http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Conception produit fini : Barre leds
vend paire d enceinte hp das audio       (( VENDU)) - Page 2 EmptyHier à 17:52 par sebdg1

» Cherche
vend paire d enceinte hp das audio       (( VENDU)) - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024 - 16:17 par jozolympic

» T3V ampli et câblage 2500e
vend paire d enceinte hp das audio       (( VENDU)) - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2024 - 16:01 par Romain56

» Lot de 8 fane 8-225 état neuf
vend paire d enceinte hp das audio       (( VENDU)) - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2024 - 17:50 par CedricRS59

» présentation VersusSystem
vend paire d enceinte hp das audio       (( VENDU)) - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2024 - 9:38 par sebdg1

» Cherche Hp 15" kick si2000 Nexo ou équivalent
vend paire d enceinte hp das audio       (( VENDU)) - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2024 - 2:19 par VersusSystem

» Vide grenier, amplificateur, EQ, racks, enceintes etc...
vend paire d enceinte hp das audio       (( VENDU)) - Page 2 EmptySam 7 Sep 2024 - 15:56 par rafytong

» Vends HP coaxial néodyme 10" + compression 1.75" RCF CX10N251
vend paire d enceinte hp das audio       (( VENDU)) - Page 2 EmptySam 7 Sep 2024 - 15:49 par rafytong

» MTH46VS
vend paire d enceinte hp das audio       (( VENDU)) - Page 2 EmptyVen 6 Sep 2024 - 15:51 par Disrupt

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vend paire d enceinte hp das audio (( VENDU))

+5
dumbo027
music123
BBZ
CedricRS59
midriaze
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

midriaze

midriaze

up allez une bonne paire d enceinte pour noel ^^


pour voir tous les détails allez a la première page .

Nico67



midriaze si je n'avai pas déja mes enceinte en 38 sur les bras je te les aurai pris sans ésité... surtou a ce prix alor a moin que tu me rachète mes CG7 115mk... lol

midriaze

midriaze

j ai déjà eu des cg7-152 ^^ et j ai ma paire de cg7-500x pour écouter la musique a la maison .


en tous cas ca ce bouscule pas pour ma paire d enceinte Sad avec le boulot que j ai fait et le matos monter je penser que ça partirais vite mais il n en et rien.

l.original.systeme

l.original.systeme

Si tu a F.B. tu a un groupe pour vendre du son c'est sa: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

armando54



Salut midiriaz, dit voir ça peut se compléter avec une paire de CG7-15P ?
Utiliser en retour par exemple, vu que ce n'est pas la même marque, est-ce que ma sono serait cohérente ?
J'utiliserai le même ampli un HPA 2800 pour alimenter les 4 têtes !
Je n'utiliserai certainement pas les enceintes à fond, juste pour sonoriser correctement la piste.
Est-ce que les têtes se marieront bien ?
Quel est leur rendement ?
Merci king

midriaze

midriaze

alors je pourrais te raconter des conneries pour les vendres mais c est pas mon truc .


au niveau puissance ont et assez proche les 15p sont un peut plus puissante niveau rendement c est proche aussi .


pour être homogène il faudrait les 4 mêmes enceintes après si tu écarte bien ça pourrez être bon .


je ne peut pas t en dire plus la seul façon d être fixer c est de faire le test les 4 en même temps .

armando54



Ok, enfin je pense que ça doit se rapprocher niveau qualité ce genre d'enceintes, c'est quand même mieux que si je mettais des behringer ou wharefedale avec les cg7
Je testerais bien mais bon, je prendrais qu'une enceinte, car 4 enceintes dans une clio 2 ça va être juste !
Par contre j'habite un peu loin, donc faut que je prévois un week-end pour venir ^^

midriaze

midriaze

pas de souci tu me dit quand tu veut et c est bon ^^

armando54



salut, bon si tu es dispo dimanche prochain, je peux passer te voir, j'ai trouvé quelqu'un pour garder mon petit ! Par contre, je fais le voyage accompagné ^^.
Je suis à 4h de route de chez toi, donc si tu es dispo entre 15-17h, dimanche 2 décembre préviens moi, sinon je peux également le dimanche d'après soit le 9 décembre, mais après pu dispo avant mi janvier !

midriaze

midriaze

moi ça me va je suis dispo tous les dimanches de toute façon !


je te laisse mon tel en mp .

midriaze

midriaze

vendu

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum