http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Présentation snyb EmptyHier à 16:39 par Bebert7068

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Présentation snyb EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Présentation snyb EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Présentation snyb EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
Présentation snyb EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Présentation snyb EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Présentation snyb EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Présentation snyb EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Présentation snyb EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation snyb

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation snyb Empty Présentation snyb Mer 3 Jan 2024 - 18:23

snyb



Bonjour,

Moi c'est Sylvain qui se rapproche de la cinquantaine, régions parisienne sud... j'ai commencé à mixer vers 15 ballais jusqu'à 20-25, à l'époque c'était le vinyle. Puis j'ai tout arrêté. J'ai toujours eu l'espoir de pouvoir concevoir mon propre système. Mais sans connaissances particulières et l'internet de maintenant c'était peine perdu. Maintenant je me suis remis depuis quelques années au Djing (amateur et généraliste disons). Et l'idée d'essayer de nouveau de concevoir un petit système pour les petites soirées ou évènements occasionnelles (entre potes ou asso) me revient. Voilà surtout la raison pour laquelle j'ai atterri sur hornplans. Et puis en tant qu'informaticien habitué au partage de connaissances (l'esprit du libre quoi), j'aime bien l'esprit de partage et l'entraide qui règne sur ce site.

Niveau connaissances à mon humble avis, je suis proche du débutant. J'ai quand même quelques reste de mes cours d'électrotech mais en électronique ça va pas bien loin. Ca m'évite priori de faire de grosse conneries.. En acoustique/sono bah c'est proche du débutant. Maintenant j'aime bien comprendre les choses et je passe quand même un certain temps sur les forums, youtube... donc petit à petit les choses s'éclaircissent.

Mes centres d’intérêts vont de la pratiques de la musique (mix, apprentissage de la percu afro-cubaine depuis 3 ans), la découvertes des techniques de sono à la pratiques sportive (c'est le grand écart...). Le tout sans oublier le boulot, femme et enfant. Autant dire que ça laisse pas beaucoup de temps pour chaque choses.


Merçi aux modérateurs de faire vivre ce site.

2Présentation snyb Empty Re: Présentation snyb Jeu 4 Jan 2024 - 3:27

g0dL0se



snyb a écrit:Bonjour,

Moi c'est Sylvain qui se rapproche de la cinquantaine, régions parisienne sud... j'ai commencé à mixer vers 15 ballais jusqu'à 20-25, à l'époque c'était le vinyle. Puis j'ai tout arrêté. J'ai toujours eu l'espoir de pouvoir concevoir mon propre système. Mais sans connaissances particulières et l'internet de maintenant c'était peine perdu. Maintenant je me suis remis depuis quelques années au Djing (amateur et généraliste disons). Et l'idée d'essayer de nouveau de concevoir un petit système pour les petites soirées ou évènements occasionnelles (entre potes ou asso) me revient. Voilà surtout la raison pour laquelle j'ai atterri sur hornplans. Et puis en tant qu'informaticien habitué au partage de connaissances (l'esprit du libre quoi), j'aime bien l'esprit de partage et l'entraide qui règne sur ce site.

Niveau connaissances à mon humble avis, je suis proche du débutant. J'ai quand même quelques reste de mes cours d'électrotech mais en électronique ça va pas bien loin. Ca m'évite  priori de faire de grosse conneries.. En acoustique/sono bah c'est proche du débutant. Maintenant j'aime bien comprendre les choses et je passe quand même un certain temps sur les forums, youtube... donc petit à petit les choses s'éclaircissent.

Mes centres d’intérêts  vont de la pratiques de la musique (mix, apprentissage de la percu afro-cubaine depuis 3 ans), la découvertes des techniques de sono à la pratiques sportive (c'est le grand écart...). Le tout sans oublier le boulot, femme et enfant. Autant dire que ça laisse pas beaucoup de temps pour chaque choses.


Merçi aux modérateurs de faire vivre ce site.


Salut Sylvain, bienvenue. Je ne sais pas si tu as déja une idée de ce que tu cherches pour ton propre système mais tu trouveras probablement tout ce dont tu as besoin ici comme renseignements Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum