http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Recherche location caisson de basse sur Montpellier EmptyAujourd'hui à 14:06 par willy2y

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Recherche location caisson de basse sur Montpellier EmptyHier à 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Recherche location caisson de basse sur Montpellier EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Recherche location caisson de basse sur Montpellier EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
Recherche location caisson de basse sur Montpellier EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Recherche location caisson de basse sur Montpellier EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Recherche location caisson de basse sur Montpellier EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Recherche location caisson de basse sur Montpellier EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Recherche location caisson de basse sur Montpellier EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche location caisson de basse sur Montpellier

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

dixiit



Bonsoir,

Pour une soirée étudiante sur Montpellier du 25 au 26 mars je cherche en location 2 ou plus caissons de basses avec amplification adéquat. Histoire de sonoriser 100 à 200 personnes en intérieur. J'ai déjà une paire de RCF ART 715 pour aller dessus et un DCX2496. Je m'occupe de l'installation et des réglages au micro.
Je suis aussi intéressé pour de la structure et pourquoi pas des lights selon le prix.

Comme vous vous en doutez, le budget est assez minime, de l'ordre de la centaine d'euros, selon le matériel proposé.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum