http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
[VDS] enceinte sono coax 15"+2" dk audio C15 HDG EmptyHier à 15:26 par Fresnel34

» Présentation Mistok
[VDS] enceinte sono coax 15"+2" dk audio C15 HDG EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
[VDS] enceinte sono coax 15"+2" dk audio C15 HDG EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
[VDS] enceinte sono coax 15"+2" dk audio C15 HDG EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Cherche mkh
[VDS] enceinte sono coax 15"+2" dk audio C15 HDG EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
[VDS] enceinte sono coax 15"+2" dk audio C15 HDG EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
[VDS] enceinte sono coax 15"+2" dk audio C15 HDG EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
[VDS] enceinte sono coax 15"+2" dk audio C15 HDG EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
[VDS] enceinte sono coax 15"+2" dk audio C15 HDG EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[VDS] enceinte sono coax 15"+2" dk audio C15 HDG

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité


Invité

vends enceintes de sonorisation professionnel DK AUDIO C15, comme neuve, servi 10 fois....avec flight dédié exclusivement.

sono haut de gamme, coaxial 38cm + compression 2 pouces, équipé beyma d'origine.

enceintes d'une qualité sonore irréprochable, utilisable en full ( sans caisson ) pour des petites soirée, son défini, absolument pas agressif, fin et rond.

une paire se vend 5262€ TTC

ici a vendre 1990€ la paire, elles sont de 2010, acheter a un prestatire qui les a sortie 5 fois.

idéale facade ou retour

450w aes 99.5db de rendement.

équivalent apg ds12 ds12s ds15 ds15 nexo 112xt mtd115

06.15.92.35.95

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]



Dernière édition par romano45 le Mer 15 Aoû 2012 - 15:58, édité 1 fois

midriaze

midriaze

évite le numéro de tel j ai modifié j ai mit des point entre 2 .

c est juste pour évité de te faire chier avec pub et autre petit problème du net .


ou sinon bonne vente c est clair c est du très bon matos .



Dernière édition par midriaze le Mer 15 Aoû 2012 - 15:46, édité 1 fois


_________________
"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

safri_duo

safri_duo

tres belles boites, j'ai eu l'occasion de les ecouter et ca envoi du lourd, du tres haut de gamme fabrication francaise

Invité


Invité

ok pour le numéro, merci

salut safri.....

patap



Hello,

pour le prix neuf, tu dois te tromper...

bonne vente

Invité


Invité

hello

patap j'aimerai savoir sur quoi tu te base... j'ai les tarifs 2012 pdf donné par le boss dk audio avec qui je suis en contact régulierement....aprés chacun fais ses tarif pour vendre, libre a chaqu'un de pété les prix... c'est la guerre sur le net....le vrai prix public indicatif est indiqué en haut...en ttc....

pour info meme le meilleur prix possible et négociable sur le net pour la paire, c'est 2 fois plus cher que mon prix de vente....a médité
.......

patap



Autant pour moi, tu as raison Wink

Invité


Invité

personne ? faut écouter pour tombé amoureux comme moi........du coup j'ai pris plus gros chez eux......

safri_duo

safri_duo

serieux ca m'etonne que ca ne soit pas encore parti depuis le temps, vraiment de tres bonnes enceintes,
le tres haut de gamme est en general inaccessible pour la plupart des gens mais la, à ce prix, ca se discute meme pas Smile

HS: au fait romano, t'a pu tester tes B88h avec ton DPA 4000T depuis?
t'a mis la gouache? ca rend comment?

LIAMDJ

LIAMDJ

Par pure curiosité Romano, t as pris quoi chez eux en remplacement ?

safri_duo

safri_duo

il a pris 2x D15t et 2x caisson B88h:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité


Invité

salut safri, non tj pas fait pété avec le dpa 4000t, ca arrive ce vendredi en extérieur.....je te tiendrais au jus comment c'était......

safri_duo

safri_duo

et si tu a le temps de faire une petite video, je dit pas non Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum