http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Cherche ampli pour alimenter 2 superscoopters 18" EmptyAujourd'hui à 19:08 par Bebert7068

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
Cherche ampli pour alimenter 2 superscoopters 18" EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
Cherche ampli pour alimenter 2 superscoopters 18" EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
Cherche ampli pour alimenter 2 superscoopters 18" EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
Cherche ampli pour alimenter 2 superscoopters 18" EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
Cherche ampli pour alimenter 2 superscoopters 18" EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
Cherche ampli pour alimenter 2 superscoopters 18" EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
Cherche ampli pour alimenter 2 superscoopters 18" EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
Cherche ampli pour alimenter 2 superscoopters 18" EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche ampli pour alimenter 2 superscoopters 18"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

grizzly bear



Bonjour,
je cherche un ampli de puissance de qualité correcte, pour alimenter 2 scoops de 700w chacuns, éventuellement avec une marge de puissance en prévision d'une upgrade du system/amplification d'une 2eme voie.
Si quelqu'un a un crown MT 2400, un crest audio CA 9 ou un ampli équivalent pour un prix raisonnable je suis preneur ( environ 400-500euros).
Je suis basé en région centre.
Merci!

midriaze

midriaze

en neuf un proline 3000 ou tsa4-1300 , tsa4000 .

grizzly bear



Merci pour ta réponse midriaz
je m'orientais plutot sur de l'occasion de marque reconnue question fiabilité/musicalité, mais n'ayant pas de connaissance poussée en materiel de sono je suis ouvert aux suggestion.
Wink

djdavid26



Tu peux tu fier à ce que te préconise Midriaze
Ce sont des amplis qui ont fait leurs preuves
Tu peux lire le test (récent) du TSA4-1300 auquel Midriaze a participé pour te faire une idée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

midriaze

midriaze

le proline 3000 a déjà fait largement ses preuves , pas mal de monde l utilise et sur du sub il et vraiment très bon le seul truc c est qu il et lourd a part ca c est tous .

apres les autre modeles sont des amplis qui utilise des alim a decoupages moins lourd qui marche aussi tres bien mais ont ne connais pas encore bien leurs fiabilité dans le temps reste que ce sont des amplis garantie 3 ans donc ca laisse un peut voir .

grizzly bear



Merci à vous 2,
C'est vrai que les échos que j'ai pu lire de ces amplis sont bons et le prix plutot attrayant pour du neuf.

Vous me conseillez plutot d'acheter du neuf que de rechercher un crown d'occasion ou un crest audio ca 9 si j'arrive à en trouver dans ces prix?
J'avais entendu beaucoup de bien de la gamme macrotech mais difficile d'en trouver à bon prix.
Bon week end!

midriaze

midriaze

le problème avec les macrotech c est que ça commence a dater , donc ca ils sont en bonne etat révisé régulièrement sois il ont été sur exploiter et mal entretenu et la ça peux poser problème , c est ampli on beau être costaud il y a une limite a tous .

et des macrotech dans des états pitoyables j en et vue passer quelqu un .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum