http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Est-il possible de mélanger des scanners ? EmptyAujourd'hui à 15:26 par Fresnel34

» Présentation Mistok
Est-il possible de mélanger des scanners ? EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Est-il possible de mélanger des scanners ? EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
Est-il possible de mélanger des scanners ? EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Cherche mkh
Est-il possible de mélanger des scanners ? EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
Est-il possible de mélanger des scanners ? EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
Est-il possible de mélanger des scanners ? EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Est-il possible de mélanger des scanners ? EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Est-il possible de mélanger des scanners ? EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Est-il possible de mélanger des scanners ?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

armando54



Bonjour à tous, conscient que la vente d'occaz n'est pas évidente, je me demandais s'il était possible d'avoir 2 packs de 2 scans différents ?
C'est à dire que j'ai 2 clubscan MSD250 et j'aimerais reprendre 2 scans à LED, pour poid 3 fois plus léger, peut-on les brancher les 4 en maître esclave ? Ou alors impossible.
Est dans ce cas est-ce qu'une config comme ça, peut-elle être envisageable et donner un bon effet :

---MSD---LED---LED---MSD--- ou panaché ---MSD---LED---MSD---LED---

Merci au lighteux de me dire ce qu'il en pense. Je voulais racheter des machines à led automome, mais à vrai dire les scans couplé ça une autre gueule !
Me suis acheter un révo 4 pour rien, je veux déjà changer cheers !

alexlp

alexlp

Salut, pour brancher en maître-esclave, il faut que tes scans soient identiques. Donc tu ne pourras que les coupler 2 par 2 , les msd ensembles et les leds ensembles.
Par contre tu peux les mélanger si tu les connecte à une console DMX, seule la programmation est plus longue...

matrixlff

matrixlff

faut voir aussi , ce que tu mélange
pour suivre du MSD 250 , il faut de la led de 60W Luminus (Cree)
sinon ça sera pas top dutout
sinon avec une table dmx , tu peut tout contrôlé (mais y a un peu de programmation a faire le 1er coup )

armando54



Ok merci, ma table dmx j'y comprend rien, je l'utiliserai pour mes par à led, la programmation ce n'est pas la peine ^^ !

Aille quand même 60 watt à led, c'est pas donné tout ça Sad
Sachant que ça sera pour des soirées très grand max 100 personnes, je veux 2 scans supplémentaires pour que ça fasse un peu plus pro, et bien plus tard, racheter les 2 mêmes, pour en avoir 4 et virer les MSD 250, des 20 Watts LED, genre le chauvet intimidator scan led 100, ça ne pourrais pas passer en attendant ?
Jamais évident de se faire une idée en vidéo, car ça parait toujours bien, même les plus faibles lampes ^^

matrixlff

matrixlff

arg la led 20W ça a rien dans le sac ^^

virer les clubscans pour ça , tu va perdre énormément en luminosité , et en effet , de mémoire , tu as gobo rotatif et prisme rotatif dessus ce qui n'est pas le cas des chauvet.

si tu veux une ref qui tourne en led y a ça :
Led 50W scan

le pack electroconcept qui on : frais de port et flycase compris

ou , en MSD :
futurlight

armando54



Ok merci pour les liens, bon va falloir que je patiente alors, car je ne comptais pas dépasser les 400€ pour les 2, par contre un gars pas trop loin de chez moi vend 2 martin scx 500 pour 450€, est-ce que c'est fiable les lampes dans ces appareils ? car pas envie de changer de lampe, surtout si 4 sorties par an !

LIAMDJ

LIAMDJ

C'est de la 150 HTI il me semble, si tu prend de la qualité en lampe ca tiens mais c'est pas du MSD en luminosité !

armando54



Oui je sais que c'est plus faible en puissance, mais toujours mieux qu'une led 10w je suppose.
Je viens de commander mes pieds de lumière à crémallaire, pour aller avec mes 2 barres triangles de 2 m, les pieds sur thomann sont donné à charge maxi 50kg, c'est bien pour chaque pied, donc en gros, je peux faire supporter 100kg ? Car je préfère laisser une bonne marge, parce que voir son portique lumière tomber, je pense que ça ne doit pas faire rire beaucoup de gens Very Happy
C'est pour ça que je m'oriente vers du led avant tout, car ça pèse les clubscans !

LIAMDJ

LIAMDJ

T as des pieds à cremallieres de 85 kg ca depend de ton budget !
Verifies aussi la capacité de ton portique !

armando54



J'ai pris ça, et c'est commandé depuis cet après midi :
pied lumière

c'est à manivelle pour être exacte, je peux tabler sur combien de kg de support réélle tu pense ?

matrixlff

matrixlff

pour tes pied de lumière , 40 KG max par pied donc 80 Kg pour le pont

sinon désoler de vous décevoir , mais les scx 500 , c'est de l'EFR 150w (halogène) c'est pas mieux que de la Led 20W

c'est sur les clubscan ça pèse assez lourd mais ça envoi un minimum tout de même
regarde en occase pour du scan tu pourra trouvé des appareil intéressante pour 400€

armando54



Ok merci, bon je verrais pour 2 scan MSD alors en occase.
Je vais prendre mon temps ça urge pas, j'attend l'affaire du siècle Laughing
J'ai une soirée le 2 février, j'en fais très peu, je vais voir déjà ce que ça donne avec tout le matos monté sur un vrai pont ^^ !
Car mes scans ça fait plus de 3 ans que ça n'a pas tourné, je ne les prennait plus, car ça n'allait pas sur le pont en plastoc à 100€ Very Happy

Dj-ToXiC



Tu PEUT brancher tes 4 scan en esclave mais sa va faire nimporte quoi si tes canaux n'ont pas les meme adresse sur tes scan... J'en et une bonne affaire si tes un peut bricoleur pour les demonter et les nettoyer entierement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te previent de suite que l'etat exterieur ne veut rien dire hein...

Dj-ToXiC



J'ai aussi trouver de la led 60w mais pas en scan...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dj-ToXiC



et une petite derniere annonce qui vaut le coup egalement... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum