http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» image logo marc.0
Aujourd'hui à 8:33 par goxes

» Vends Enceintes Mac Mah pro 602 + ampli InterM M1000
Hier à 23:22 par michel29

» topic Mc Grey PA 4-1200
Hier à 23:16 par Goanesh

» Les grilles RABE
Hier à 22:46 par mr one

» T.amp TA2400, 4-1300 ou 4000 ?
Hier à 22:42 par lalman

» Sanway FP14000 pour 8 G401
Hier à 20:25 par spirale79

» Construction de MTH-4654
Hier à 19:32 par CORTEX FLS

» Big Up tout le monde
Hier à 19:04 par Fransua

» choisir son bois !
Hier à 18:39 par midriaze

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quel processeur choisir?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 12]

76 Re: quel processeur choisir? le Mer 25 Nov 2015 - 21:10

davine

merci les gars pour toutes ces infos ! j'y voie plus clair !
c'est évidemment je pense du très bon matos à très bon prix maintenant c'est clair faut savoir s'en servir ...je maitrise le t-rack je pense..., mais la je sais pas.....

77 Re: quel processeur choisir? le Mer 25 Nov 2015 - 21:35

mr one

turboseb77 a écrit:la page de téléchargement pour le logiciel est d'une lenteur extrême, et ne donne rien, aucun lien de téléchargement, quelqu'un peut t-il l'envoyer sur un dl.free.fr ? ou équivalent

bizard, j ai réessayé et j l'ai eu en moins d une minute... tu est sur quoi mozilia, crome ?

78 Re: quel processeur choisir? le Mer 25 Nov 2015 - 21:36

turboseb77

si tu maitrise le t.rack, alors tu maitrisera celui là
il à juste plus de voies et plus de possibilités

Mr One: navigateur: firefox

http://perso.orange.fr/jeantobec

79 Re: quel processeur choisir? le Mer 25 Nov 2015 - 21:38

mr one

turboseb> je pense que ça viens de la....
test avec un autre pc s tu peux ou passe sur chrome ....

80 Re: quel processeur choisir? le Mer 25 Nov 2015 - 21:42

turboseb77

je suis en train de m’arracher les cheveux, ce genre de truc me rend dingue, je plante mes ongles dans le bureau

ça serai si simple que quelqu'un le partage via un site de partage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

81 Re: quel processeur choisir? le Mer 25 Nov 2015 - 21:45

mousaka

82 Re: quel processeur choisir? le Mer 25 Nov 2015 - 21:45

mr one

j essaye de te faire ça de suite (jamais fait)
garde tes cheveux et tes ongles !!! lol!

edit : trop tard, c est fait !

83 Re: quel processeur choisir? le Mer 25 Nov 2015 - 22:10

Job63

Perso j'ai eu quelque soucis de PC donc pas pu l'envoyer/partager, j'essaye demain pour ceux que ca arrange

84 Re: quel processeur choisir? le Mer 25 Nov 2015 - 22:12

FURY

Je viens de regarder un peu le logiciel, c'est très complet il manque juste quelques pentes pour le butterworth mais rien de méchant.

Par contre je vois pas le limiteur RMS? Rolling Eyes

85 Re: quel processeur choisir? le Mer 25 Nov 2015 - 22:12

FURY

mousaka a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour moi ca marche bien avec ce lien   alien  alien  alien

86 Re: quel processeur choisir? le Mer 25 Nov 2015 - 22:18

turboseb77

merci pour le lien de téléchargement Smile

je n'ait qu'une chose à dire: je suis pressé de le debater

le logiciel est hyper simple, prise en main immédiate
par contre il n'y que la fonction "comprésseur"? ou c'est bel et bien un limiteur RMS mais c'est écrit "compress"

87 Re: quel processeur choisir? le Mer 25 Nov 2015 - 22:18

Job63

Je n'ai pas eu le temps de tout regarder sur le soft mais je ne comprend pas ce que tu n'as pas trouvé fury? C au b'niveau des réglages?

88 Re: quel processeur choisir? le Mer 25 Nov 2015 - 22:23

mr one

Le compresseur avec un ratio de 128/1 une attaque courte (1 ms) et un release long ( 1000 ms) agit comme un limiteur.

89 Re: quel processeur choisir? le Mer 25 Nov 2015 - 22:29

FURY

mr one a écrit:Le compresseur avec un ratio de 128/1 une attaque courte (1 ms) et un release long ( 1000 ms) agit comme un limiteur.

Pas de soucis mais peak et non rms

90 Re: quel processeur choisir? le Mer 25 Nov 2015 - 22:37

Marc34

Je viens de regarder un peu le logiciel, c'est très complet il manque juste quelques pentes pour le butterworth mais rien de méchant.
Je viens de le tester, il y a du Butt partout de 12 à 48dB/oct

C’est pas trop mal foutu, l'interface est claire, manque juste des allpass. Pas obligatoire, mais ça peut servir pour certaines configs qui donnent du fil à retordre sur la mise en phase entre voies.

Par contre l'affichage des courbes, aussi bien filtres que Eq, ça ne correspond pas à une réalité. C’est la même chose sur le T.racks, mais les pentes réelles en sortie sont elles bien respectés sur le T.racks, c'est le principal.

91 Re: quel processeur choisir? le Mer 25 Nov 2015 - 22:40

FURY

Job63 a écrit:Je n'ai pas eu le temps de tout regarder sur le soft mais je ne comprend pas ce que tu n'as pas trouvé fury? C au b'niveau des réglages?

Pour moi les fonctions compresseur rms et limiteur peak doivent être bien disctinctes, et la il n'y a que l'un ou l'autre alors qu'il faut les deux si on veut être total secur Twisted Evil

Je peu me tromper mais je ne vois pas l'astuce.... study

A part faire comme avec le dcx, mais c'est du bricolage (sans être désagréable)

92 Re: quel processeur choisir? le Mer 25 Nov 2015 - 22:43

FURY

Marc34 a écrit:
Je viens de le tester, il y a du Butt partout de 12 à 48dB/oct

C’est pas trop mal foutu, l'interface est claire, manque juste des allpass. Pas obligatoire, mais ça peut servir pour certaines configs qui donnent du fil à retordre sur la mise en phase entre voies.

Par contre l'affichage des courbes, aussi bien filtres que Eq, ça ne correspond pas à une réalité. C’est la même chose sur le T.racks, mais les pentes réelles en sortie sont elles bien respectés sur le T.racks, c'est le principal.

Tu viens de tester sur la machine ou sur le logiciel?
Il manque les ordres impairs dans le logiciel.

93 Re: quel processeur choisir? le Mer 25 Nov 2015 - 22:44

mr one

Alors quelqu'un confirmera ou infirmera mais les compresseurs de ce proc sont rms donc utilisé en limiteur ça donne un limiteur rms également non ?  Il n y a que certains proc haut de gamme qui ont les deux il me semble...

Édit: j ai p'tet dis une connerie la ... Rolling Eyes

94 Re: quel processeur choisir? le Mer 25 Nov 2015 - 22:55

Marc34

Tu viens de tester sur la machine ou sur le logiciel?
le logiciel

Il manque les ordres impairs dans le logiciel.
Effectivement, je suis allé un peu vite. Manque au moins le 18dB/oct. le 6dB/oct est pas très utile.

les compresseurs de ce proc sont rms donc utilisé en limiteur ça donne un limiteur rms également non ?
Oui c'est dépendant de la détection du compresseur, et donc pas directement lié avec le ratio de compression qui est une autre partie du compresseur.

95 Re: quel processeur choisir? le Mer 25 Nov 2015 - 23:14

mr one

Ok Very Happy

Fury si tu veux ajouter un limiteur peak c est possible. J utilisé le aphex dominator 722 qui remplit parfaitement cette fonction et qu on peut encore trouver d occaz.

96 Re: quel processeur choisir? le Jeu 26 Nov 2015 - 7:09

Masterzoom

QUESTION a 1franc 6 sous, quelqu'un aurait une astuce pour installer facilement ce logiciel sur MAC , ou j'avait pas qua prendre un mac What a Face

Vous avez déjà commandé?

97 Re: quel processeur choisir? le Jeu 26 Nov 2015 - 10:15

FURY

mr one a écrit:Ok Very Happy

Fury si tu veux ajouter un limiteur peak c est possible. J utilisé le aphex dominator 722 qui remplit parfaitement cette fonction et qu on peut encore trouver d occaz.

Oui mais mettre une machine de guerre avec un arc à flèche dans le même rack c'est dommage.

Il est pas mal ce proc c'est sur et abordable.

Mais c'est dingue qu'il y est pas un fabriquant qui sorte un produit parfait quand même... Et abordable.

98 Re: quel processeur choisir? le Jeu 26 Nov 2015 - 11:04

mr one

Il est pas récent c net... C est un limiteur analogique.

Je l ai donné  à titre d exemple car j ai ça sous la main...
Son équivalent actuel doit certainement se trouver mais je doute que la qualité de conception et les composants utilisés soit les mêmes aujourd'hui.

Ça reste un limiteur et il est dédié à cette fonction ( de plus il est multibandes)

Dernière édition par mr one le Jeu 26 Nov 2015 - 14:03, édité 1 fois

99 Re: quel processeur choisir? le Jeu 26 Nov 2015 - 11:44

Claudius

FURY a écrit:Ok Very Happy
Mais c'est dingue qu'il y est pas un fabriquant qui sorte un produit parfait quand même... Et abordable.

Selon les spec annoncés, le nouveau jouet d'arthur G devrait faire tout ca, et même un peu plus...

le thread: (en anglais) [url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

les specs annoncée et résumé par moi (copy/paste du thread):

The plan is to reach less than $300 street price (excl. VAT). It's for a 2 IN x 8 OUT unit with 24bit 114dB converters, 96kHz sampling rate, 64bit internal precision accumulators, look-ahead compressor per input, noise gate per input, Feedback eliminator system, matrix routing, 48dB/oct crossovers, TrueRMS and PeakStop limiters per output, 8 filters (PEQ, High/low shelf, notch, BandPass, Phase, AllPass) per input and per output. It will also features an RTA Mic input with phantom power supply that allows complete measurement of a speaker (calibrated electret condenser Microphone sold separately). The measurement process is fully integrated in our PILOT Control software. You have in same window the measured speaker frequency curve / phase (like SmaartLive) and the DSP PEQ settings to see in real time the effect of the filters (we can generate pink/white noise, MLS, sweep, sinewave and we can display the curve with many smoothing/time options). It will be backed with a 3 years warranty.

For EQ, we have 8 filters per input and per output. And we have another 8 filters at input for feedback elimination. Then we have another 6 dynamic EQ at input.

Thus a total of 94 filters that can be PEQ, low Shelf, High Shelf, Notch, AllPass, Phase, BandPass.

Then you have also, 10 look-ahead compressors with threshold, Attack, Hold and Release adjustment. Input compressors are AVC-2 type with gain reduction feature.

For the filters, we have 6-12-18-24-48dB/oct Butter, Bessel, LR

We will do AES3 (AES/EBU). Fror that we add a dedicated XLR connector for digital input on the rear panel.

The schedule is like that:
Final hardware specification: mid October
Final development board: mid November
Closed software beta test : mid November
Engineering samples : December
Pre-production samples to selected customers: End of January 2016
Official marketing launch: Prolight & Sound 2016 in Guangzhou (end of February)
First production batch: March 2016
Availability in Europe: April 2016

perso, j’attends des news de ce jouet, ca risque d'être le remplaçant de mes DCX.
EDIT: mise en page... liens HTTP!

Dernière édition par Claudius le Jeu 26 Nov 2015 - 13:37, édité 1 fois

100 Re: quel processeur choisir? le Jeu 26 Nov 2015 - 13:33

SinixTeR

C'est vrai que dit comme ça Claudius c'est fort appétissant ! Very Happy

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant