http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
vend une paire de CG7-115mk des chez B.Corde // Vendu // EmptyMar 30 Avr - 21:41 par sebdg1

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
vend une paire de CG7-115mk des chez B.Corde // Vendu // EmptyMar 30 Avr - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
vend une paire de CG7-115mk des chez B.Corde // Vendu // EmptyLun 29 Avr - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
vend une paire de CG7-115mk des chez B.Corde // Vendu // EmptyDim 28 Avr - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
vend une paire de CG7-115mk des chez B.Corde // Vendu // EmptyDim 28 Avr - 16:41 par Chris Kazvon

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
vend une paire de CG7-115mk des chez B.Corde // Vendu // EmptyVen 26 Avr - 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
vend une paire de CG7-115mk des chez B.Corde // Vendu // EmptyJeu 25 Avr - 22:20 par Chris Kazvon

» Présentation RLN
vend une paire de CG7-115mk des chez B.Corde // Vendu // EmptyMer 24 Avr - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
vend une paire de CG7-115mk des chez B.Corde // Vendu // EmptyMer 24 Avr - 15:54 par brikabrak

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vend une paire de CG7-115mk des chez B.Corde // Vendu //

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nico67



salut, je vend ma paire de CG7-115mk
les boite ne son pas au litrage d'origine, en utilisation seul elle ne déscende pas assé mais en sat avec des p'tit mth-30 sa le fait bien (prévoir l'équivalent de 4 mth-30 pour les exploité corectement, car avec 2 caisson elles tourne presque au ralenti...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(les mth-30 ne sont pas a vendre)

prévoir petètre un autre bornier speakon car seulment 1 embase + borne a vissé (fait maison mais solide et étanche)

prix neuf 134,70e (par enceinte et sans coin embase 35mm etc)
vendu 200e la paire (négociable en MP)

je les vend pour me faire une paire de CG7-122k un peu + compacte

Nico67



allez les gars elle sont toujour encor dispo!!!

elle on changer de tronche...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je veu les viré pour me trouvé des boite en active... enfin je sui pas encor décidé mais si je trouve un bon plan se sera en active les remplacente...

prix en MP

Jujuindamix

Jujuindamix

Salut,

Tu peux m'en dire un peu plus sur la construction? Elles sont en cp? Je vois que tu as refait les caisses depuis les premières photos. Ça donne quoi comme son? Je vais bientôt attaquer des MTH-30 et bien sur il va me falloir des têtes... Alors pour le prix je me dis pourquoi pas...

Nico67



la elle son en CP 15 elle sonne carrément mieu que dans les première boite, grille intégrale, tu peu tapé dedan avec les pied elle ne bougera pas Laughing
embase en alliage et peintur warnex double bornier speakon dans une cuvette en tôle

mon prob c'est que c'est trop volumineu avec encor un bon ampli pour fair just des retour ou des petite presta, car en général pour presta j'ai mes mth-30 + MS201


par contre pour le prix se serai plutot ver les 400€ les 2, négociable en MP
car il y a + de matos que les première boite bien sur on peu toujour s'arangé.

pour ètre utilisé avec des mth-30, il en faudrai plutot 4 pour ètre équilibré

Nico67



salut les gars, tjrs dispo, entre 250 et 300 € la paire, suivan le prix des remplacente, je saurai sa bientot, le but n'étai pas de faire de l'argent avec, mais pas d'en perdre non plus

a +

Nico67



alor prix déffinitif 250€ la paire a venir chercher sur place ou FDP en sup.

Nico67



Vendu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum