http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» [RECHERCHE] Ampli pour driver 2 subs + Processeur + 1 RCF LF18G401 meme à remembraner
Salut EmptyAujourd'hui à 21:41 par alexgb

» Les Bons Plans du Net
Salut EmptyHier à 15:26 par Fresnel34

» Présentation Mistok
Salut EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Salut EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
Salut EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Cherche mkh
Salut EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
Salut EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
Salut EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Salut EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut

+2
jitter
FHAudio
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut Empty Salut Sam 15 Sep 2012 - 20:52

FHAudio



Comme promis avec un peu de retard une petite presentation de ma personne.
Excusez-moi d'abord pour les fautes de frappes car je suis d'expression allemande. Je sais plus ou moins bien parler le francais mais par ecrit c'est pas le top, donc ne regardez pas les fautes, please.

J'ai fait des etudes comme technicien audio-visuel et un apprentissage comme ingé de son dans un studio d'enregistrement. Apres 3 ans j'en avais marre d'etre toujours assis sur une chaise et joué la boniche des ingé de sons pour leur faire des sandwichs et du café en plus des caprices des musiciens.

Apres j'ai bosser et habiter pendant 9 ans en allemagne dans une boite de post-production comme ingé de son et responsable technique en video.

Apres toutes ces années de boulot non stop et de célibat j'ai décider de changer de métier et faire passez ma vie privé avant le boulot.

Comme en plus de ca je bossais aussi tout les WE pour mon propre compte,ca devenais un peu de trop.......

Maintenant j'ai un boulot normal en semaines dans le domaine des boissons mais je continue mon activité de location et prestation du WE en collaboration avec mon collegue. Je dirait que c'est du Semipro, pas dans la court des grands mais pas non-plus le bricoleur du dimanche.

Mais avec plus ou moins 250000 Euros de matos en Son et Light c'est deja pas mal pour un HOBBY du WE, lol.

Au depart nous avions voulu proposer du haut de gamme au clients, NEXO Alpha, MSI, PC Line, PS15 etc. mais j'ai vite compris que les clients s'en foutu et n'etais pas pres a donner de l'argent pour avoir du haut de gamme, le principal etait que ca marche, point. Nous avons donc vendu ce qui n'etais plus rentable et avons racheter du matos d'occasion, entre autre un semi remorque rempli de systemes MARTIN que j'ai completement remis a neuf.

Personnellement je m'occupe du son et mon collegue du light, nous nous completons comme ca dans notre travail.

Au fil des années j'ai apris beaucoup de choses et j'ai eu cette envie de construire moi meme des petit systems, style PS15 avec un petit sub,
des installation fixe sur mesure et et et.

Mes dernieres caisses sont des doubles 18" Bassreflex que je sert comme infra avec les systemes MARTIN.

En ce moment je suis entrain de construire un gros systemes a pavillon, qui est presque fini.... mais j'en parlerai plus tard sinon ca va faire long.

Appart ca nous avons 1 discotheque mobile qui tourne bien et en plus de ca je m'occupe de 2 groupes de rock ou je m'occupe du light du son et aussi ingé de son.

J'adore bricoler et mon reve est de pouvoir faire une gamme complete de caisses et pouvoir en vivre ....mais bon ca reste un reve.

je suis tomber par hazard sur ce site et j'ai fait connaissance de Marc.O.
Encore merci a toi marc pour ton aide précieuse.



Bonjour a tous de la Belgique

Ah oui, j'avais oublier : moi c'est Frederic

2Salut Empty Re: Salut Dim 16 Sep 2012 - 0:32

jitter

jitter

bienvenue

3Salut Empty Re: Salut Dim 16 Sep 2012 - 10:29

klh

klh

!Bienvenue!

4Salut Empty Re: Salut Dim 16 Sep 2012 - 15:45

xav69

xav69

Bienvenue Smile

5Salut Empty Re: Salut Dim 16 Sep 2012 - 17:29

CedricRS59

CedricRS59

bienvenue Smile

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

6Salut Empty Re: Salut Dim 16 Sep 2012 - 20:15

Marc34

Marc34

Bienvenue !


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum