http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Nouvelle présentation yNico EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Nouvelle présentation yNico EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Les Bons Plans du Net
Nouvelle présentation yNico EmptySam 4 Mai 2024 - 13:56 par sebdg1

» Présentation Knit
Nouvelle présentation yNico EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Nouvelle présentation yNico EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Nouvelle présentation yNico EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Nouvelle présentation yNico EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Nouvelle présentation yNico EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Nouvelle présentation yNico EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:30 par odi

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle présentation yNico

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle présentation yNico Empty Nouvelle présentation yNico Jeu 9 Fév 2023 - 1:10

yNico

yNico

Salut à tous, cela fait un moment que je suis sur le forum et que je post régulièrement ce que je fais dans le domaine du son et de la lumière et je pense qu'il est important que je refasse une présentation car j'ai beaucoup évolué depuis mon inscription.

Alors voilà, je m'appelle Nicolas je suis né en région parisienne et j'ai déménagé en Bretagne, dans le Finistère sud à l'âge de 14 ans. (Meilleure chose qui me soit arrivé)

Je me suis fait des amis et un jour j'ai été invité chez un quelqu'un pour une soirée et il y avait deux Realistic pro 350, ce n'est pas à ce moment là que j'ai eu le déclic mais c'est la première fois que j'avais une sono devant moi.

Après, nous avons fait beaucoup de soirée entre copains sur un terrain que l'on appel "la prairie". Et nous avons donné un nom a notre groupe de copain "Les intrépides".
Et peu à peu je suis devenu le gars du son de nos soirées.

En 2018 je découvre hornplan et en comparant les plans dispo je tombe sur le mhb-4818 (pas très original). Je venais d'avoir mon permis alors pendant que mes parents n'étaient pas là j'ai pris la remorque et j'ai acheté deux panneaux d'agglo de 18mm pour en construire un. Je l'ai réalisé tout seul à l'aide des outils de mon pote chez qui il y avait les Realistic (je considère d'ailleurs son père et sa famille comme ma seconde famille et eux aussi).
J'achète un lf18g401, un km1700 et un ds 2/4 et c'est partis !

Je passe sous silences les évènements d'après (cramer le HP, passe bas à 500Hz...)

Ma seconde passion est la musique donc j'avais un groupe avec des copains et j'ai investi beaucoup pour des retours, tables, amplis...
Je suis aussi rentré dans un sound et tous les caissons étaient dans mon garage... Moi j'étais fan de technique et pas trop de techno alors je les suivais uniquement pour me perfectionner.

Ensuite je suis rentré en école d'ingénieurs et c'est là que je me suis dit que j'allais faire du son pour le reste de ma vie (pas à cause de l'école mais un déclic)

Depuis je sonorise festival, fête et teuf et j'ai posé la première teuf sous le nom d'Inoxydable la semaine dernière sur la presqu'île de Kermorvan avec les collègues Saladés qui s'occupait du mix. (Depuis je me suis mis à la techno et j'aime ça)

Il y a beaucoup de choses à raconter mais j'ai essayé de faire court, maintenant vous en savez plus sur qui je suis !


On se voit en soirée !

goxes, Matman, FILAMONE, g0dL0se, Tahecs, julien3020 et Oblök aiment ce message

http://inx-diffusion.com

2Nouvelle présentation yNico Empty Re: Nouvelle présentation yNico Ven 10 Fév 2023 - 8:45

goxes

goxes

Très intéressant ton parcours !

Un cheminement de belles expériences, et quelque chose me dit que tu n'en as pas finis Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum