http://hornplans.free.fr

Le site des plans d'enceintes Horn à pavillon.

Derniers sujets
» Les Bons Plans du Net
Aujourd'hui à 8:47 par Bebert7068

» Nouveau système a base de MC46
Aujourd'hui à 5:14 par Boot

» dépannage crest 9001
Aujourd'hui à 0:19 par djof974

» ---- Votre sound system en photo -----
Hier à 23:36 par brikabrak

» Enceinte 2 voies Full Range 15" compacte et légère
Hier à 22:45 par ilo

» XTA dp226 bloqué
Hier à 22:25 par foxtune

» QSC Powerlight 1,6 HVX Biamplificateur
Hier à 21:42 par FHAudio

» Salut salut
Hier à 21:22 par rafytong

» Salut a tous
Hier à 21:19 par rafytong


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ré-Information

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 38]

926 Re: Ré-Information le Mer 27 Sep 2017 - 22:11

Marc34

avatar
Une nouvelle loi qui va contre les libertés individuelles: L'obligation de révéler tous ses identifiants électroniques si les autorités le demandent. La sécurité intérieure ou le terrorisme pourront être invoqués pour faire appliquer cette mesure. Autrement dit, cette loi pourrait servir à prodiguer des pressions sur des individus, et installer un totalitarisme. On se rappelle d’ailleurs de l'abus de pouvoir pendant la COP21 où des activistes verts au casier judiciaire vierge ont étés assignés à résidence après avoir vu débarquer chez eux 50 gendarmes armés, sans que rien ne leur soit reproché.

Risques encourus si on refuse de donner ses identifiants ou même si on en oublie un seul: 3 ans de prison et 45000 euros d'amende !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rappel des droits de l'homme, extrait:
Article 19
Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de
ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de
répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par
quelque moyen d'expression que ce soit.

Article 20
Toute personne a droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques.



déclaration de 1793, article 35:
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

927 Re: Ré-Information le Jeu 12 Oct 2017 - 14:33

le mage noir

avatar
je sais pas si tu l'as déjà mis marc.

928 Re: Ré-Information le Jeu 12 Oct 2017 - 22:37

matrixlff

avatar
Le seul truc que j'ai vu , qui est assez efficace , c'est le systeme : HHO , tu injecte de L'hydrogene dans l'arrivé d'air , ma fois le collègue de boulot qui l'avait installé dans sont Scenic première gen (1.9L Diesel) avait une conso de 3/3.4L au 100, et apparemment au ct il polluait quasiment pas .

moteur amélioré a l'eau ça peu marché , mais y a du bricolage ^^.

929 Re: Ré-Information le Ven 13 Oct 2017 - 10:20

le mage noir

avatar
dans le reportage il parle de la bmw m4 gts qui est doper a l'eau

930 Re: Ré-Information le Ven 13 Oct 2017 - 17:49

Marc34

avatar
Merci pour ce docu, je ne l'avais pas posté ni vu.

L'apport de l'eau dans les voitures commerciales.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le seul truc que j'ai vu , qui est assez efficace , c'est le systeme : HHO , tu injecte de L'hydrogene dans l'arrivé d'air
L’hydrogène c'est encore autre chose, mais ça marche oui, et on peut fonctionner à 100% à l’hydrogène.

Quelques applications avec l’hydrogène. Et notez au passage la technologie de pointe Française qui finira par être bradée à un pays étranger comme Alstom, Alcaltel.



Pour conclure, il y a des solutions, mais l'industrie à privilégié le pétrole. L'ingénieur Jean Pierre Chambrin qui avait présenté son moteur à eau aux informations nationales en 1974 a disparu de la circulation, plus personne n'a entendu parlé de lui et on ne se sait pas ce qu'il est devenu. Dans les années 90, General Motors avait commercialisé par le biais de locations une voiture électrique qui selon l'avis des utilisateurs marchait très bien. Seulement voilà: toutes les voitures ont été retirées de la circulation et envoyées à la casse sans réel motif. Vous trouverez toutes les explications dans le documentaire "qui a tué la voiture électrique" sur Dailymotion, parce que Youtube censure cette vidéo.

Il y a eu aussi la voiture avec moteur à air comprimé, inventé par un Français, Guy Nègre. Aucun constructeur Fraçais n'en a voulu. Seule la société Tata Motors en Inde s'y est intéressée. 5 ans de développement, et en 2013 Tata Motos décide de lancer la production commerciale. Janvier 2014, le PDG de la société est mystérieusement retrouvé mort dans un hôtel (suicide déguisé jamais élucidé), le projet abandonné. A noter que le prédécesseur de ce PDG est lui aussi mort dans des circonstances troubles et pendant le développent  de cette voiture à air comprimée. Guy Nègre est quand à lui décédé en 2016.

Chacun y verra les conclusions qu'il veut, parce qu'il n'y a pas de fait évident de complot, bien qu'encore que dans l'enquête de la voiture électrique de General Motors des années 90, il y a bien eu des pressions fortes de lobbies. Nombreux procédés pour se passer ou économiser le pétrole étaient connus depuis fort longtemps.

Dans les années 60, un ingénieur de chez Shell avait averti sa direction que vu les effets de croissance, l'humain viendrait à manquer de pétrole  assez rapidement. Réaction de Shell: il a été viré !!!

Le rapport Meadows du club de Rome avertissait lui aussi en 1972 des effets de croissance exponentielles finiraient  par nous retomber dessus. Personne n'a voulu en tenir compte, et aujourd'hui, on ait que leur prévision étaient justes.

Notre gros bêta  de ministre de l’écologie veut bannir les moteurs à essence d'ici 2050, sauf qu'en 2050 nous serons en pénurie de pétrole. Une mesure d'annonce donc qui ne sert strictement à rien si ce n’est faire semblant qu'on est écolo. Hidalgo qui veut interdire tout moteur à essence d'ici 2030 alors qu'on n'a pas pas vraiment de solution de remplacement au même cout que la voiture essence. Le discours est donc de dire : "Si tu es pauvre, va falloir te d’emmerder comme tu peux et tant pis pour toi"

Et je ferais l'impasse de ces bateaux qui viennent nous apporter des produits des 4 coins de la planète qui polluent chacun autant que 100000 voitures rassemblées, et ces camions qui font 4000 km pour nous apporter des légumes qu'on pourrait cultiver à 15 km de chez nous, etc. Bref, tout ça c'est de l'enfumage dans tous les sens du terme, comme d'hab pour que des déjà puissants et riches puissent devenir encore plus puissants et encore plus riches, le pauvre étant le dernier de ses problèmes, puisqu'il le méprise.

Alors je n'ai rien contre les gens qui gagnent bien leur vie tant qu'il le font honnêtement, pas au détriment des autres et jamais contre les intérêts de la majorité des populations.


_________________
"Il y a deux types de sonorisateur: ceux qui savent utiliser le bouton "preset" du processeur, et ceux qui savent à quoi servent les autres boutons."
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 38]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum