http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Echange contre un pack de bière caisse inconnu  EmptyMar 30 Avr 2024 - 21:41 par sebdg1

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Echange contre un pack de bière caisse inconnu  EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Echange contre un pack de bière caisse inconnu  EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Echange contre un pack de bière caisse inconnu  EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Echange contre un pack de bière caisse inconnu  EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

» [ VENDS ] TH1821 équipé en 21qlex1600fe et un ampli
Echange contre un pack de bière caisse inconnu  EmptyVen 26 Avr 2024 - 9:30 par odi

» [VENDU] SYNQ PE1500
Echange contre un pack de bière caisse inconnu  EmptyJeu 25 Avr 2024 - 22:20 par Chris Kazvon

» Présentation RLN
Echange contre un pack de bière caisse inconnu  EmptyMer 24 Avr 2024 - 16:25 par EIRLENMEYER

» vends haut-parleurs 18" et 21"
Echange contre un pack de bière caisse inconnu  EmptyMer 24 Avr 2024 - 15:54 par brikabrak

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Echange contre un pack de bière caisse inconnu

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

oui-oui

oui-oui

bonsoir , je vous propose a l'échange contre un pack ( je suis chiant mais pas de kro/hk ^^)
3 caisses plan inconnu et vide , elles sont prévu pour accueillir une paire de 38 une paire de 30 et un tweeter , elles ont été modifiées par l'ajout d'une plaque mais elle est juste vissé  .
Je suis du département du loiret .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai aussi une paire de BST GIANT a vendre mais je ne sais pas combien , sur une des deux la partie ampli a été supprimé l'autre est fonctionnel et sert d'ampli a la passive . ''L'active peux fonctionné en 12v/24v/230v , les batteries étaient hs donc elles ont été supprimées .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

yNico

yNico

oui-oui a écrit:bonsoir , je vous propose a l'échange contre un pack ( je suis chiant mais pas de kro/hk ^^)
3 caisses plan inconnu et vide , elles sont prévu pour accueillir une paire de 38 une paire de 30 et un tweeter , elles ont été modifiées par l'ajout d'une plaque mais elle est juste vissé  .
Je suis du département du loiret .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai aussi une paire de BST GIANT a vendre mais je ne sais pas combien , sur une des deux la partie ampli a été supprimé l'autre est fonctionnel et sert d'ampli a la passive . ''L'active peux fonctionné en 12v/24v/230v , les batteries étaient hs donc elles ont été supprimées .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

D'ou es-tu, je peux te proposer un bon kit de décourverte de Tri Matolod, une brasserie associative bretonne.

http://inx-diffusion.com

oui-oui

oui-oui

je suis du loiret a une 20taine de minutes de Montargis , géniale je suis preneur Very Happy

matrixlff

matrixlff

Je suis preneur pour la paire de QX4 H&K (la paire de double 38 et double 10 (surtout que j'ai les 4 10p éminence et 2 compression d'origine fostex qui sont a trainée dans )
Mais tu est pas vraiment dans le secteur ou je suis Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

oui-oui

oui-oui

je vides quelques caisse demain midi je referais des photos , tous les hps seront retiré les compressions et pav aussi , restera les caisses, poignées , connectique , les filtres et les roulettes ( à nettoyer et huilé )

après si tu trouve un transporteur tout est possible mais niveau prix ça fais grimper la facture

oui-oui

oui-oui

Bonsoir , donc sur les 3 , 2 sont modifié ( découpé) .
Du coup je récupère les filtres ( ils ne sont pas d'origine beyma fd212)
mais je laisse 5 15pouces hughes and kettner ( pour moi au moins 3 à remembraner , bobine qui "frotte" , ils doivent être d'origine ) .
Contactez moi via mp si intéressé , ça serait dommage de mettre les caisses a la benne .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

oui-oui

oui-oui

ptit up toujours a donner quelqu'un devais venir aujourd'hui mais pas de nouvelles .
c'est dommage je ne vais quand même pas les jeter

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum