http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Conception produit fini : Barre leds
VENDU : The T.Racks DS 2/4 EmptyAujourd'hui à 16:25 par yNico

» Les Bons Plans du Net
VENDU : The T.Racks DS 2/4 EmptyAujourd'hui à 11:01 par Oblök

» Présentation Jo
VENDU : The T.Racks DS 2/4 EmptyVen 10 Mai - 11:45 par jp14102000

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
VENDU : The T.Racks DS 2/4 EmptyLun 6 Mai - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
VENDU : The T.Racks DS 2/4 EmptySam 4 Mai - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
VENDU : The T.Racks DS 2/4 EmptySam 4 Mai - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
VENDU : The T.Racks DS 2/4 EmptyVen 3 Mai - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
VENDU : The T.Racks DS 2/4 EmptyMar 30 Avr - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
VENDU : The T.Racks DS 2/4 EmptyLun 29 Avr - 22:17 par Quentin2508

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VENDU : The T.Racks DS 2/4

+3
biohazard13
midriaze
le-psy
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1VENDU : The T.Racks DS 2/4 Empty VENDU : The T.Racks DS 2/4 Lun 7 Avr - 18:36

le-psy

le-psy

T.Racks DS 2/4 avec cordon d'alim + cordon USB/RS232

Bon état, fonctionnement OK.

Prix 110€ fdp in. J'le lâche à 80€  Very Happy 

Echange possible contre ampli Crown/Amcron/Crest (ou tout autre modèle de bonne facture) (200/300w sous 8 Ohm)

c'est pour amplifier du mid top

C'est vendu !



Dernière édition par le-psy le Dim 1 Juin - 18:13, édité 6 fois

2VENDU : The T.Racks DS 2/4 Empty Re: VENDU : The T.Racks DS 2/4 Lun 7 Avr - 18:45

midriaze

midriaze

il et encore garantie ?

3VENDU : The T.Racks DS 2/4 Empty Re: VENDU : The T.Racks DS 2/4 Lun 7 Avr - 21:31

le-psy

le-psy

salut, il ne me semble pas. de toute façon je crois pas que la garantie soit cessible.

4VENDU : The T.Racks DS 2/4 Empty Re: VENDU : The T.Racks DS 2/4 Lun 7 Avr - 22:04

biohazard13



MP

5VENDU : The T.Racks DS 2/4 Empty Re: VENDU : The T.Racks DS 2/4 Lun 7 Avr - 22:47

le-psy

le-psy

réservé

djdavid26



le-psy a écrit:salut, il ne me semble pas. de toute façon je crois pas que la garantie soit cessible.

La garantie suit le matériel, pas le propriétaire, si tu le revends et que tu donne la facture d'achat avec, le nouveau propriétaire peut faire valoir la garantie.

7VENDU : The T.Racks DS 2/4 Empty Re: VENDU : The T.Racks DS 2/4 Mar 8 Avr - 16:16

le-psy

le-psy

djdavid26 a écrit:
le-psy a écrit:salut, il ne me semble pas. de toute façon je crois pas que la garantie soit cessible.

La garantie suit le matériel, pas le propriétaire, si tu le revends et que tu donne la facture d'achat avec, le nouveau propriétaire peut faire valoir la garantie.

Je ne suis pas sûr de ça.

J'avais vendu un lecteur CD Marantz avec facture (et extention de garantie) et elle n'était plus valable en cas de revente. (chez le boulanger)  Wink 

8VENDU : The T.Racks DS 2/4 Empty Re: VENDU : The T.Racks DS 2/4 Mar 8 Avr - 16:51

djdavid26



C'est sur que ça marche. C'est une garantie constructeur de l'appareil donc la garantie suit l'appareil et non pas l'acheteur. En cas de revente il faut bien sur que le vendeur transmette a l'acheteur la facture originale et il vaut mieux établir entre le vendeur et l'acheteur un certificat de vente de l'appareil qui atteste du changement de propriétaire. Si tu peux fournir ces 2 documents, on ne peut pas te refuser la garantie.

J'ai été confronté au problème sur un appareil que j'ai racheté et qui était encore sous garantie, et avec seulement la facture originale, j'ai pas eu de soucis pour faire appliquer la garantie. (chez But)

Chez Boulanger... c'est peu être ça qui fait la différence...
Ils appliquent les garanties comme ils le sentent. Ma femme a acheté un appareil chez eux il y a un peu plus 1 an avec extension de garantie a 3 ans.. Ils ont dit que la pièce qui avait laché était "un accessoire" de l'appareil et donc ne rentrait pas dans le cadre de la garantie. C'était un appareil Philips. Ma femme a appelé directement Philips en expliquant le problème, et chez Philips on lui a dis que la garantie devait fonctionner et ils lui ont même fait un mail de confirmation de prise en garantie de l'appareil.
Elle est donc retourné chez boulanger, idem ils voulaient toujours pas appliquer la garantie pour les mêmes raisons... et je vous dis pas la gueule qu'ils ont fait quand elle a sortie l'attestation de Philips... Bizarement ils ont changé d'avis et l'appareil est passé en garantie. Ils pensaient qu'a une chose chez Boulanger : revendre un appareil neuf... (et après en avoir parler autour de moi, je peux vous assurer qu'on est pas les seuls a avoir eu des problèmes de prise en charge SAV chez Boulanger, j'en connais d'autres...)

9VENDU : The T.Racks DS 2/4 Empty Re: VENDU : The T.Racks DS 2/4 Mar 8 Avr - 17:20

Invité


Invité

djdavid26 a écrit:C'est sur que ça marche. C'est une garantie constructeur de l'appareil donc la garantie suit l'appareil et non pas l'acheteur. En cas de revente il faut bien sur que le vendeur transmette a l'acheteur la facture originale et il vaut mieux établir entre le vendeur et l'acheteur un certificat de vente de l'appareil qui atteste du changement de propriétaire. Si tu peux fournir ces 2 documents, on ne peut pas te refuser la garantie.

J'ai été confronté au problème sur un appareil que j'ai racheté et qui était encore sous garantie, et avec seulement la facture originale, j'ai pas eu de soucis pour faire appliquer la garantie. (chez But)

Chez Boulanger... c'est peu être ça qui fait la différence...
Ils appliquent les garanties comme ils le sentent. Ma femme a acheté un appareil chez eux il y a un peu plus 1 an avec extension de garantie a 3 ans.. Ils ont dit que la pièce qui avait laché était "un accessoire" de l'appareil et donc ne rentrait pas dans le cadre de la garantie. C'était un appareil Philips. Ma femme a appelé directement Philips en expliquant le problème, et chez Philips on lui a dis que la garantie devait fonctionner et ils lui ont même fait un mail de confirmation de prise en garantie de l'appareil.
Elle est donc retourné chez boulanger, idem ils voulaient toujours pas appliquer la garantie pour les mêmes raisons... et je vous dis pas la gueule qu'ils ont fait quand elle a sortie l'attestation de Philips... Bizarement ils ont changé d'avis et l'appareil est passé en garantie. Ils pensaient qu'a une chose chez Boulanger : revendre un appareil neuf... (et après en avoir parler autour de moi, je peux vous assurer qu'on est pas les seuls a avoir eu des problèmes de prise en charge SAV chez Boulanger, j'en connais d'autres...)

Je le confirme, boulanger à tenter de me faire la même pour un article acheter chez eux. D'ailleurs je n'ai jamais plus acheter chez eux. Mais ils ne sont pas les seuls mais les autres ne pousse pas le vice aussi loin. Bref, sinon si t'as la facture la garantie n'est pas nominative logiquement. Donc tu peux largement l'utiliser et la faire utiliser à d'autre si tu revend le produit. Exception conforama et d'autre par contre ou c'est NOMINATIF :/

10VENDU : The T.Racks DS 2/4 Empty Re: VENDU : The T.Racks DS 2/4 Mar 8 Avr - 17:28

le-psy

le-psy

Merci des infos sur boulanger ... C'est toujours bon à savoir.

11VENDU : The T.Racks DS 2/4 Empty Re: VENDU : The T.Racks DS 2/4 Mer 9 Avr - 11:49

le-psy

le-psy

Up ! pas de nouvelles de l'acheteur donc remis en vente!

12VENDU : The T.Racks DS 2/4 Empty Re: VENDU : The T.Racks DS 2/4 Lun 21 Avr - 13:40

le-psy

le-psy

ben alors ça intéresse personne un T.racks DS 2/4 ?  cheers 

13VENDU : The T.Racks DS 2/4 Empty Re: VENDU : The T.Racks DS 2/4 Mar 22 Avr - 10:35

Neurophage



J'en cause à un pote voir si ça l'intéresse et je te tiens au jus.

14VENDU : The T.Racks DS 2/4 Empty Re: VENDU : The T.Racks DS 2/4 Mar 22 Avr - 20:38

le-psy

le-psy

Okay pas de soucis!

15VENDU : The T.Racks DS 2/4 Empty Re: VENDU : The T.Racks DS 2/4 Jeu 1 Mai - 18:44

le-psy

le-psy

Pour l'instant le T-Racks DS 2/4 est toujours en vente, et toujours disponible à l'échange contre un ampli de 200 à 300W sous 8 OHM ... si vous avez ça ... Comme un vieil Amcron, ou dans ce genre, ça m'ira très bien.  Razz 

Wouala !  Very Happy 

16VENDU : The T.Racks DS 2/4 Empty Re: VENDU : The T.Racks DS 2/4 Dim 11 Mai - 14:40

philaudio

philaudio

salut,

est il toujours dispo ?? et qu'elle serait le prix de l'envoi pour la Belgique .

Merci , Phil

17VENDU : The T.Racks DS 2/4 Empty Re: VENDU : The T.Racks DS 2/4 Dim 11 Mai - 14:49

le-psy

le-psy

Toujours à vendre (80€)



Dernière édition par le-psy le Lun 26 Mai - 19:30, édité 2 fois

18VENDU : The T.Racks DS 2/4 Empty Re: VENDU : The T.Racks DS 2/4 Mar 13 Mai - 22:00

le-psy

le-psy

Dernier prix, j'le lâche à 80€ hors fdp.

19VENDU : The T.Racks DS 2/4 Empty Re: VENDU : The T.Racks DS 2/4 Lun 26 Mai - 20:17

le-psy

le-psy

up baisse de prix ^^

20VENDU : The T.Racks DS 2/4 Empty Re: VENDU : The T.Racks DS 2/4 Lun 26 Mai - 22:17

le-psy

le-psy

Pour faire une réponse groupée, le t-racks est en bon état, et fonctionnel.

10€ de fdp pour la France et 22€ pour la Suisse.

21VENDU : The T.Racks DS 2/4 Empty Re: VENDU : The T.Racks DS 2/4 Mar 27 Mai - 11:13

Neurophage



Je croyais que tu l'avais vendu ?
Pour 90 balle avec FDP je te le prends direct...
A voir comment on procéde maitenant et si y en a pas d'autre avant moi sur la liste

22VENDU : The T.Racks DS 2/4 Empty Re: VENDU : The T.Racks DS 2/4 Mar 27 Mai - 16:28

jmimil



le-psy je viens de te passer un MP!

merci

23VENDU : The T.Racks DS 2/4 Empty Re: VENDU : The T.Racks DS 2/4 Mar 27 Mai - 18:36

le-psy

le-psy

salut, en effet je devais l'avoir vendu mais du coup desistement

et ya du monde sur la file d'attente!

90€ fdp in et si payment paypal faut rajouter 3€ de frais

24VENDU : The T.Racks DS 2/4 Empty Re: VENDU : The T.Racks DS 2/4 Mar 27 Mai - 18:39

jmimil



donne moi ton tel en MP il est vendu de suite je pense

25VENDU : The T.Racks DS 2/4 Empty Re: VENDU : The T.Racks DS 2/4 Mar 27 Mai - 19:58

le-psy

le-psy

jmimil a écrit:donne moi ton tel en MP il est vendu de suite je pense

Je traite les MP dans l'ordre d'arrivée pour le nouveau prix.  Wink 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum