http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
scan led central sonorisation EmptyAujourd'hui à 15:26 par Fresnel34

» Présentation Mistok
scan led central sonorisation EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
scan led central sonorisation EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
scan led central sonorisation EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Cherche mkh
scan led central sonorisation EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
scan led central sonorisation EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
scan led central sonorisation EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
scan led central sonorisation EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
scan led central sonorisation EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

scan led central sonorisation

+4
RIKOIDB
Jenkai
CedricRS59
alcoolikanonym
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1scan led central sonorisation Empty scan led central sonorisation Lun 15 Juil 2013 - 8:53

alcoolikanonym



Bonjour
Souhaitant remplacer nos light a lampe par de la led afin de soulager un peu notre groupe electrogene, je sui tombé sur une annonce sur leboncoin. Il s'agit de scan a led 60W vendu par central sonorisation. Le prix pour la puissance annoncer est alléchant, mais l'annonce est peu détailler sur les caractéristiques de la bete...
Voici l'annonce: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est ce que quelqu'un a déjà tester ces scan?
Quelqu'un connait le shop central sonorisation?
merci d'avance

2scan led central sonorisation Empty Re: scan led central sonorisation Lun 15 Juil 2013 - 10:06

CedricRS59

CedricRS59

j ai deja commander chez eux,ces des produits chinois(comme on en voit de plus en plus souvent) et de plus livrer par la poste...

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

3scan led central sonorisation Empty Re: scan led central sonorisation Lun 15 Juil 2013 - 13:46

Jenkai

Jenkai

Il faut vraiment éviter ce genre d'annonce-pub qui font miroiter. Leur soit distante promo n'est qu'un attrape nilgaut.

D'autant plus que le matériel vendu dans ce genre d'annonce est le pire de chinoiserie que l'ont peu rencontrer : matériel de qualité médiocre, durée de vie plus qu'incertaine,  SAV plus que douteux, etc ... Équivalent à du Boost ou Ibiza. Laughing 

On crois faire une bonne affaire mais on se retrouve avec un truc bien pourri.

En plus les photos mise ne correspondent pas à l'objet vendu. Et je rigole bien de leur réduction à 60% sachant que de tel daube sont acheté à même pas 50€ en chine.

Et livraison par chronopost en prime, quand on sait comment sont trimbalé les colis chez la poste on as des chance d'avoir du matos encore plus déglingué.

Si tu cherche un bon scan à led pas trop cher: Stairville SC-X50 MKII LED Scanner

En prime tu as la garanti de 3ans thomann (et leur sérieux SAV) et un matériel de meilleur qualité (c'est fabriqué par Showtec).

4scan led central sonorisation Empty Re: scan led central sonorisation Lun 15 Juil 2013 - 15:07

CedricRS59

CedricRS59

voila, tu as tous resumer jenkai Neutral 

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

5scan led central sonorisation Empty Re: scan led central sonorisation Lun 15 Juil 2013 - 15:27

Jenkai

Jenkai

allez, marrez vous un peu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il as de quoi rire (jaune) quand même. Neutral 

Franchement, c'est à cause de ce genre de magasin "Discount" qui vendent que du matos "gadget" qu'on se retrouve avec des pseudo-pro du monde de la fête et qui nous sucrent toutes les soirées en pratiquant des prix très (trop) bas. Evil or Very Mad

Le genre de magasin préféré par les DJ-Jacky... No

6scan led central sonorisation Empty Re: scan led central sonorisation Lun 15 Juil 2013 - 16:05

RIKOIDB



dans le genre matos chinois pas chere et tres bon y'a aussi les lyres led involight mh50 qui sont vraiment excellentes!!

7scan led central sonorisation Empty Re: scan led central sonorisation Lun 15 Juil 2013 - 16:49

Jenkai

Jenkai

Ou les Stairville MH-X50+ qui sont l'équivalent  des Scan SC-X50 (mêmes globos et couleurs).

Je possède leur petites sœur, les MH-X25, et ça crache pas mal.

Une petite preuve en image (en fin de soirée):

8scan led central sonorisation Empty Re: scan led central sonorisation Lun 15 Juil 2013 - 20:33

alcoolikanonym



je m'attendais a ce genre de reponse, car c'est ce que j'ai penser en allant sur leurs sites. Mais comme dans le matos chinois, c'est tout bon ou tout mauvais je voulais savoir si des personnes habitant le nord avaient eu la curiosité d'aller dans le magasin central sono... on est pas a l'abris d'une bonne surprise sur un produit...
J'utilise des light chinoise depuis pasmal de temp sans jamais avoir eu de souci (jb system puma, scan starway Spectrum...)
Pour ce qui est des scan stairville ou involitght, je sais que ce sont de bon rapport qualité prix, mais je ne suis pas prêt a depenser autant pour 4 scan car actuellement, on organise peu de soirée dans l'année...

9scan led central sonorisation Empty Re: scan led central sonorisation Lun 15 Juil 2013 - 22:43

sebastien 59



je vais de temps en temps faire un petit tour et tous les jeux de lumieres sont installés sur des espéces de portiques et le vendeur fait des essais sur tous les jeux de lumiéres que tu désir.bien sur que c'est tout (made in china) mais bon quand le porte monnaie ne suis pas ca depanne bien.

10scan led central sonorisation Empty Re: scan led central sonorisation Mar 16 Juil 2013 - 17:20

alcoolikanonym



tout ce que j'ai pu avoir comme info, c'est qu'il s'agit de scan AFX Light - LEDSCAN 60.
Ils sont également vendu chez sonovente, dailymusic et d'autre... Par contre, on trouve peu d'info sur les produit de cette marque...

11scan led central sonorisation Empty Re: scan led central sonorisation Mer 17 Juil 2013 - 22:43

ravageor

ravageor

Jenkai a écrit:allez, marrez vous un peu: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il as de quoi rire (jaune) quand même. Neutral 

Franchement, c'est à cause de ce genre de magasin "Discount" qui vendent que du matos "gadget" qu'on se retrouve avec des pseudo-pro du monde de la fête et qui nous sucrent toutes les soirées en pratiquant des prix très (trop) bas. Evil or Very Mad

Le genre de magasin préféré par les DJ-Jacky... No

le fait d’aller sur leur site ... ça m'a fait le même effet que celui d’ouvrir un vieil inter-forain ^^

voilà voilou Razz

12scan led central sonorisation Empty Re: scan led central sonorisation Jeu 31 Oct 2013 - 23:54

bilbon

bilbon

Le pire c'est qu'il pollue le bon coin avec toute leurs annonces, ils mettent des tonnes de mot clé, du coup quand tu recherche tu te retrouve face a 10 annonces Central Sono qui n'ont rien a voir contre 1 qui intéresse !!

Et effectivement, quand on regarde les photo ça fait peur Very Happy Tu ouvre un carton t'es sur de chopper le chikungunya Very Happy

13scan led central sonorisation Empty Re: scan led central sonorisation Jeu 20 Fév 2014 - 9:33

Dj-ToXiC



Grrrrrr j'ai horreur de la led ! :p (uniquement en barre et par a led) Je peut pas me les voir ces projo hors de prix et qui ne vaut pas un sous.
Rien ne vaut des vielle becanes, martin 218, 518 en lampe msd, et qui meme 15 ans apres tourne toujours aussi bien ! Et qui ce trouve a prix attractif suivant les occaze. Je suis pas un vieux de la vielle mais j'aime tourner avec du bon matos bien lourd et qui consomme bien ! Je doit surement etre bizarre... Quand je pense a tout ces petit jeune de maintenant qui ne voye que par sa "ADJ comscan" par ci, "led machin" par la.... Déprimant.... Vive la vielle feraille et la vielle lampe !  Razz 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum