http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
a vendre, amplis powersoft, subs mdc3, sub DS2, proto horn 3x15" etc... EmptyHier à 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
a vendre, amplis powersoft, subs mdc3, sub DS2, proto horn 3x15" etc... EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Les Bons Plans du Net
a vendre, amplis powersoft, subs mdc3, sub DS2, proto horn 3x15" etc... EmptyMer 15 Mai 2024 - 13:54 par Fresnel34

» Cherche mkh
a vendre, amplis powersoft, subs mdc3, sub DS2, proto horn 3x15" etc... EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
a vendre, amplis powersoft, subs mdc3, sub DS2, proto horn 3x15" etc... EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
a vendre, amplis powersoft, subs mdc3, sub DS2, proto horn 3x15" etc... EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
a vendre, amplis powersoft, subs mdc3, sub DS2, proto horn 3x15" etc... EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
a vendre, amplis powersoft, subs mdc3, sub DS2, proto horn 3x15" etc... EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
a vendre, amplis powersoft, subs mdc3, sub DS2, proto horn 3x15" etc... EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

a vendre, amplis powersoft, subs mdc3, sub DS2, proto horn 3x15" etc...

+6
michel29
sebdg1
Bebert7068
yoplai
2x15
mr one
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mr one



Bonjour la team,

je me sépare du gros de mon matos.

- Ampli powersoft très bon état X4 3500 euros
- Ampli powersoft T604 neuf 2400 euros
- deux subs MDC3 mk1( 3x18") 1450 euros/piece.
- sub DS2 (2x18DS115 charge compound) il y a un post dédié a ce sub et ces perfs. 1100 euros
- Horn 3x15" type realhorn 450 euros (sans hp's)
- 3 hp's mb15n405 tbe 190 euros pièce
- 6 fane 8-225 30 euros pièce.
- du câble speakon 2,5mm, 4mm et xlr en pagaille ( demandez moi les longueurs que vous voulez)

tout les prix sont sous l'argus, tout le matos est en excellent état.



Dernière édition par mr one le Sam 18 Déc 2021 - 21:52, édité 5 fois

2x15

2x15

Salut, "proto horn 3x15" (dans le titre) ta une photo stp ?

mr one



un sujet a été ouvert pour sa construction



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

l.original.systeme et 2x15 aiment ce message

2x15

2x15

Merci, c'est propre!

En effet, j'avais vue le post ya quelques temps.

yoplai

yoplai

tu vends déjas la console!

mr one



Je vends tout.
Je garde deux subs et deux têtes histoire de...

L asso ne fera plus d événements, moi perso je sort peut être deux fois par an, a quoi bon garder du matériel si c est pour qu il reste prendre la poussière....

l.original.systeme aime ce message

Bebert7068

Bebert7068

Arf

sebdg1

sebdg1

P^tain mais quand est-ce que les français vont se réveiller ??? Et surtout , sortir dans la rue en masse ??? Vraiment qu'elle triste époque cette "guerre psychologique" .
Bonne vente R1.

CedricRS59 aime ce message

michel29

michel29

pas d'option posée mais quand même une hésitation sur la M32R

pas sûr de réussir à me faire à seulement 8 faders physiques sur les entrées
ou peut être permet-elle d'avoir 16 faders sur des entrées mais en perdant l'accès aux bus
çà serait pour du live avec possiblement de l’accueil de groupes
une M32live me conviendrait plus

mr one



Tu peux avoir les 16 entrées et tes bus en accès rapide via un seul bouton.

Viens l essayer Wink

michel29

michel29

une peur ?
de se rater en live en changeant de page pour zapper 8 faders ou les 16 faders des entrées aux bus

xridar

xridar

J'utilise une M32R depuis sa sortie, pas de soucis du côté des pages c'est même plutôt bien banlé (avis perso).

Pour ce qui est des envois au bus, tu as 8 boutons librement assignable pour moi de 1 à 6 cela bascule les fader en envois dans les bus 1 à 6..
7 et 8 étant le controle de paramètres d'effets.

Pour ce qui est des faders si tu sélectionnes IN 1-8 + IN 9-16 tes faders de t'indique tes IN de 1 à 16.
On peut sans soucis composer pour avoir si besoin par exemple IN 9-16 + IN 25-32 ou IN 17-24 + IN AUX1-8...

En comparaison à la 01V, tu as les bus 13 à 16 qui sont pré défini pour les envois aux effets 1 à 4, les effets 5 à 8 étant souvent utilisé pour des inserts type EQ graphique, Compresseurs spécifique, DeEsser....


Cela te laisse les bus 1 à 12 pour tes circuits retour ou bus de groupe..... (attention en groupe les bus marchent par paire soit mono soit stéréo, ce qui implique que si le 11 est un groupe, le 12 sera dans ce mode aussi )
Pour les sorties les 6 matrices sont vraiment cool souvent elles me servent pour avoir direct sous la main mes envois Main L-R, Front fill L-R et delai tower ou out fill L-R.
Celle ci peux te servir de processeur de secours avec la possibilité de mettre des entre autre des BUT ou LR 12/24... qui peuvent te sauver la mise avec par exemple un ensemble top/sub amplifié mais sans processing...

Bref, je zappe encore pas mal de fonctionnalité mais tu peux foncer les yeux fermé car cette console est vraiment bluffante pour le rapport fonctionnalité / qualité / prix.

brikabrak



C'est sur qu'il faut ètre un peu rigoureux mais on s'y fait très facilement.
Le travail est très vite bien plus rapide et pratique que l'analogique.

michel29

michel29

peur qui vient du fait que je n'ai à présent pratiqué qu'en analogique
essentiellement sur une A&H ZED420
un peu sur M3000 Yamaha ( trop gros mais bien confortable) avec un bouton une fonction
la M3000 n'a pas quitté son fly depuis décembre 2019

pas sur que je reste zen si il faut rapidement passer du mix facade à un mix de retour ( attribué à un bus) puis revenir sur le mix façade

matrixlff

matrixlff

franchement étant sur gld 80 , et ayant eu sur une presta la petite midas^^, ca ce prend biens en main , les table numérique digne de ce nom et moderne sont très facile a prendre en main , j'ai même converti mon vieux (62Ans) à la gld80 , lui qui jurais que par l’Analogique ^^.

michel29

michel29

ce WE possible que je puisse poser mes pattes sur une M32R-live sur un fest-noz privé
un groupe vient avec son sondier et pense amener une M32R-live

pas bien compris ce qui diférencie la M32R à Mrone de la M32R-live
des changements mineurs de disposition ?
M32R plus compacte ?

xridar

xridar

C'est les deux même console la différence est juste au niveau de la carte usb auxiliaire fournie d'origine qui change de fournisseur..

Fresnel34

Fresnel34

Bonsoir



matrixlff a écrit:.... j'ai même converti mon vieux (62Ans)....


Tu sais ce qu'ils te disent "les vieux" ? lol!

matrixlff et CedricRS59 aiment ce message

mr one



La console est vendue.

matrixlff

matrixlff

HS ON

Fresnel34 a écrit:Bonsoir



matrixlff a écrit:.... j'ai même converti mon vieux (62Ans)....


Tu sais ce qu'ils te disent "les vieux" ? lol!

Qu'ils sont content de l’être ^^.

HS OFF

Cool que ça parte vite .

michel29

michel29

vendu pour la M32R
pas un problème
à défaut d'avoir posé mes pattes sur la M32R ceWE j'ai mieux cerné la logique
pour ce que je fais je préfère avoir 16 voies à gauche et prende les 8 faders de droite pour des envois dans les aux ou les effets
une X32 ?

pas posé mes pattes sur la M32R ?
pas en confiance
je pense que si je franchis le pas du numérique il faudra bien passer quelques heures à "cuisiner" avec pour intégrer la logique de la machine

brikabrak



Le T604 est à l'essai dans Sonomag . Very Happy

mr one



Le x4, les deux MDC3 et le DS2 sont partis.

il me reste des mb15n405, du 8-225 fane, le powersoft T604 et un flycase pro rythmes et sons 3u type clictop hexa >> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

214 euros ttc neuf, je le laisse a 140 euros.

mr one



Up
Je laisse le Horn 3x15 a 350 balles. Pour ceux qui veulent du kick a faire tomber les murs....

rafytong et Oblök aiment ce message

mr one



Powersoft t604 vendu.

Il me reste deux double 18 avec grille acier de chez eaw. Réf la128 a retaper.
A équiper, peut marcher en 18-500!
Je les donne!! A venir chercher autrement ça part à la benne.


Je fais de tout petits prix sur les câbles xlr et speakon.
Faites moi vos demandes.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum