http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Présentation Lancelot EmptyAujourd'hui à 16:39 par Bebert7068

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Présentation Lancelot EmptyHier à 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Présentation Lancelot EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Présentation Lancelot EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
Présentation Lancelot EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Présentation Lancelot EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Présentation Lancelot EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Présentation Lancelot EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Présentation Lancelot EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Lancelot

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Lancelot Empty Présentation Lancelot Jeu 7 Déc 2023 - 15:32

Lancelot

Lancelot

Salut moi c'est Lancelot
J'ai 22ans
Secteur Rhône Alpes
ca fait 2/3 que je m'intéresse à la sono et on viens de reprendre la notre entièrement il y a peut de temps pour repartir sur un system bien propre qui devrai bien marcher th21, c2d 15 pro, mt130, tweeter
On a pas encore les ampli mais on va partir sur du admark
On joue essentiellement du Dub à 95%

Merci

CedricRS59 aime ce message

2Présentation Lancelot Empty Re: Présentation Lancelot Jeu 7 Déc 2023 - 17:08

g0dL0se



Lancelot a écrit:Salut moi c'est Lancelot
J'ai 22ans
Secteur Rhône Alpes
ca fait 2/3 que je m'intéresse à la sono et on viens de reprendre la notre entièrement il y a peut de temps pour repartir sur un system bien propre qui devrai bien marcher th21, c2d 15 pro, mt130, tweeter
On a pas encore les ampli mais on va partir sur du admark
On joue essentiellement du Dub à 95%

Merci


Bienvenue, c'est toi C2R sur le groupe Amateurs Free Party ? Le nom de ton sound me dit qq chose.
Tu les équipes en quoi tes TH21 ? 21DS115? Si oui c'est très adéquat pour du dub et un bon combo avec les c2d pro en 15". Idem tu sais ce que tu veux mettre comme 15" ?

3Présentation Lancelot Empty Re: Présentation Lancelot Jeu 7 Déc 2023 - 19:23

Lancelot

Lancelot

Yes c'est bien moi ! Et oui 21ds115 pour les th et 15nmb1000 pour les c2d, on a pas encore les hp mais on devrai les commander dans la semaine si tous se passe bien
T'a un system similaire toi aussi si je dit pas de connerie ? ca donne quoi ?

4Présentation Lancelot Empty Re: Présentation Lancelot Jeu 7 Déc 2023 - 21:55

g0dL0se



Lancelot a écrit:Yes c'est  bien moi ! Et oui 21ds115 pour les th et 15nmb1000 pour les c2d, on a pas encore les hp mais on devrai les commander dans la semaine si tous se  passe bien
T'a un system similaire toi aussi si je dit pas de connerie ? ca donne quoi ?

Tu as choisi les meilleurs hp pour ces caisses Smile
J'ai exactement le même système sauf les têtes.

J'en suis très satisfait, le combo est bien polyvalent mais je trouve que le 21DS115 est un peu lent dans ce TH, sur certains type de musique. Je suis entrain de me designer un plan sur akabak avec un 21NLW supposé est le plus nerveux possible pour du 21" (oui 21" et nerveux c'est un peu antinomique vu les tailles de membranes mais on va construire un proto et on verra bien Smile )

Dans ton cas pour du dub je pense que ca sera vraiment à son aise (je ne joue absolument pas de dub).

Edit tu comptes avoir combien d'unités de TH ? Une fois les membranes assouplies la descente est très bonne, entre 31 et 34Hz de f3 par 6u micro au sol de memoire.

5Présentation Lancelot Empty Re: Présentation Lancelot Ven 8 Déc 2023 - 9:50

Lancelot

Lancelot

g0dL0se a écrit:
Lancelot a écrit:Yes c'est  bien moi ! Et oui 21ds115 pour les th et 15nmb1000 pour les c2d, on a pas encore les hp mais on devrai les commander dans la semaine si tous se  passe bien
T'a un system similaire toi aussi si je dit pas de connerie ? ca donne quoi ?

Tu as choisi les meilleurs hp pour ces caisses Smile
J'ai exactement le même système sauf les têtes.

J'en suis très satisfait, le combo est bien polyvalent mais je trouve que le 21DS115 est un peu lent dans ce TH, sur certains type de musique. Je suis entrain de me designer un plan sur akabak avec un 21NLW supposé est le plus nerveux possible pour du 21" (oui 21" et nerveux c'est un peu antinomique vu les tailles de membranes mais on va construire un proto et on verra bien Smile )

Dans ton cas pour du dub je pense que ca sera vraiment à son aise (je ne joue absolument pas de dub).

Edit tu comptes avoir combien d'unités de TH ? Une fois les membranes assouplies la descente est très bonne, entre 31 et 34Hz de f3 par 6u micro au sol de memoire.


A ouai avec le 21NLW tu peut vrm faire un caisson de dingue ca c'est sur !

Et oui le 21 est pas super nerveux mais pour du dub c'est surtouts une grosse infra qu'on recherche et le c2d devrai suffire a ajouter ce punch qui pourrait manquer avec le 21

Pour l'instant on a 3th, 2c2d, 1mt et 2 tweeters

6Présentation Lancelot Empty Re: Présentation Lancelot Ven 8 Déc 2023 - 19:46

g0dL0se



Lancelot a écrit:
g0dL0se a écrit:
Lancelot a écrit:Yes c'est  bien moi ! Et oui 21ds115 pour les th et 15nmb1000 pour les c2d, on a pas encore les hp mais on devrai les commander dans la semaine si tous se  passe bien
T'a un system similaire toi aussi si je dit pas de connerie ? ca donne quoi ?

Tu as choisi les meilleurs hp pour ces caisses Smile
J'ai exactement le même système sauf les têtes.

J'en suis très satisfait, le combo est bien polyvalent mais je trouve que le 21DS115 est un peu lent dans ce TH, sur certains type de musique. Je suis entrain de me designer un plan sur akabak avec un 21NLW supposé est le plus nerveux possible pour du 21" (oui 21" et nerveux c'est un peu antinomique vu les tailles de membranes mais on va construire un proto et on verra bien Smile )

Dans ton cas pour du dub je pense que ca sera vraiment à son aise (je ne joue absolument pas de dub).

Edit tu comptes avoir combien d'unités de TH ? Une fois les membranes assouplies la descente est très bonne, entre 31 et 34Hz de f3 par 6u micro au sol de memoire.


A ouai avec le 21NLW tu peut vrm faire un caisson de dingue ca c'est sur !

Et oui le 21 est pas super nerveux mais pour du dub c'est surtouts une grosse infra qu'on recherche et le c2d devrai suffire a ajouter ce punch qui pourrait manquer avec le 21

Pour l'instant on a 3th, 2c2d, 1mt et 2 tweeters

pour quand la deuxieme mt x) ? la stéréo crie famine

Bebert7068 aime ce message

7Présentation Lancelot Empty Re: Présentation Lancelot Sam 9 Déc 2023 - 23:02

Lancelot

Lancelot

Pour ça on verra plus tard et pour du dub je trouve pas ça hyper utile la stereo contrairement à d'autre style déjà car bcp de son dub sont enregistré en mono suivant les pre-amp utiliser ils sortent en mono aussi...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum