http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
je vais me lancer dans la construction de mhb 4818 et de mt 130 et besoin d'info  EmptyHier à 15:46 par willy2y

» Présentation Jo
je vais me lancer dans la construction de mhb 4818 et de mt 130 et besoin d'info  EmptyHier à 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
je vais me lancer dans la construction de mhb 4818 et de mt 130 et besoin d'info  EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
je vais me lancer dans la construction de mhb 4818 et de mt 130 et besoin d'info  EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
je vais me lancer dans la construction de mhb 4818 et de mt 130 et besoin d'info  EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
je vais me lancer dans la construction de mhb 4818 et de mt 130 et besoin d'info  EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
je vais me lancer dans la construction de mhb 4818 et de mt 130 et besoin d'info  EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
je vais me lancer dans la construction de mhb 4818 et de mt 130 et besoin d'info  EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
je vais me lancer dans la construction de mhb 4818 et de mt 130 et besoin d'info  EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

je vais me lancer dans la construction de mhb 4818 et de mt 130 et besoin d'info

+6
l.original.systeme
jitter
Marc34
CedricRS59
midriaze
detratek
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

detratek



bonjour a tous j'abite en ardeche et j'ai 23an je boss comme saisonnier et mixe et je veux me lancer dans la construction d'enceinte car mare d'acheter de la marque a hors prix et sa me gave se systeme bref j'ai envie de me monter un petit stack de 4 mhb 4818 et de 2 mt130 pour faire taper le son au soiree mix entre pote sur de la tribe hard tek acid et un peu de trance voila pour les info maintenant j'orai quelque question a vous poser sur les plan du mhb 4818 plus presicement a marc si y pourai me donner les mesure des angle ceux des renfort arriere sur les cote ainsi ke ceux du disperceur donde situe devant le hp t ceux des deux plateau de chaque cote de celui ci qu'il faut degouper il ne sont pas marquer sur le plan ? je voudrais savoir aussi ou ahceter le moteur d'aigu ref bms 4550 qui et prevue pour le mt130 car je ne lai pas trouver chez thomann ou si jamais il n'y existerai pas une autre reference qui pourai correspondre ?
j'attend votre rep avec impatience merci d'avance

midriaze

midriaze

simplement par les cotes tu a les angles c est pour ça qu il ne sont pas marquer et les reste c est que du 90 ou 45°


la partie qui et devant le hp et a 90° les petits angles dans les coins sont des découpes a 45° .


pour la bms 4550 tu la trouve chez tout le hautparleur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

midriaze

midriaze

j ai déplacer le post en présentation !


tu peut remettre un post en plan et enceinte quand tu veut .

CedricRS59

CedricRS59

bienvenue

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

Marc34

Marc34

Bienvenue !


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

jitter

jitter

bienvenue

l.original.systeme

l.original.systeme

Bienvenue!

Job63

Job63

Bienvenue! Wink

xav69

xav69

Bienvenue Smile

mimi



Salut detratek, tu fais parti des detratek de nantes? Je connai quelque copains dans ce sound. Very Happy

LIAMDJ

LIAMDJ

Hola voisin (si tu es de nantes ?)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum