que du feu.
J'ai une imprimante FDM (filament en PLA) et une imprimante résine (pour des impression à 0.01mm près et plus propre).

3Recherche badge Alu "Ibiza sound" Empty Re: Recherche badge Alu "Ibiza sound" Mer 14 Avr 2021 - 22:07

aïka addikt



ca sent le soundtest attappe couillon! Very Happy

Bebert7068 et cerebus aiment ce message

https://www.youtube.com/channel/UCPRAugCR4_l-bOQJgo3vKTg

4Recherche badge Alu "Ibiza sound" Empty Re: Recherche badge Alu "Ibiza sound" Mer 14 Avr 2021 - 22:13

cerebus

cerebus

SteamZedd a écrit:Salut !

Si jamais, je peux voir pour en modéliser en 3D et les imprimer, et avec une peinture, on y verra que du feu.
J'ai une imprimante FDM (filament en PLA) et une imprimante résine (pour des impression à 0.01mm près et plus propre).

Je suis carrément intéressé ! Tu peux me faire un devis pour ça ? Je paie d'avance sans problème

aïka addikt a écrit:ca sent le soundtest attappe couillon!  Very Happy

Le projet c'est d'être un sound full troll, mais avec des bon DJ et une sono d'enfer, je sens que je vais bien rire avec mes connerie

Bebert7068 et SteamZedd aiment ce message

5Recherche badge Alu "Ibiza sound" Empty Re: Recherche badge Alu "Ibiza sound" Mer 14 Avr 2021 - 22:18

SteamZedd

SteamZedd

cerebus a écrit:
SteamZedd a écrit:Salut !

Si jamais, je peux voir pour en modéliser en 3D et les imprimer, et avec une peinture, on y verra que du feu.
J'ai une imprimante FDM (filament en PLA) et une imprimante résine (pour des impression à 0.01mm près et plus propre).

Je suis carrément intéressé ! Tu peux me faire un devis pour ça ? Je paie d'avance sans problème

aïka addikt a écrit:ca sent le soundtest attappe couillon!  Very Happy

Le projet c'est d'être un sound full troll, mais avec des bon DJ et une sono d'enfer, je sens que je vais bien rire avec mes connerie

Ca marche, je check si je peux modéliser le logo facilement, et ce que ca prendrait en temps / impression. Tu veux la peinture aussi avec ?

On avait eu l'idée de faire un truc dans le genre avec des potes, et on pote avait déjà fait ça avec une très bonne guitare, mettre un logo Harley Benton. Les gens disaient "Nan mais c'est de la merde, c'est injouable, ça sonne mal", alors que c'était une très bonne gratte à 1k€. C'est marrant comme quoi une marque change tout dans la tête des gens Very Happy

6Recherche badge Alu "Ibiza sound" Empty Re: Recherche badge Alu "Ibiza sound" Mer 14 Avr 2021 - 22:24

cerebus

cerebus

SteamZedd a écrit:
Ca marche, je check si je peux modéliser le logo facilement, et ce que ca prendrait en temps / impression. Tu veux la peinture aussi avec ?

On avait eu l'idée de faire un truc dans le genre avec des potes, et on pote avait déjà fait ça avec une très bonne guitare, mettre un logo Harley Benton. Les gens disaient "Nan mais c'est de la merde, c'est injouable, ça sonne mal", alors que c'était une très bonne gratte à 1k€. C'est marrant comme quoi une marque change tout dans la tête des gens Very Happy


Oui avec peinture si possible Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Haha top l'idée, là c'est pour mettre sur toute la sono donc compound 21" lf21x451, des c2D en mb15n401, ainsi que les tops basé sur la mh81, ça risque d'être super drôle 😆

7Recherche badge Alu "Ibiza sound" Empty Re: Recherche badge Alu "Ibiza sound" Mer 14 Avr 2021 - 22:27

SteamZedd

SteamZedd

cerebus a écrit:
SteamZedd a écrit:
Ca marche, je check si je peux modéliser le logo facilement, et ce que ca prendrait en temps / impression. Tu veux la peinture aussi avec ?

On avait eu l'idée de faire un truc dans le genre avec des potes, et on pote avait déjà fait ça avec une très bonne guitare, mettre un logo Harley Benton. Les gens disaient "Nan mais c'est de la merde, c'est injouable, ça sonne mal", alors que c'était une très bonne gratte à 1k€. C'est marrant comme quoi une marque change tout dans la tête des gens Very Happy


Oui avec peinture si possible Very Happy

Haha top l'idée, là c'est pour mettre sur toute la sono donc compound 21" lf21x451, des c2D en mb15n401, ainsi que les tops basé sur la mh81, ça risque d'être super drôle 😆

Okay, pas de soucis, ça peut se faire ! Si tu veux, je te fais une modélisation, tu me dis dis si c'est Ok, puis je t'imprime un proto avec chacune des imprimantes savoir ce qui te convient le mieux avant de les lancer.

Ha mais je connais ce système, ça me parle !

8Recherche badge Alu "Ibiza sound" Empty Re: Recherche badge Alu "Ibiza sound" Mer 14 Avr 2021 - 22:31

cerebus

cerebus

SteamZedd a écrit:
Okay, pas de soucis, ça peut se faire ! Si tu veux, je te fais une modélisation, tu me dis dis si c'est Ok, puis je t'imprime un proto avec chacune des imprimantes savoir ce qui te convient le mieux avant de les lancer.

Ha mais je connais ce système, ça me parle !

Parfait je suis servie comme un roi Very Happy

9Recherche badge Alu "Ibiza sound" Empty Re: Recherche badge Alu "Ibiza sound" Mer 14 Avr 2021 - 22:33

SteamZedd

SteamZedd

cerebus a écrit:
SteamZedd a écrit:
Okay, pas de soucis, ça peut se faire ! Si tu veux, je te fais une modélisation, tu me dis dis si c'est Ok, puis je t'imprime un proto avec chacune des imprimantes savoir ce qui te convient le mieux avant de les lancer.

Ha mais je connais ce système, ça me parle !

Parfait je suis servie comme un roi Very Happy

Parfait Very Happy Par contre, je crois que sur la plupart des plaques, le logo et la typo Ibiza est en "épaisseur" après avoir regardé quelques photos, contrairement à celle que tu as linké.

Tu veux les plaques de quelle taille environ ?

10Recherche badge Alu "Ibiza sound" Empty Re: Recherche badge Alu "Ibiza sound" Mer 14 Avr 2021 - 22:58

cerebus

cerebus

SteamZedd a écrit:
Parfait Very Happy Par contre, je crois que sur la plupart des plaques, le logo et la typo Ibiza est en "épaisseur" après avoir regardé quelques photos, contrairement à celle que tu as linké.

Tu veux les plaques de quelle taille environ ?

Et bien si tu penses que c'est possible d'avoir un rendu au centième avec des rainures carrément, j'ai uniquement en tête des exemples d'impression avec effet escalier donc si tu pense que ça pourrait être propre c'est que mieux, en petit rainures d'1mm ce serait super, et en dimensions je pense que 3cm par 11cm serait assez proche de l'original ! 3mm d'épaisseur ça me paraît pas mal t'en pense quoi ?

11Recherche badge Alu "Ibiza sound" Empty Re: Recherche badge Alu "Ibiza sound" Mer 14 Avr 2021 - 23:04

SteamZedd

SteamZedd

cerebus a écrit:
SteamZedd a écrit:
Parfait Very Happy Par contre, je crois que sur la plupart des plaques, le logo et la typo Ibiza est en "épaisseur" après avoir regardé quelques photos, contrairement à celle que tu as linké.

Tu veux les plaques de quelle taille environ ?

Et bien si tu penses que c'est possible d'avoir un rendu au centième avec des rainures carrément, j'ai uniquement en tête des exemples d'impression avec effet escalier donc si tu pense que ça pourrait être propre c'est que mieux, en petit rainures d'1mm ce serait super, et en dimensions je pense que 3cm par 11cm serait assez proche de l'original ! 3mm d'épaisseur ça me paraît pas mal t'en pense quoi ?

Sur l'imprimante en PLA je suis précis au 0.1mm en "épaisseur", mais la type ça risque d'être un peu trop fin pour que ce soit propre, et moins beau qu'avec la résine. Avec la résine, je suis précis au 0.01mm en épaisseur.
Okay pour les dimensions ! Je vais commencer la modélisation demain si t'es chaud, et on voit en MP pour le reste si tu veux, puis ça sera plus simple via discord si tu as ou FB, pour t'envoyer des screen et que tout te convienne Smile

12Recherche badge Alu "Ibiza sound" Empty Re: Recherche badge Alu "Ibiza sound" Mer 14 Avr 2021 - 23:10

cerebus

cerebus

SteamZedd a écrit:
Sur l'imprimante en PLA je suis précis au 0.1mm en "épaisseur", mais la type ça risque d'être un peu trop fin pour que ce soit propre, et moins beau qu'avec la résine. Avec la résine, je suis précis au 0.01mm en épaisseur.
Okay pour les dimensions ! Je vais commencer la modélisation demain si t'es chaud, et on voit en MP pour le reste si tu veux, puis ça sera plus simple via discord si tu as ou FB, pour t'envoyer des screen et que tout te convienne Smile

Pour ce qui est des détails techniques de quel matière utiliser d'augmenter tel ou tel côte en fonction des possibilités de t'es machine je te laisse me guidé a ce niveau, je suis vraiment 0 en ce qui concerne l'impression 3d ^^

Je suis trouvable au nom de Julien vivet sur fb, j'ai mes ch en photo de couverture pour trouver le bon profil

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum