http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Ré-Information
Hier à 23:37 par Marc34

» Les Bons Plans du Net
Hier à 23:24 par carcazone

» Avis aux djs
Hier à 21:47 par maximax

» VENDS 12 lyre spot FUTURELIGHT PHS-710
Hier à 21:19 par ludo_as

» Qu'est ce que tu écoutes now?
Hier à 20:26 par LIAMDJ

» (À VENDRE) Sub MC-3X Type MDC-3
Hier à 20:11 par turboseb77

» [ A VENDRE ] 4x mhb 4818
Hier à 18:57 par pticolu

» Présentation
Hier à 16:23 par Steven31

» AMPLIFICATEUR PRO CAMCO DL3000P
Hier à 16:20 par sebdg1


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ré-Information

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Aller en bas  Message [Page 38 sur 41]

926 Re: Ré-Information le Mer 27 Sep 2017 - 22:11

Marc34

avatar
Une nouvelle loi qui va contre les libertés individuelles: L'obligation de révéler tous ses identifiants électroniques si les autorités le demandent. La sécurité intérieure ou le terrorisme pourront être invoqués pour faire appliquer cette mesure. Autrement dit, cette loi pourrait servir à prodiguer des pressions sur des individus, et installer un totalitarisme. On se rappelle d’ailleurs de l'abus de pouvoir pendant la COP21 où des activistes verts au casier judiciaire vierge ont étés assignés à résidence après avoir vu débarquer chez eux 50 gendarmes armés, sans que rien ne leur soit reproché.

Risques encourus si on refuse de donner ses identifiants ou même si on en oublie un seul: 3 ans de prison et 45000 euros d'amende !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rappel des droits de l'homme, extrait:
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de
ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de
répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par
quelque moyen d'expression que ce soit.

Article 20
Toute personne a droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques.



déclaration de 1793, article 35:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

927 Re: Ré-Information le Jeu 12 Oct 2017 - 14:33

le mage noir

avatar
je sais pas si tu l'as déjà mis marc.

928 Re: Ré-Information le Jeu 12 Oct 2017 - 22:37

matrixlff

avatar
Le seul truc que j'ai vu , qui est assez efficace , c'est le systeme : HHO , tu injecte de L'hydrogene dans l'arrivé d'air , ma fois le collègue de boulot qui l'avait installé dans sont Scenic première gen (1.9L Diesel) avait une conso de 3/3.4L au 100, et apparemment au ct il polluait quasiment pas .

moteur amélioré a l'eau ça peu marché , mais y a du bricolage ^^.

929 Re: Ré-Information le Ven 13 Oct 2017 - 10:20

le mage noir

avatar
dans le reportage il parle de la bmw m4 gts qui est doper a l'eau

930 Re: Ré-Information le Ven 13 Oct 2017 - 17:49

Marc34

avatar
Merci pour ce docu, je ne l'avais pas posté ni vu.

L'apport de l'eau dans les voitures commerciales.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le seul truc que j'ai vu , qui est assez efficace , c'est le systeme : HHO , tu injecte de L'hydrogene dans l'arrivé d'air
L’hydrogène c'est encore autre chose, mais ça marche oui, et on peut fonctionner à 100% à l’hydrogène.

Quelques applications avec l’hydrogène. Et notez au passage la technologie de pointe Française qui finira par être bradée à un pays étranger comme Alstom, Alcaltel.



Pour conclure, il y a des solutions, mais l'industrie à privilégié le pétrole. L'ingénieur Jean Pierre Chambrin qui avait présenté son moteur à eau aux informations nationales en 1974 a disparu de la circulation, plus personne n'a entendu parlé de lui et on ne se sait pas ce qu'il est devenu. Dans les années 90, General Motors avait commercialisé par le biais de locations une voiture électrique qui selon l'avis des utilisateurs marchait très bien. Seulement voilà: toutes les voitures ont été retirées de la circulation et envoyées à la casse sans réel motif. Vous trouverez toutes les explications dans le documentaire "qui a tué la voiture électrique" sur Dailymotion, parce que Youtube censure cette vidéo.

Il y a eu aussi la voiture avec moteur à air comprimé, inventé par un Français, Guy Nègre. Aucun constructeur Fraçais n'en a voulu. Seule la société Tata Motors en Inde s'y est intéressée. 5 ans de développement, et en 2013 Tata Motos décide de lancer la production commerciale. Janvier 2014, le PDG de la société est mystérieusement retrouvé mort dans un hôtel (suicide déguisé jamais élucidé), le projet abandonné. A noter que le prédécesseur de ce PDG est lui aussi mort dans des circonstances troubles et pendant le développent  de cette voiture à air comprimée. Guy Nègre est quand à lui décédé en 2016.

Chacun y verra les conclusions qu'il veut, parce qu'il n'y a pas de fait évident de complot, bien qu'encore que dans l'enquête de la voiture électrique de General Motors des années 90, il y a bien eu des pressions fortes de lobbies. Nombreux procédés pour se passer ou économiser le pétrole étaient connus depuis fort longtemps.

Dans les années 60, un ingénieur de chez Shell avait averti sa direction que vu les effets de croissance, l'humain viendrait à manquer de pétrole  assez rapidement. Réaction de Shell: il a été viré !!!

Le rapport Meadows du club de Rome avertissait lui aussi en 1972 des effets de croissance exponentielles finiraient  par nous retomber dessus. Personne n'a voulu en tenir compte, et aujourd'hui, on ait que leur prévision étaient justes.

Notre gros bêta  de ministre de l’écologie veut bannir les moteurs à essence d'ici 2050, sauf qu'en 2050 nous serons en pénurie de pétrole. Une mesure d'annonce donc qui ne sert strictement à rien si ce n’est faire semblant qu'on est écolo. Hidalgo qui veut interdire tout moteur à essence d'ici 2030 alors qu'on n'a pas pas vraiment de solution de remplacement au même cout que la voiture essence. Le discours est donc de dire : "Si tu es pauvre, va falloir te d’emmerder comme tu peux et tant pis pour toi"

Et je ferais l'impasse de ces bateaux qui viennent nous apporter des produits des 4 coins de la planète qui polluent chacun autant que 100000 voitures rassemblées, et ces camions qui font 4000 km pour nous apporter des légumes qu'on pourrait cultiver à 15 km de chez nous, etc. Bref, tout ça c'est de l'enfumage dans tous les sens du terme, comme d'hab pour que des déjà puissants et riches puissent devenir encore plus puissants et encore plus riches, le pauvre étant le dernier de ses problèmes, puisqu'il le méprise.

Alors je n'ai rien contre les gens qui gagnent bien leur vie tant qu'il le font honnêtement, pas au détriment des autres et jamais contre les intérêts de la majorité des populations.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

931 Re: Ré-Information le Lun 29 Jan 2018 - 19:23

Marc34

avatar
J'avais parlé ici même d'une proposition de loi qui visait à faire payer un loyer aux propriétaires, au prétexte que le locataire était défavorisé. On croyait cette proposition balayée, mais voilà qu'elle revient sous une nouvelle forme, encore plus pernicieuse.

La nouvelle proposition de loi est que l'état devient de fait copropriétaire de tous les terrains construits résidentiels (juste parce que il 'a décidé), et que en tant que copropriétaire, vous devrez lui verser un loyer puisque l'état possède une partie de votre bien. Vous croyez à une blague du 1er Avril? Pas du tout!
extrait du document officiel:
Concrètement, une façon de procéder consisterait en ce que l’État décrète qu’il devient copropriétaire de  tous  les  terrains construits résidentiels, à hauteur d’une fraction fixée de leur valeur, et que ce nouveau droit de propriété est désormais incessible. En conséquence, l’État deviendrait créditeur d’une somme annuelle, correspondant à une part de la fraction de la rente immobilière associée à la copossession du terrain. Concrètement, cette rente immobilière elle-même équivaut à une partie du loyer qu’un propriétaire touche lorsqu’il loue son bien, celle qui relève de la rémunération du droit d’occupation du sol (actif non produit), l’autre partie correspondant au paiement par le locataire d’une consommation de service de logement, lié à l’occupation de la maison ou de l’appartement loué (actif produit).
Source officielle: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Décryptage:



Personnellement, je ne pense pas qu'un tel projet puisse aboutir présenté tel quel. Mais rien que l'idée qu'ils aient pu y penser et en faire un projet écrit, étudié et mis en perspective, ça fait déjà froid dans le dos. Mais comptons sur eux pour faire avancer l'idée, puisque on voit qu'ils n'ont pas abandonné, que ces nouvelles propositions passent par petits bouts comme ils ont l'habitude de le faire, ce afin que personne ne se rende compte de rien, jusqu'au jour ou toutes les mesures réunies deviennent visibles et intolérables.

Autre article:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

932 Re: Ré-Information le Lun 29 Jan 2018 - 19:57

Bebert7068

avatar
Je vais être un peu cru, mais on veut clairement nous enfiler là !!

933 Re: Ré-Information le Lun 5 Fév 2018 - 19:29

ludo_as

avatar
Je sais que je vais m'attirer des foudres de certains, mais je suis quand même obligé de parler de cette pomme :

du bénéfice record de 20 milliards en 1 trimestre ... et son chiffre d’affaires a progressé de 13 % malgré la baisse des ventes ...

Article le monde

Après tout, le prix moyen d'un iPhone n'est que de 796$, pour moi APPLE ne les vends pas encore assez cher ... et pourrait encore faire plus de bénéfice tellement qu'il y'a de consommateur accro à cette marque.

Moins c'est cher à produire (environ 96$), plus tu vends cher, plus tu brides les produits, et plus t'enfume les consommateurs ! cheers






934 Re: Ré-Information le Lun 5 Fév 2018 - 19:37

Bebert7068

avatar
Moi c'est direct +X !!!

935 Re: Ré-Information le Lun 5 Fév 2018 - 23:26

Marc34

avatar
Moins c'est cher à produire (environ 96$), plus tu vends cher, plus tu brides les produits, et plus t'enfume les consommateurs !
Oui, mais ce n'est pas le plus inquiétant. Après tout, si il y a des gens qui veulent payer bien cher des produits surévalués, c’est avant tout leur probléme. Et puis si une société gagne de l'argent, permet de contribuer à la richesse d'un pays en créant de l'emploi, paye ses impôts, ça se défend, sauf que les produits Apple sont fabriqués dans les conditions que l'on sait déjà, que les techniques de marketing de la marque envers ses revendeurs sont parmi les plus agressives qui soient, et pour couronner le tout, il y a ça:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C’est non seulement un probléme d'égalité d’impôts entre les sociétés, mais c'est surtout le fait que ces impôts non payés vont manquer aux finances de la France. Il y a donc un manque à gagner pour l'état qui va devoir réclamer des compensations à tous les contribuables Français: Apple s'enrichit sur le dos de tous les contribuables, il est là le vrai sujet et le vrai scandale.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

936 Re: Ré-Information le Lun 12 Mar 2018 - 14:25

m-rik


Petit point fait par Bassam Tahhan, sur la situation Syrienne et surtout sur les responsabilités de nos chers hommes politiques Valls, jupé, Holland, Le drian et compagnie qui devraient tous etre au trous !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A lire aussi le cable qui à fuité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

937 Re: Ré-Information le Lun 19 Mar 2018 - 5:00

m-rik


Petit point sur les nouvelles technologie russes.

Petite sitation que j'adore:

"Les porte-avions des Etats-Unis ne seront bientôt plus que d’immenses baignoires flottantes si notre technologie magrav est utilisée avec succès, et les pistes d’envol pleines de F-16 et de F-18, etc., ne seront plus que des musées de l’air pour des oiseaux de fer, car ces appareils seront incapables de voler si leurs systèmes électroniques sont touchés par la technologie spatiale magrav. Ces appareils et ces navires de combat devraient être totalement recâblés avant de pouvoir être réutilisés. "

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

938 Re: Ré-Information le Lun 19 Mar 2018 - 20:33

Marc34

avatar
"Les porte-avions des Etats-Unis ne seront bientôt plus que d’immenses baignoires flottantes
C’est déjà le cas, le conditionnel n’est même plus de mise: en 2014, deux avions Russes ont survolé à plusieurs reprises le destroyer USS Donald Cook sans que ce dernier ne puisse riposter ni même voir les avions s'approcher du Donald Cook. Les Russes sont passés, à coté du navire de guerre, au dessus, en rase motte, les marins ne pouvaient que les regarder et laisser faire. Cette information est passée sous silence en France



Quand aux avions américains, leur nouvel F35 est uns catastrophe, ils sont obligé de ressortir leurs vieux F16 de 1974. Les experts militaires estiment que les USA ont pris 20 ans de retard.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce qui gêne les Américains, c'est que la Russie et la Chine ne veulent plus utiliser le dollar, ce qui à terme plombera l'économie Américaine. C'est bien joli de faire de la planche à billets et refourguer au monde entier de la "vraie fausse monnaie", mais la Russie et la Chine on décidé de dire "stop" aux USA et leur dollar là ou tout le monde s'écrase devant la supposée puissance des USA.

Le général de Gaulle avait bien compris avant tout le monde le petit manège des américains:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


C’est d'ailleurs ce qui vaut toutes ces attaques politiques contre la Russie, car la Russie ne menace personne, elle ne fait que se préparer à un éventuel conflit: Quand l'Otan envoie plus des centaines de milliers de soldats autour des frontières Russes, il ne faut pas s’étonner que la Russie se prépare à riposter en cas d'attaque.

Les USA est le pays le plus en guerre de tous les temps. Ces guerres ne servent pas les intérêts des peuples, seulement les intérêts du fric. Petite piqure de rappel:





Feu George Carlin avait tout compris et le disait haut et fort:


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

939 Re: Ré-Information le Dim 25 Mar 2018 - 12:07

Ggo18

avatar
Un bon résumé de l'affaire Libye / Sarkozy :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et avec tout ça il ose faire l'indigné sur TF1 en pleurant sur son honneur soi disant bafoué ! Ça fait bien longtemps qu'il l'a vendu son honneur...
Et puis le coup du "il n'y a pas de preuve" , évidemment que quand on fait une connerie on évite de laisser des preuves, ou alors on les élimine ensuite. Ça ressemble plus à une défense de coupable vexé par la fin de ses passe droits qu'à un témoignage honnête.

940 Re: Ré-Information le Lun 26 Mar 2018 - 13:04

Marc34

avatar
Il manque encore pas mal d’éléments sur le dossier Sarko/Libye, notamment les emails échangés entre Sarkozy et Hillary Clinton au sujet de la Libye. Et il est tout aussi étonnant, enfin pas tant que ça quand on sait comment marche l'info en France (propagande) que que les médias Français n'ont que très peu relaté ces faits, n'en parlent aujourd'hui plus du tout. Pourtant, il y a de quoi faire, des documents officiels existent:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sarkozy mériterait d'être inculpé de haute trahison pour avoir vendu une quantité non négligeable des réserves d'or de la France, métal précieux qui sera indispensable le jour ou une crise financière éclatera (la question n’est pas de savoir si elle aura lieu, mais quand, tous les économistes sérieux sont d'accord là dessus)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sarkozy méritait aussi detre jugé pour haute trahison pour avoir fait passé le traité de Lisbonne qui n’est qu'une recopie du traité de Rome pour lequel les Français avaient dit "NON": C’est clairement un viol de de la démocratie:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et je passe sur la soumission à la finance, la dette abyssale, la réintégration dans l'OTAN, la guerre en Libye pour soit disant y installer la démocratie, alors que c’est aujourd'hui une foire aux esclaves, entrainant la venue en Europe de migrants par centaines de milliers pour ne pas dire millions. Pour bien faire, il faudrait aussi examiner le cas BHL et son rôle dans la destruction de la Libye, ce dernier ayant joué le rôle d'un ambassadeur sans en avoir le statut officiel.

Sauf que le crime de haute trahison a été aboli dans la constitution. Et qui est à l’origine se cette suppression? Un certain Nicolas Sarkozy!!!




_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
Calculatrices Audio Android
Bons plans Thomann

941 Re: Ré-Information le Lun 26 Mar 2018 - 17:28

m-rik


mémorandum du Dr. Saïf al-Islam Kadhafi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En France aucun media n'en parle...

942 Re: Ré-Information le Sam 31 Mar 2018 - 16:17

reddiamond

avatar
L'Europe c'est la guerre !

L'article 42 du TUE place la politique étrangère et la politique militaire de l'Union européenne sous la tutelle de l'OTAN.

943 Re: Ré-Information le Mer 18 Avr 2018 - 23:35

Ggo18

avatar
« Pour étouffer par avance toute révolte, il ne faut pas s’y prendre de manière violente. Les méthodes du genre de celles d’Hitler sont dépassées. Il suffit de créer un conditionnement collectif si puissant que l’idée même de révolte ne viendra même plus à l’esprit des hommes.

L’idéal serait de formater les individus dès la naissance en limitant leurs aptitudes biologiques innées. Ensuite, on poursuivrait le conditionnement en réduisant de manière drastique l’éducation, pour la ramener à une forme d’insertion professionnelle. Un individu inculte n’a qu’un horizon de pensée limité et plus sa pensée est bornée à des préoccupations médiocres, moins il peut se révolter. Il faut faire en sorte que l’accès au savoir devienne de plus en plus difficile et élitiste. Que le fossé se creuse entre le peuple et la science, que l’information destinée au grand public soit anesthésiée de tout contenu à caractère subversif.

Surtout pas de philosophie. Là encore, il faut user de persuasion et non de violence directe : on diffusera massivement, via la télévision, des divertissements flattant toujours l’émotionnel ou l’instinctif. On occupera les esprits avec ce qui est futile et ludique. Il est bon, dans un bavardage et une musique incessante, d’empêcher l’esprit de penser. On mettra la sexualité au premier rang des intérêts humains. Comme tranquillisant social, il n’y a rien de mieux.

En général, on fera en sorte de bannir le sérieux de l’existence, de tourner en dérision tout ce qui a une valeur élevée, d’entretenir une constante apologie de la légèreté ; de sorte que l’euphorie de la publicité devienne le standard du bonheur humain et le modèle de la liberté. Le conditionnement produira ainsi de lui-même une telle intégration, que la seule peur – qu’il faudra entretenir – sera celle d’être exclus du système et donc de ne plus pouvoir accéder aux conditions nécessaires au bonheur.

L’homme de masse, ainsi produit, doit être traité comme ce qu’il est : un veau, et il doit être surveillé comme doit l’être un troupeau. Tout ce qui permet d’endormir sa lucidité est bon socialement, ce qui menacerait de l’éveiller doit être ridiculisé, étouffé, combattu. Toute doctrine mettant en cause le système doit d’abord être désignée comme subversive et terroriste et ceux qui la soutienne devront ensuite être traités comme tels. On observe cependant, qu’il est très facile de corrompre un individu subversif : il suffit de lui proposer de l’argent et du pouvoir ».

Extrait de l’obsolescence de l’homme, de Gunther Anders
1956

944 Re: Ré-Information le Ven 20 Avr 2018 - 7:41

Bebert7068

avatar
Radars embarqués donnés aux gestionnaires privés...
Donc radars en service 6h par jour à la place de 1,5h par jour actuellement...
Et bizarrement on réduit la vitesse max de 90kmh à 80kmh.
(on notera bien qu'on nous a d'abord annoncé la baisse de la vitesse max autorisée puis la gestion des radars par le privé).
C'est très très très très très très très très très très très très étonnant non ??

945 Re: Ré-Information le Ven 20 Avr 2018 - 10:37

Ggo18

avatar
C'est aussi un cadeau fait aux gestionnaires d'autoroutes puisque le temps c'est de l'argent donc pour une partie des trajets moyen/court il va devenir "rentable" de prendre l'autoroute.

946 Re: Ré-Information le Ven 20 Avr 2018 - 12:31

Bebert7068

avatar
Vous reprendrez bien une dose de racket organisé ??
Sad

947 Re: Ré-Information le Mer 25 Avr 2018 - 14:00

ludo_as

avatar
Au classement mondial 2018 de la liberté de la presse, la France est classé 33ème affraid

source

948 Re: Ré-Information le Mer 25 Avr 2018 - 14:38

djdavid26


La France est le 3ème pays le plus taxé au monde sur la succession  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

949 Re: Ré-Information le Sam 2 Juin 2018 - 17:40

SinixTeR

avatar
Buvez de l'eau, c'est bon pour la santé !

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

950 Re: Ré-Information le Mer 25 Juil 2018 - 12:40

SinixTeR

avatar

https://www.facebook.com/ParisSoundsystem/?fref=ts

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 38 sur 41]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum