http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Thomann se mets a la mode Sanway !!!

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 19]

76 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 27 Mai 2014 - 22:17

midriaze

c est monter comme pas mal d autres actuellement les ram sont monter comme ça , mais aussi citronic , dap audio , reloop etc etc

77 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 27 Mai 2014 - 22:21

mathieu frank

djtev a écrit:2 mrh 31 mk2 et 2 ms 201.
Je vais donc comparer a du crest 8002 et crest 8200.
Sur les mrh et sur du ev phoenix 2181!

pas mal vivement le cr  bounce 

78 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 27 Mai 2014 - 22:21

Drikx

djtev a écrit:2 mrh 31 mk2 et 2 ms 201.

2 MS201  Shocked 

79 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mar 27 Mai 2014 - 22:27

djtev

Oui, 2 ms 201 pour avoir juste un petit peu de marge^^.
Qui peut le plus peut le moins!

80 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 28 Mai 2014 - 10:08

xrobbiex

t'as des 46 cm pour la testé sur de la basse aussi ?  Laughing 

81 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 28 Mai 2014 - 10:34

LIAMDJ

[quote="DjTev"][2 mrh 31 mk2 et 2 ms 201.
Je vais donc comparer a du crest 8002 et crest 8200.
Sur les mrh et sur du ev phoenix 2181!/quote]

A ben tu m'interesses car perso testé mon MRH31mk2 sur du ram S4004 en bridge ben bof !!!. Tu me diras ce que tu en pense en comparant le TSA 4-1300, ton avis m'intersse  Very Happy 

82 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 28 Mai 2014 - 10:44

mathieu frank

ha ouais ?  Shocked ca marche pas ???

83 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 28 Mai 2014 - 10:57

Claudius

ca sera intéressant que tu compare entre un caisson par canal (8ohms), et un canal pour les 2 caissons (4 ohms). Il faudrait plus de caisson pour vraiment torturer l'alim, mais si ca se passe bien avec ca, c'est déjà de bonne augure.

un morceau qui charge bien en basse fréquence : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (c'est un peu ma référence pour savoir si le caisson passe les 40Hz)

84 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 28 Mai 2014 - 12:01

djtev

Oui, je vais bien tester comme il faut!!
Oui, je vais avoir du double 46 ev pour testé le bestio!

Bizarre liam que tu soit déçu avec le ram...
Pourtant avec le ldsystem, il n'y a a que de bon retour...

Sympa la petite music claudius, je vais commencer le test en premier avec.

Pour ce qui sont intérressépour testé avec leur system, je suis en aquitaine( entre bordeaux et toulouse!).

85 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 28 Mai 2014 - 12:56

Invité

Invité
Je serais bien tenter de le prendre pour les 4 MHB-30 que j’achète au compte goutte !

86 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 28 Mai 2014 - 13:21

thesimon28

Djtev, tu as un proline 3000 pour le testé avec le t.amp tsa 4-1300 et faire une comparaison ?

87 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 28 Mai 2014 - 14:34

djtev

thesimon28

Djtev, tu as un proline 3000 pour le testé avec le t.amp tsa 4-1300 et faire une comparaison ?

Non, j'ai pas de proline 3000, mais j'ai a ma disposition un crest 8002, un crest 8200 et un crest 9200.

Après, si certain possesseur de proline sont dans mon coin, il y a moyen de tester sur un week end!

Dernière édition par djtev le Mer 28 Mai 2014 - 15:30, édité 1 fois

88 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 28 Mai 2014 - 14:59

mathieu frank

et vous testez ca dans les chiottes d un mc do  lol! 

89 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 28 Mai 2014 - 15:29

djtev

Non, mais si c'est pas a perpète, je peut bouger, tant que j'ai pas a me trimballer le son^^.
Mdr, sa serais sympa pour la fête de la music^^.

90 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 28 Mai 2014 - 15:42

mathieu frank

on est pas loin je crois hein ? hein ?

91 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 28 Mai 2014 - 18:31

thesimon28

Ok djtev sa serait sympa que tu fasses la comparaison avec tes autres amplis et nous donner ton avis Smile

92 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 28 Mai 2014 - 18:54

LIAMDJ

djtev a écrit:Bizarre liam que tu soit déçu avec le ram...

On en a discuté avec Midriaze, l'alim du Ram S4004 "fractionnerai" pas assez (pas assez de condo) et idem pour le TSA 4-700.
Je vais testé avec du BUX (là je sais qu'il envoie, quand il gerai les MPH c'etait que tu bonheur; on en prennais plein la face  bounce )

Le LD est un torique, non ? je pense que c'est pour ca que ca fonctionne bien.

93 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 28 Mai 2014 - 19:09

Para-Dise

Est-ce possible de modifier un ampli sur un endroit précis ?

Par exemple pour ce the t.amp TSA 4-1300 , imaginons qu'il marche impeccable mais que sont alim sois trop faible pour tourner sur de gros sub..

Changer l'alim serait possible ?

Ce serait évidement le top de corriger le ou les points faible d'un ampli..

Mais j'imagine qu'il faut de bonne connaissance en électricité et en électronique ...

94 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 28 Mai 2014 - 19:21

mathieu frank

j ai dans l idée qu une alim qui faibli sauve le reste de l ampli

met une alim qui envoie du paté et c est tout le reste qui crame car poussé dans ses limites

sur un ampli bas de gamme j entends ....

95 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 28 Mai 2014 - 19:33

brikabrak

Le LD fonctionne très bien.
Je ne l'ai jamais testé sur des gros subs, mais ce n'est pas le but de ce genre d'ampli.

96 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 28 Mai 2014 - 19:41

midriaze

ça marche pas vraiment comme ça ! en faite il arrive souvent de voir une série d ampli qui ont tous le même poids par exemple certain powersoft ou encore de omnitronic serie EDP .

les omnitronic par exemple ont 3 modèles de puissance différentes mais ils sont complétement identique niveau composant seul la vitesse de commutation de l alim a été modifié .

enfaite c est surtout le fabriquant qui décide oui ou non de soigner l alim et l amplification de son ampli , je donne des chiffres un peux au pif mais un vieux chevin a une vitesse de commutation de 15000 a 30000 cycle alors qu un behringer inuke 3000 ou 6000 voie ça vitesse monter a plus de 60 a 80000 cycles .

le inuke behringer par exemple n est pas très bien fourni niveau composant  , peut de réserve de condos que ça sois alim ou amplification filtre minuscule , il n y a meme pas de radiateur c est le chassis qui serre de radiateur y a une sacré différence avec un lab gruppen fp7000 .

certain fabriquant pâlis leur fabrication un peut légère en augmentant la vitesse de commutation pour tenir mieux la puissance mais si il n y a pas de réserve derrière ça tiens pas sur la longueur .

97 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 28 Mai 2014 - 19:49

mathieu frank

et donc sur un ampli disont léger si on met une alim serieuse le reste suis ou par en fumée ?

98 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 28 Mai 2014 - 19:58

midriaze

c est ce que font de bon bricoleur en hifi , il surdimensionne l alimentation de leur ampli .

c est tous a fait possible mais behringer par exemple n a pas d intérêt a faire ça , il veux que son ampli ne lui coute pas chère et sois capable de sortir de grosse puissance peut importe si l ampli s effondre sur une demande trop importante car sur le nombre vendu seulement un tous petit pourcentage s apercevront que l ampli a du mal quand il et trop pousser .

il y a aussi une chose c est le nombre de transitor de puissance mis en place et le modèle utiliser , certain fabriquant en mettent beaucoup et les excites modérément , d autre en mettent moins mais il sont utiliser au max de leurs capacité .

99 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 28 Mai 2014 - 20:25

mathieu frank

ok

mais histoire d etre chiant comme c est pas chere donc fait a l économie ont peux penser qu ils ont mis moins de transistors poussés au max

donc si ca passe avec une alim molle quand est t il avec une alim costaud qui ne leur laissera pas de répit

100 Re: Thomann se mets a la mode Sanway !!! le Mer 28 Mai 2014 - 21:23

midriaze

le transformateur qui est la pièce principal n est pas forcement sous dimensionner sur le behringer et ont ne peut pas vraiment dire que l alim et mole c est juste quel elle et monter avec le minimum donc peut de réserve un filtrage simpliste et le reste pareil .

pour ta 2 eme questions je ne peut te dire je ne suis pas expert en électronique mais ont peut normalement mettre une très grosse alim sur un ampli c est pas interdit il y a des moyens pour limite la puissance quel envoi a l amplification .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant