http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
scanner mirroir ou tambour  EmptyAujourd'hui à 15:26 par Fresnel34

» Présentation Mistok
scanner mirroir ou tambour  EmptyVen 17 Mai 2024 - 19:31 par Mistok

» Cherche MTL-46 et/ou Kick Compound Mervan dans le sud
scanner mirroir ou tambour  EmptyJeu 16 Mai 2024 - 20:35 par Y0GA

» Présentation Morg
scanner mirroir ou tambour  EmptyMer 15 Mai 2024 - 21:40 par Morg

» Cherche mkh
scanner mirroir ou tambour  EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:10 par 6ril

» Conception produit fini : Barre leds
scanner mirroir ou tambour  EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:46 par yNico

» Présentation Jo
scanner mirroir ou tambour  EmptyVen 10 Mai 2024 - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
scanner mirroir ou tambour  EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
scanner mirroir ou tambour  EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

scanner mirroir ou tambour

+3
Hardboy
le-psy
mathieu frank
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1scanner mirroir ou tambour  Empty scanner mirroir ou tambour Mer 12 Mar 2014 - 13:23

mathieu frank

mathieu frank

salut mes connaissances en lights datent un peu

j ai toujours aimé les scans tambour mais je constate que cela ne se fait plus beaucoup

y a t il une raison ?

2scanner mirroir ou tambour  Empty Re: scanner mirroir ou tambour Lun 5 Mai 2014 - 22:57

mathieu frank

mathieu frank

:je pense partir sur du led pour des raison de conso

je pense avoir compris que en dessous de 50w c est pas la peine

je sais que l on a rien sans rien mais il me semble avoir vu que stairville c etait pas mal ?

3scanner mirroir ou tambour  Empty Re: scanner mirroir ou tambour Mar 6 Mai 2014 - 12:06

mathieu frank

mathieu frank

bon .....

4scanner mirroir ou tambour  Empty Re: scanner mirroir ou tambour Mar 6 Mai 2014 - 12:10

le-psy

le-psy

tu peux aussi prendre des petits par 64 slim de chez "ghost"

5scanner mirroir ou tambour  Empty Re: scanner mirroir ou tambour Mar 6 Mai 2014 - 12:32

mathieu frank

mathieu frank

je regarde  Very Happy 

6scanner mirroir ou tambour  Empty Re: scanner mirroir ou tambour Mar 6 Mai 2014 - 13:03

le-psy

le-psy

mathieu frank a écrit:je regarde  Very Happy 

mince ils ne sont plus dispo à la vente

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mon père en a 4 et franchement c'est des par à led qui vont bien !! et nous on les a trouvés bien moins cher que chez sonovente, maintenant essaye en occas'

7scanner mirroir ou tambour  Empty Re: scanner mirroir ou tambour Mar 6 Mai 2014 - 13:29

mathieu frank

mathieu frank

en effet c est pas mal pour faire un "fond" mais mes questions c est plutot sur les projecteurs robotisés

en tout cas merci a toi pour ta reponse tu es le seul ....

8scanner mirroir ou tambour  Empty Re: scanner mirroir ou tambour Mar 6 Mai 2014 - 13:33

le-psy

le-psy

mathieu frank a écrit:en effet c est pas mal pour faire un "fond" mais mes questions c est plutot sur les projecteurs robotisés

en tout cas merci a toi pour ta reponse tu es le seul ....
sinon, cherche des starway max spot 250. Nous on en a une paire, achetées en panne dans un magasin cash machin et elles fonctionnent très bien maintenant.  Razz 

9scanner mirroir ou tambour  Empty Re: scanner mirroir ou tambour Mer 7 Mai 2014 - 20:11

Hardboy



En scan ou lyre tu as la marque involight qui fais de tres bon produit , (les stairvilles sortent d'ailleurs de la meme usine)

10scanner mirroir ou tambour  Empty Re: scanner mirroir ou tambour Mer 7 Mai 2014 - 21:57

mathieu frank

mathieu frank

ha cool merci du tuyau je regarde ca  Very Happy 

11scanner mirroir ou tambour  Empty Re: scanner mirroir ou tambour Mer 7 Mai 2014 - 22:34

mathieu frank

mathieu frank

j ai regardé c est plus cher que stairville !!

12scanner mirroir ou tambour  Empty Re: scanner mirroir ou tambour Jeu 8 Mai 2014 - 9:49

RIKOIDB



salut, electroconcept clubscan mk2 hésite pas 300 euros pieces avec le fly et les cables.

tiens une video ou on en a 4 en action:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

desolé je l'ai pas sous youtube. si t'arrives pas a la voir dis moi.

13scanner mirroir ou tambour  Empty Re: scanner mirroir ou tambour Jeu 8 Mai 2014 - 12:26

mathieu frank

mathieu frank

houlala ca rappelle des souvenirs !!!

c est clair qu ils marchent super mais la conso ca me rebutte quand tu vois que pour 20e de plus tu as stairville qui consomme 4x moins .....

bref je sais pas ...

14scanner mirroir ou tambour  Empty Re: scanner mirroir ou tambour Jeu 8 Mai 2014 - 13:10

RIKOIDB



3 ampères par machine. les 4 tiennent tranquille sur du 16A

15scanner mirroir ou tambour  Empty Re: scanner mirroir ou tambour Jeu 8 Mai 2014 - 13:43

mathieu frank

mathieu frank

660w !!!! Shocked 

16scanner mirroir ou tambour  Empty Re: scanner mirroir ou tambour Jeu 8 Mai 2014 - 13:59

RIKOIDB



j'ai un doute ca fait un moment qu'on a mesuré ça je crois que c'était moins en fait genre 7-8A pour les 4

17scanner mirroir ou tambour  Empty Re: scanner mirroir ou tambour Ven 9 Mai 2014 - 10:07

Neurophage



300W de conso pour le clubscan...
Nous on en branche 8 sur un enroulleur (bien déroullé) sans probléme.
Franchement j'en suis pas dessus vendue avec alim crochet et cable DMX (se que toutes les marques ne font pas donc les 40e tu les retrouves), et avec fly case le top !

Dérriére un des machines est tombé lors d'une mauvaise manip (lampe a froid), hormis une petite fellure sur le plastique rien de cassé le truc remarche nickel.

Le SAV de chez Electro est fiable et efficasse... sans vouloire leur faire de la pub moi j'en suis satisfait.

C'est claire que c'est pas du scan de grande marque mais pour des amateurs sans le sous c'est top !

Tien X6 Wink

18scanner mirroir ou tambour  Empty Re: scanner mirroir ou tambour Ven 9 Mai 2014 - 11:08

mathieu frank

mathieu frank

merci  Very Happy 

300w par machine c est réso

19scanner mirroir ou tambour  Empty Re: scanner mirroir ou tambour Dim 11 Mai 2014 - 10:40

mathieu frank

mathieu frank

bon j oriente mon choix sur
Stairville SC-X50 MKII LED
adj inno scan led

et la solution pas chére contest scn 830


des avis  Very Happy 

20scanner mirroir ou tambour  Empty Re: scanner mirroir ou tambour Mar 27 Mai 2014 - 12:53

Neurophage



Sinon tu as ça chez Electroconcept :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au même prix casi que les ADJ innoscan.
Sauf que la tu as un fly case (crochet/cable DMX normallement), parseque quand je vois la conception des scan led que tu proposes plus haut (notamment la partie accroche du mirroire)... je me dis que le fly est indispençable au transport...

21scanner mirroir ou tambour  Empty Re: scanner mirroir ou tambour Mar 27 Mai 2014 - 12:56

mathieu frank

mathieu frank

sauf que c est par paire et ca fait mal

mais j ai trouvé mon bonheur sur le forum avec les nicols tornad qui vont faire la blague et au moins en elc 250 ca sort quelque chose pas comme les effets a led tout pérave

22scanner mirroir ou tambour  Empty Re: scanner mirroir ou tambour Mar 27 Mai 2014 - 15:08

Neurophage



Cool tant mieu !
Aprés les scan c'est par paire minimum (même si moi je dirais par 4).

23scanner mirroir ou tambour  Empty Re: scanner mirroir ou tambour Mar 27 Mai 2014 - 17:09

mathieu frank

mathieu frank

c est clair ca je sais mais je disais ca de le sens ou tu peux en acheter un puis un autre les deux d un coup ca pique !!!

24scanner mirroir ou tambour  Empty Re: scanner mirroir ou tambour Mar 27 Mai 2014 - 17:56

Jujuindamix

Jujuindamix

De mon côté je possède 6 Club Scan 250 MKII de chez Electroconcept depuis 4 ans et je n'ai jamais eu aucun soucis.

Ce sont des bêtes de course pour la disco mobile!

Les gobos et les couleurs sont sympas mis à part le rouge qui manque vraiment de pêche.

Et puis le gros avantage c'est bien évidemment le flight case livré d'office avec chaque machine...

Je conseille fortement ce scan c'est pour moi le meilleur rapport qualité prix du marché.

25scanner mirroir ou tambour  Empty Re: scanner mirroir ou tambour Mar 27 Mai 2014 - 18:00

djdavid26



je suis tombé sur cette annonce
ça peut peut etre interressé quelqu'un
le prix est pour les 3
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum