http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
petits hp a donner et compressions a vendre ! EmptyAujourd'hui à 15:26 par Fresnel34

» Présentation Mistok
petits hp a donner et compressions a vendre ! EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
petits hp a donner et compressions a vendre ! EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
petits hp a donner et compressions a vendre ! EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Cherche mkh
petits hp a donner et compressions a vendre ! EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
petits hp a donner et compressions a vendre ! EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
petits hp a donner et compressions a vendre ! EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
petits hp a donner et compressions a vendre ! EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
petits hp a donner et compressions a vendre ! EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

petits hp a donner et compressions a vendre !

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

midriaze

midriaze

je viens de récupérer 40 petits hp de monitoring de 13 cm sans marque les seul infos que j ai c est 35 watts rms , 6 ohms et 90 db écrit sur l un des hp .

aucune ref n y marque sont présent sur les hps ils sont tous neuf et encore emballer dans un simple carton .

a oui j allais oublier les hp sont blindé d après ce que j ai remarquer .


j ai récupérer aussi 5 compressions eminence dmt133 neuve c est un apt50 avec un pavillon rond quoi ^^


je fait des lots si vous dit 4 petits hp pour 30 euro a débattre .


les 5 compressions dmt133 pour 60 euro a débattre .


n hésiter surtout pas a me faire une proposition !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Dernière édition par midriaze le Dim 25 Nov 2012 - 20:45, édité 1 fois

midriaze

midriaze

allez je casse les prix 10 petits hp pour 50 euro et 50 euro pour les 5 compressions dmt 133

midriaze

midriaze

allez c est la super braderie je vous propose un tarif défiant toute concurrence , pas pour 2 non n y 3 mais 4 hps la modique somme de :



0 euro et oui vous avez bien entendu .


seul petit point je ne fait pas d envoi bien sur a ce prix et c est limité a 4 par personnes il suffit de venir les chercher.


ps: les compressions elles sont toujours en vente ( bah oue faut pas abuser quand même ! Razz )

armando54



LOL tu m'en filera quand je viendrais dimanche prochain :-p je saute sur toute les bonnes occasions moi cheers

midriaze

midriaze

pas de problème ^^

Dj-ToXiC



Je veut bien t'en prendre 10 pour 50€ frais de port compris moi si tu veut bien

Dj-ToXiC



si je te prend a 90€ 16 petit hp et les 5 compression sa te va avec les frais de port ? Si oui reserve les moi pour apres noel si possible (ces pour ma voiture 4 dans chaque porte avec 1 compression par porte =p)

midriaze

midriaze

j ai marquer je ne fait pas d envoi pour les petits hp en plus il faut que je regarde combien il en reste car j en et déjà donner a 3 personnes !


et pour les compressions il m en reste que 2

Dj-ToXiC



Ah d'accord, meme si je te paye les HP tu ne me les enverais pas ? Au moins 6 pour me faire des enceinte pour la chambre

midriaze

midriaze

sais juste que ça m emm.... de faire un carton pour un truc que je donne Razz


bon vas y envoie moi 12 euro c est le prix pour un colis d environ 3 a 4 kilos et je t en envoi 7 t en aura un de rechange ^^

Dj-ToXiC



Ok bah ecoute ces nikel j'ai la thune jeudi ! Je te fait sa par cheque ou tu prefere un virement ?

mimi



Salut , dit moi il te reste quelque chose en stock?

13petits hp a donner et compressions a vendre ! Empty reste des hp? Mar 5 Fév 2013 - 15:46

Morice



up : il te reste des hp à offrir santa ?

midriaze

midriaze

dois m en rester 6 ou 8 encore !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum