http://hornplans.free.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
(VENDU) PAR 64 led et barres à led Electroconcept EmptyHier à 19:08 par Bebert7068

» [Cherche] Peinture tuffcab, warnex ou autre
(VENDU) PAR 64 led et barres à led Electroconcept EmptyLun 6 Mai 2024 - 21:19 par willy2y

» 6 lyres servozoom 250 4 lyres servocolor 250 1000e les 10
(VENDU) PAR 64 led et barres à led Electroconcept EmptySam 4 Mai 2024 - 19:26 par sebdg1

» T3V ampli et câblage 2500e
(VENDU) PAR 64 led et barres à led Electroconcept EmptySam 4 Mai 2024 - 15:44 par moreaujustin

» Présentation Knit
(VENDU) PAR 64 led et barres à led Electroconcept EmptyVen 3 Mai 2024 - 15:40 par HS

» Quelle puissance/type d'ampoule lyres beam pour l'extérieur
(VENDU) PAR 64 led et barres à led Electroconcept EmptyMar 30 Avr 2024 - 16:16 par matrixlff

» vend MDM – hd 17 . 4
(VENDU) PAR 64 led et barres à led Electroconcept EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:17 par Quentin2508

» Recherche un MTL 46 vide
(VENDU) PAR 64 led et barres à led Electroconcept EmptyDim 28 Avr 2024 - 17:55 par Electronlibre

» [VENDUE] Carte Son Traktor Audio 6
(VENDU) PAR 64 led et barres à led Electroconcept EmptyDim 28 Avr 2024 - 16:41 par Chris Kazvon

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(VENDU) PAR 64 led et barres à led Electroconcept

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Jujuindamix

Jujuindamix

Bonjour à tous,

Suite à un renouvellement je vends donc 4 PAR 64 leds 10mm Electroconcept en bon état achetés en avril 2013. 100€ les 4.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2 barres à leds 8 groupes Electroconcept achetées en février 2014, neuves, jamais utilisées. Je laisse avec 2 supports métalliques Electroconcept pour les poser au sol ou les accrocher sur une structure et un sac de transport Arriba. 150€ l'ensemble.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ce qui nous fait donc le tout pour 250€. Récupération du matériel possible dans le département de l'Ain aux alentours de Bourg en Bresse ou envoi en colissimo.



Dernière édition par Jujuindamix le Lun 30 Juin 2014 - 21:56, édité 1 fois

LIAMDJ

LIAMDJ

T as des photos du rendu ?

Jujuindamix

Jujuindamix

Malheureusement pas de photos du rendu pour le moment, je vais essayer d'en faire cette semaine.

C'est de la led classique 10mm le mélange de couleur se fait correctement à environ 50cm du projecteur, c'est donc largement suffisant pour éclairer une piste de danse ou faire de la déco en léchage de mur.

Je t'ai trouvé des vidéos sur Youtube des barres à led.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

patou84



Salut
l'ensemble fait combien en poids pour avoir une idée du prix en colissimo

Jujuindamix

Jujuindamix

Salut,

Une fois tout emballé correctement, environ 15 kilos.

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Hello Smile

tu vendrais les barres seules ? si oui t'as une idée du prix du colissimo pour Paris ?  Razz 


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jujuindamix

Jujuindamix

Pas de problème pour les barres à led seules, 150€ avec supports et sac de transport. Je regarde demain pour l' envoi en colissimo et je te tiens au courant.

Chris Kazvon

Chris Kazvon

ça marche Smile

je pensais pas larguer une partie de mon premier salaire aussi vite mdr, mais le rendu a l'ai vraiment cool Smile


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jujuindamix

Jujuindamix

Ouais ça marche pas mal!

le rendu en mode 8 groupes est vraiment sympa!

LIAMDJ

LIAMDJ

Le poids des 4 par 64 STP pour calclu du colissimo  Wink 

Jujuindamix

Jujuindamix

Pour les 4 PAR 64 poids maxi 10 kilos à mon avis, je regarde de plus près demain.

Jujuindamix

Jujuindamix

Pour l'envoi des 4 PAR, colis d'environ 10 kgs, prix maximum 18,05€

Idem pour les barres à led.

Les colis ne sont pas encore fait, si un membre achète l'un ou l'autre ou le tout je donnerai le tarif exact quand tout sera emballé.

Chris Kazvon

Chris Kazvon

èmeupé Smile


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jujuindamix

Jujuindamix

Répondu!

Jujuindamix

Jujuindamix

Barres à led vendues, il reste les 4 PAR 64.

jimixtronix



MP

Jujuindamix

Jujuindamix

Répondu!

Jujuindamix

Jujuindamix

MP Chris!

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Répondu Smile


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chris Kazvon

Chris Kazvon

Juste pour dire que j'ai bien reçu les barres de LED, c'est trop bien comme truc Smile

et colis super bien emballé, tout dans du papier bulle (même si les barres étaient déjà dans le sac)

bref au top, merci Juju  Very Happy 


_________________
Chris Kazvon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]        ----        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum