http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
(Réservé)2 enceinte audiophony s10 EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
(Réservé)2 enceinte audiophony s10 EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Les Bons Plans du Net
(Réservé)2 enceinte audiophony s10 EmptySam 4 Mai 2024 - 13:56 par sebdg1

» Présentation Knit
(Réservé)2 enceinte audiophony s10 EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
(Réservé)2 enceinte audiophony s10 EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
(Réservé)2 enceinte audiophony s10 EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
(Réservé)2 enceinte audiophony s10 EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
(Réservé)2 enceinte audiophony s10 EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
(Réservé)2 enceinte audiophony s10 EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:30 par odi

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(Réservé)2 enceinte audiophony s10

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1(Réservé)2 enceinte audiophony s10 Empty (Réservé)2 enceinte audiophony s10 Lun 26 Déc 2022 - 11:46

djtev

djtev

Bonjour,
Suite à une restructuration de mon parc et ne m'en servant plus depuis un petit moment( je les ai acheté sans jamais m'en servir).

Je me sépare d'une paire d'enceinte audiophony s10.

Enceinte en bonne état générale( quelque rayure du à l'utilisation de l’ancien propriétaire), très bonne qualité sonore, utilisable en retour comme en façade.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

image à venir.

200 euro la paire, à retirer dans le lot et Garonne ( possibilité de livraison sur Bordeaux ou Toulouse).



Dernière édition par djtev le Ven 13 Jan 2023 - 18:32, édité 2 fois

matrixlff et Matman aiment ce message

2(Réservé)2 enceinte audiophony s10 Empty Re: (Réservé)2 enceinte audiophony s10 Lun 26 Déc 2022 - 12:53

Fresnel34

Fresnel34

Bonjour,

Les S10 sont des enceintes très surprenantes de part leur rapport qualité/prix et la finesse de leur son

Tu n'as pas indiqué que le tweeter est orientable façade ou retour

J'en ai deux ainsi qu'une paire de leur "ancêtre" les SAT210. Je m'en sers en retour ou petite façade (chorale ou duo acoustique)

les différences :

SAT210 : caisse en médium au dessin de Martin F10 (face avant et grille incurvée, plaque de connexion ovale)

S10 : caisse en multipli au dessin de Nexo PS10, moteur du HP de grave plus gros.

Par contre les S10 et elles seules ont un gros et seul défaut horripilant (car pour le reste j'en dit que du bien)

L'unique poignée supérieure permet de rentrer une phalange et demi à tout casser, ce qui est à la fois malcommode, douloureux et avec de forts risques d'échapper à la main et de chuter au sol. Cela impose d'assurer leur transport avec l'autre main sous l'enceinte.
Conclusion : Là où on transporte deux SAT210 (une dans chaque main) on n'emporte qu'une S10.

Deux vues d'une S10 ouverte et du filtre plutôt sophistiqué (on est loin des "rustiques" A15/A30 ou des merdouilleuses Fiesta) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

djtev aime ce message

3(Réservé)2 enceinte audiophony s10 Empty Re: (Réservé)2 enceinte audiophony s10 Lun 26 Déc 2022 - 22:05

matrixlff

matrixlff

Dommage que tu sois si loin , car je les aurai bien prise pour les avoir entendu j'aime bien le son qu'elle sorte , bonne vente a toi.

4(Réservé)2 enceinte audiophony s10 Empty Re: (Réservé)2 enceinte audiophony s10 Mer 28 Déc 2022 - 14:10

jege33

jege33

bonjour ou te trouve tu dans le lot et Garonne?
merci

djtev

djtev

Merci beaucoup Fresnel34 pour ce retour ultra complet!
Je pense qu'il n'y à rien à ajouter de plus au sujet des S10.
Elle ont un rendement (pour la taille) assez impressionnante et une qualité très agréable.
Je doit vraiment uniformiser mon matériels (je vais me tourner maintenant sur du live en tech amateur ) et pas me retrouver avec 500 références (d’où la vente)... Crying or Very sad

Je me trouve vers Marmande ( la ville du festival Garorock ).
La semaine, je suis en déplacement sur Toulouse et dans le Gers au besoin...( certains week-end sur Bordeaux )

jege33

jege33

Cela m intéresse.

Est-ce tout les HP's fonctionne correctement et sont d'origine?

Quand pense tu venir sur bordeaux?

Merci

djtev

djtev

Tout fonctionne parfaitement!
J'ai jamais démonté (ni servie en presta), mais je pense que oui.
Je n'y vais pas dans les 2 prochains mois.

djtev

djtev

J'ai fait une mise à jour du prix( de 150 à 200)petite erreurs sur le prix de départ, je les avais payés 280 il y à 2 ans.
Les deux embases 35mm (pour la mise sur pied seront neuve) et une peinture sera réalisé.

Ducoup, ça fera une bonne petite paire d'enceinte en excellente état.

jege33

jege33

ok es ce que pour ce week end elle seront fini?

djtev

djtev

Pour ce week-end ça sera physiquement impossible ( je reçois la warnex le mardi 10).
Pour le week end du 14/15 , elle seront disponible et prête pour un nouveau départ cheers  .

Je t'ai envoyé mon numéro en mp

11(Réservé)2 enceinte audiophony s10 Empty Re: (Réservé)2 enceinte audiophony s10 Ven 13 Jan 2023 - 18:31

djtev

djtev

Enceintes normalement vendu!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum