http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Salut! (bah quoi?) EmptyHier à 15:26 par Fresnel34

» Présentation Mistok
Salut! (bah quoi?) EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
Salut! (bah quoi?) EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
Salut! (bah quoi?) EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Cherche mkh
Salut! (bah quoi?) EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
Salut! (bah quoi?) EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
Salut! (bah quoi?) EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Salut! (bah quoi?) EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Salut! (bah quoi?) EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut! (bah quoi?)

+7
freak49
RIKOIDB
LIAMDJ
CedricRS59
l.original.systeme
jitter
adrixn
11 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Salut! (bah quoi?) Empty Salut! (bah quoi?) Mar 27 Aoû 2013 - 23:15

adrixn



cheers 

Bon alors moi c'est Adrien, j'ai pas foutu les pieds sur ce forum depuis "quelques temps" (ha ouai.. un an presque Rolling Eyes ). Un peu pour soigner mon adiction, un gros peu à cause de ce putain de boulot, un gros peu pour d'autres passions (maladif? surement oui). Et pour finir faut avouer qu'avec des potes qui vieillissent et sont de plus en plus fénéants bah les teufs... En spectateur seulement (ou subisseur), et à force de voir les sons se remplir de design de Marc fallait bien revenir Laughing 

J'ai aperçu une nouvelle section hifi/hc, donc je prends mon pled, ma tisane et pose mon cul ici.
Va falloir que je fasse mes TH dont la conception à été commandée il y a longtemps d'ailleurs..

Alors salut à tous les vieux Very Happy

2Salut! (bah quoi?) Empty Re: Salut! (bah quoi?) Mar 27 Aoû 2013 - 23:44

jitter

jitter

salut

3Salut! (bah quoi?) Empty Re: Salut! (bah quoi?) Mar 27 Aoû 2013 - 23:48

l.original.systeme

l.original.systeme

Re! de retour!

4Salut! (bah quoi?) Empty Re: Salut! (bah quoi?) Mer 28 Aoû 2013 - 17:23

CedricRS59

CedricRS59

bienvenue Smile 

https://bcpsonorisation.wixsite.com/nord

5Salut! (bah quoi?) Empty Re: Salut! (bah quoi?) Mer 28 Aoû 2013 - 17:32

LIAMDJ

LIAMDJ

Ben la vache ! Content de te revoir par ici Adrixn Wink  Et oui tite section hifi ca va te plaire et tu vas nous faire profiter cheers 

(Pour infos j'ai fais le TL30 à marc il est à la maison si tu passes dans le coin !)

A bientot

6Salut! (bah quoi?) Empty Re: Salut! (bah quoi?) Mer 28 Aoû 2013 - 18:39

RIKOIDB



putain tu me fous le moral a zero la adrixn... te considérer vieux a 29 ans c'est dur pour ceux qu'on largement dépasser la trentaine ça.... Wink

7Salut! (bah quoi?) Empty Re: Salut! (bah quoi?) Mer 28 Aoû 2013 - 20:44

adrixn



Merci Wink 

LIAMDJ a écrit:Ben la vache ! Content de te revoir par ici Adrixn Wink Et oui tite section hifi ca va te plaire et tu vas nous faire profiter

(Pour infos j'ai fais le TL30 à marc il est à la maison si tu passes dans le coin !)

A bientot
Salut LIAMDJ!
J'ai pensé à t'écrire plusieurs, puis bah... Et tu vas gueuler mais j'étais pas loin de chez toi la semaine dernière! J'ai vu que t'avais fait ce TL30 Wink , me tente pas mal d'ailleurs, mais faudrait que j'en ai besoin!


RIKOIDB a écrit:te considérer vieux a 29 ans c'est dur pour ceux qu'on largement dépasser la trentaine ça....
Ha mais je te rassure je suis pas vieux! (toi non plus d'ailleurs si t'as besoin d'être rassuré Laughing ) C'est une partie de mes potes qui fatiguent.


En même temps j'ai bien fait de poster ici, je suis même pas sûr de l'avoir fait à l'époque! Ptin j'étais dans l'illégalité, c'est exitant

8Salut! (bah quoi?) Empty Re: Salut! (bah quoi?) Mer 28 Aoû 2013 - 21:40

LIAMDJ

LIAMDJ

Mouais t abuses Evil or Very Mad  lol content de te revoir ici !

9Salut! (bah quoi?) Empty Re: Salut! (bah quoi?) Mer 28 Aoû 2013 - 22:57

freak49



yep! Adrien content de te revoir par là ! Wink 

10Salut! (bah quoi?) Empty Re: Salut! (bah quoi?) Mer 28 Aoû 2013 - 23:06

matrixlff

matrixlff

tiens un revenant
Razz 

11Salut! (bah quoi?) Empty Re: Salut! (bah quoi?) Mer 28 Aoû 2013 - 23:21

adrixn



Willy, ça s'est fait du jour au lendemain, mais bon c'est pas loin donc Wink (d'ailleurs je crois bien qu'une histoire de mousse était restée en plan... Désolé, entre temps ma copine à voulu déplacer les 9001 toute seule, et le grand panneau de mousse a servi de "luge" Evil or Very Mad , il y a "quelques" trous dedans Laughing )  

Tiens! T'es là aussi Pierre Wink , pas trop galère les mbh sur le triporteur ? Laughing 

Matrixlff, revenant c'est clair, tellement que j'ai toujours pas retouché à mon enfoiré de 9001 en rade Rolling Eyes . Tu t'en étais sorti des tiens? (le fp et t'avais pas un soucis de chevin aussi?)

12Salut! (bah quoi?) Empty Re: Salut! (bah quoi?) Jeu 29 Aoû 2013 - 1:50

matrixlff

matrixlff

nan j'ai racheté un FP 6400 , puis le FP 6400 N°2 est sur un coin de l’établi avec un BST Liker 3600 qui à pris feu au sens propre du terme affraid  (j'ai les pièces, mais faut que je me motive ^^) , J'ai réparer le Dernier MF24 Altair, qui me restais (plus qu'un faisceau a refaire mais il délivre ses Watt Twisted Evil  ) , et le Chevin 1000 qui me restait est chez son proprio , a faire du bruit ^^.

en parlant de 9001 , j'en est un en rad qui va me tombé dessus , ainsi qu un MX3000 QSC , des gros bébé a dépanné et a gardé Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

voila quoi , pas de quoi cassez 3 pattes à un canard

bon j’arrête vais être hors sujet ^^

content de te revoir.

13Salut! (bah quoi?) Empty Re: Salut! (bah quoi?) Jeu 29 Aoû 2013 - 1:57

djtev

djtev

Sa fait plaisir de revoir un revenant^^.

14Salut! (bah quoi?) Empty Re: Salut! (bah quoi?) Jeu 29 Aoû 2013 - 23:13

adrixn



Merci Wink , maintenant je suis un revenu même!


Matrixlff, ha bah t'as de quoi t'occuper ça va! Pas de quoi casser 3 pattes à un canard heu... Bien vénère un 9001 ou mX3000 lancé bien fort ça doit y arriver Laughing 

J'ai voulu replonger le nez dans ce foutu crest, sauf que j'ai lamentablement paumé les plans qu'on m'avait gentillement donné Rolling Eyes Me reste que ceux dispo sur le site et c'est pas assez bien sûr. Puis bon, j'ai passé des heures à comparer tout et n'importe quoi (surtout ça) avec l'autre mais rien du tout de visible. Je pense que ça finir en le remettant en route et attendre une panne franche Suspect 


Bon, avec ça je sais plus par où commencer dans tous ces posts study 

15Salut! (bah quoi?) Empty Re: Salut! (bah quoi?) Jeu 29 Aoû 2013 - 23:57

Marc34

Marc34

Re bienvenue lol

Merci Wink , maintenant je suis un revenu même!
Pas de soucis, ici pas d'impôt sur le revenu, même pas sur le revenant

Bon, avec ça je sais plus par où commencer dans tous ces posts
Oui ca risque de te faire bien long à lire tout ce qui a été posté, parce qu'on n'a pas chômé lol


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

16Salut! (bah quoi?) Empty Re: Salut! (bah quoi?) Ven 30 Aoû 2013 - 1:30

matrixlff

matrixlff

effectivement lancé bien comme il faut , si ça touche le canard , ça lui cassera pas trois patte : il sera tout plat Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 

sinon ce que tu cherche , ça serait pas ça ?

ça:

si c'est ça et la suite : MP ^^

17Salut! (bah quoi?) Empty Re: Salut! (bah quoi?) Ven 30 Aoû 2013 - 15:54

DJEvol



Habahtientiletlaluisansub What a Face What a Face 

18Salut! (bah quoi?) Empty Re: Salut! (bah quoi?) Ven 30 Aoû 2013 - 16:12

adrixn



Marc34 a écrit:Re bienvenue lol




Merci Wink , maintenant je suis un revenu même!
Pas de soucis, ici pas d'impôt sur le revenu, même pas sur le revenant



Bon, avec ça je sais plus par où commencer dans tous ces posts
Oui ca risque de te faire bien long à lire tout ce qui a été posté, parce qu'on n'a pas chômé lol
Bonjour grand chef!

Ouf tu me rassures, j'en payes déjà toujours pas dans la vraie vie, manquerait plus qu'ici j'en doive!

Oui c'est clair que ça a bougé.. Et l'ennui c'est que le forum ne conserve pas le marquage des sujets non-lus après une visite, même sans être passé dessus. En tout cas chez moi. Tant pis, j'irai à la lampe torche.


Matrixlff a écrit:sinon ce que tu cherche , ça serait pas ça ?
Non ça c'est bon, il est dans les schémas sur le site.. Ce qui me manque c'est celui du vrai préampli (là c'est plutôt le contrôle et prot), et la carte en face avant qui supporte les potars. Mais en y pensant j'avais eu de l'aide d'un gars sur un autre forum, je crois que j'avais envoyé ça, avec un peu de bol je vais pouvoir récupérer tout (mais pas annoté comme j'avais fait..)



DJEvol a écrit:Habahtientiletlaluisansub
Houu mais qui parle là? Serait-ce quelqu'un qui n'a que des choses à vendre et rien à écouter? Razz (ça se sent que je suis jaloux de la suite non? Laughing )

Puis merde! J'en ai des "sub", tiens puis je vais de ce pas ouvrir un post sur la construction des nouveaux! (j'ai plus qu'à attendre une occase pour du bois qui arrive dans le mois Wink  )

19Salut! (bah quoi?) Empty Re: Salut! (bah quoi?) Ven 30 Aoû 2013 - 16:15

DJEvol



hihihihi j'ai bientot le budget pour la partie grise cherry 

Aprés ca va étre au tour des "cassemoitoutdanslesalon" clown

J'ai DE250 10MI100 et C18 650EL dans le salon tout de méme, bon le Chevin des DE250 casse les C***** Twisted Evil

Ca va faire bien autour du 50" Krkrkrkrkrkr

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

20Salut! (bah quoi?) Empty Re: Salut! (bah quoi?) Ven 30 Aoû 2013 - 16:28

LIAMDJ

LIAMDJ

T as toujours ton systeme pav en Hifi et tes MPH46 Adrixn ???

21Salut! (bah quoi?) Empty Re: Salut! (bah quoi?) Ven 30 Aoû 2013 - 17:15

adrixn



DJEvole a écrit:hihihihi j'ai bientot le budget pour la partie grise cherry
Je répètes: Salop!

DJEvol a écrit:Aprés ca va étre au tour des "cassemoitoutdanslesalon"
Ha oui? Tu as changé de bord alors? On parle son ici, tes orgies ne nous regardent pas!


Tiens en fait, c'est quoi le modèle de ta télé? Je crois avoir aperçu que c'était une Panasonic sur cinetson. Après longue recherche j'ai fini par trouver une 42VT30 d'occase pas cher, bah c'est bien Very Happy 


LIAMDJ a écrit:T as toujours ton systeme pav en Hifi et tes MPH46 Adrixn ???
Salut! Oui j'ai pas changé en hifi (je vais d'ailleurs compléter sur le post créé pour préciser). J'ai toujours les mph oui, plusieurs fois je me suis dit qu'il faudrait les vendre... Mais j'ai du mal

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum